Help lettre de motivation master
Sujet commencé par : Glasgow - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par Glasgow : le 02/03/11 à 16:55:28
Dire merci | Pour ma première année de master, dans certaine université je dois également présenter une lettre de motivation. Petit problème pour moi, c'est la première que j'ai a rédiger. Chose faite, maintenant j'aurais besoin de vos conseils avisé pour me dire ce qui est à corrigé, autant dans la contenu que la forme. Ce qui sont prêt à me donner un petit coup de pouce, peuvent m'envoyer un MP, je tiens pas à faire de ma lettre le caneva de tous les autres postulants Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dagob26 : le 02/03/11 à 17:17:03
Dire merci | Je peux t'aider car j'ai été acceptée en master dans une grande école où j'ai rédigé une lettre de motiv'. hésite pas à me l'envoyer par mp si tu veux mon avis |
Par BW : le 02/03/11 à 17:23:07
Dire merci | j'en suis à mon deuxième master, tu peux me mp (en précisant un peu de quel master il s'agit, parce que ça peut jouer) |
Par mastertom : le 02/03/11 à 17:23:35
Dire merci | Putain jai cru quon mapelait |
Par Glasgow : le 02/03/11 à 19:22:39
Dire merci | ah super merci beaucoup, je vous envoie ça ! le master c'est en journalisme mastertom tu aurais aimé hein ! |
Par mastertom : le 03/03/11 à 09:37:38
Dire merci | bah ouais ca aurait fait genre jai des amis |
Par dagob26 : le 03/03/11 à 09:45:37
Dire merci | Répondu par MP J'ai été cash hein |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous