Forum cheval
Le salon de discussion

BESOIN D'AIDE: Bébés chats cherchent babysitter...

Sujet commencé par : Dionysos - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74
Par Dionysos : le 02/03/11 à 12:11:24

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Voilà le dilemme: (Reprendre des chats ou pas...)

J'ai toujours eu des chats depuis que je suis petit, et même lorsque j'habitais seul ou en couple. Mais j'ai perdu ma précédente chatte: Louna, un vrai amour plein de câlin l'été dernier.

Arrivé dans mon nouvel appart en Juin à la campagne ( 1er étage dans un manoir avec un parc), n'aimant pas trop la laisser enfermée au bout de 2 semaines je l'ai laissé sortir librement (en ouvrant des fenetres elle pouvait sortir et rentrer seule en passant par la marquise. Bref elle sortait souvent, et rentrer toujours plusieurs fois par jour. Un jour au mois d'août elle n'est jamais rentrée... Elle avait un collier avec une capsule (nom adresse numéro, récompense en cas de perte etc.) et un collier.
Aucune nouvelle, jamais revue...

J'étais tellement dégoûté que je n'ai pas repris de chat tout de suite, là je suis rentré de vacances, je vais rester chez moi. J'ai vraiment envie de prendre 2 petites chattes (chatons) chez moi (60m²), je me sens seul sans cette présence féline.
J'aimerais en prendre 2 pour pas qu'elles s'ennuient lorsque je pars au taf ou en weekend.

Sauf que cet été je pars en vacances durant 7 semaines ... et il m'est impossible de les emmener (voyage en guadeloupe chez mes parents et ils pourraient s'enfuir là bas tout est toujours ouvert),puis a Nice chez mon meilleur ami, allergique aux chats...

Donc j'hésite à reprendre des chats sachant que je devrais les abandonner 7 semaines cet été... Malgré tout j'ai de bon amis parmi mes voisins, et 5 d'entres eux seraient capable de passer régulièrement les nourrir etc.

Que faire ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Dionysos : le 02/03/11 à 18:44:34

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 C'est noté! Mais bon le problème reste le même, parce que de toute façon je trouverai des amis ici moi pour venir les voir presque tous les jours...

Par Dionysos : le 03/03/11 à 12:29:41

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Merci Mystic pour le filon!!!

On Rescue:

Dio:Je ne pourrais pas emmener mes chats en vacances cet été, et je cherche une bonne âme pour les garder du 5 juillet au 20 aout. J'habite dans l'oise dans un manoir dans le 60700.
Always:Si j'habite toujours le 60 je me propose de garder tes chats

Je vais craquer pour mes chats ...

Par hooky74 : le 03/03/11 à 13:31:08

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
  cool

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval