Merci a mon Facteur!!!!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar Mystic2 : le 01/03/11 à 23:44:57
Dire merci | ... bah oui faut bien le dire quand nous snommes contents d'eux! Et c'est le cas!!! Je vous explique, Monrêve ( ) est en nouvelle Zélande, et elle nous a envoyé une joulie carte, seule soucis... Elle a juste le CP de notre village, donc elle a marqué: Melle Juliette Elodie et M.bidulchouette Thomas je cite: "La maison du fond a gauche dans un lotissement neuf pas loin de la Saone. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez la remettre aux parents Juliette qui n'habitent pas loin. (mais je ne connais pas l'adresse non plus) 01/// Tartanpion les bains" Avec un petit mot a l'attention du facteur en guise d'excuse sur l'enveloppe! Et bein: 1. on a recu la lettre 2: Notre petit facteur a repondu sur l'enveloppe très cordialement avec des "lol" et des "mdr"!!! Donc merci petit facteur et petite Monrêve d'avoir égayé ma journée |
Par Mystic2 : le 11/03/11 à 10:52:49
Dire merci | et euuuuuuh t'as pas mis Saone non... mais c'est pour pas dire où je me situe, vu le nombre de fans |
Par kazoar : le 11/03/11 à 14:53:49
Dire merci | Sympa cette histoire ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous