Logiciel de montage vidéo
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 02/03/11 à 21:34:21
Dire merci | Salut le forum, Je recherche un logiciel de montage vidéo : -Francais -Gratuit -Simple d'utilisation, facile a comprendre pour une novice comme moi -Qui me permettrait de prendre par exemple un bout d'une vidéo, pour le mettre au ralenti, ce genre de choses .. Qui aurait ça en magasin ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/11 à 21:49:21
Dire merci | tout ceux qui ont Windows W M M ou windows movie maker |
Par OceanxIndien : le 02/03/11 à 21:55:57
Dire merci | Tu peux faire ça avec ce logiciel ? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/11 à 22:31:57
Dire merci | voui voui tu peux même faire les ralentis de moitié comme les accélérés même pivoter l'image des fois que tu aurais tenu ton APN verticalement |
Par OceanxIndien : le 02/03/11 à 22:36:12
Dire merci | Tiens je vais chercher des tutos alors ! Merci beaucoup ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/11 à 22:40:10
Dire merci | une fois que t'as chargé la video et mise sur le "plan de travail" tu cliques sur outils et sur effets et t'as pleins d'effets possibles. Pour fractionner des bouts d'un video d'une pièce tu vas avec le curseur sur l'image ou tu veux "couper" la video et tu cliques sur la lame de razoir (fractionner) et t'as deux parties de video, à répéter autant de fois que tu le veux |
Par OceanxIndien : le 02/03/11 à 23:05:03
Dire merci | Ha ouais ok je vois ! J'vais essayer ça alors! Encore merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous