AB circle pro
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar blue62 : le 03/03/11 à 10:31:44
Dire merci | j'ai un ab circle pro depuis 3 semaines et deja la silouhette s'affine et les ados travaille au debut ouille mais maintenant c'est un regal de faire du sport. qui l'utilise ? vos resultas? |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par pucinete : le 03/03/11 à 11:05:16
Dire merci | J'ai lu que du "négatif" sur les forums. Ca marche vraiment? Tu en fais longtemps à chaque fois? J'ai une collègue qui l'utilise mais elle a des courbatures dans le haut du dos donc je pense qu'elle doit avoir une mauvaise position... |
Par 4patt : le 03/03/11 à 11:08:03
Dire merci | y a pas 10 milles positions différente sur ce truc non ? si elle a des courbatures c'est que ta copine devrait déja commencer par échauffé ces muscles |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 11:25:09
Dire merci | c'est quoi ce truc? |
Par blue62 : le 03/03/11 à 11:26:42
Dire merci | oui faut bien echauffer les muscles moi j'ai pas de courbatures par contre je sens que ca travaille |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 11:45:20
Dire merci | Pareil , sceptique j avais parcouru les forums de santé avant d en acheter un (parce que pour bosser l interieur des cuisses ça paraissait top) et les commentaires étaient unanymes: grosse daube , alors pour le coup |
Par cirteocéane : le 03/03/11 à 11:47:37
Dire merci | ben j'ai une copine qui en a un elle en est très contente |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 11:58:54
Dire merci | je crois que je vais demander à mon ami google |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 12:01:44
Dire merci | donc pour les ignards comme moi et la marmotte |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:06:16
Dire merci | sorry j etais partie sur autre chose "et la marmotte " voui c'est exactement ça , d'où le zonage sur le net pour avoir l avis d utilisateurs , parce que bon les pubs du genre hein on sait quoi en penser ; maintenant sur le principe il m avait l air bien sans quoi je me serais pas donné la peine de creuser, mais vu ce que j ai lu j ai laissé tomber et je m en suis tenue a mon step |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:07:27
Dire merci | Me rapelle qu une des premieres critiques déjà c etait que ça fesait super mal au genoux (ce que je suis bien disposée a croire c est la premiere question que je m étais posé) |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 12:10:25
Dire merci | moi qui ai déjà plus de genoux c'est mort je viens d'économiser 179€ >>>>>>> oui, oui, je sors |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:29:26
Dire merci | Ben c est ça en plus c est qu il est pas donné le bazar |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:29:42
Dire merci | Toute façon avec ta ligne ta pas besoin de ça toi |
Par blue62 : le 03/03/11 à 12:36:18
Dire merci | effectivement ca fait un peu mal aux genoux je ne m'attend pas non plus a avoir des resultats comme ca qui parraissent louches. mais ca me permet de me remettre au regime avec surtout une bonne alimentation et faire du sport ca fait du bien |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 12:40:15
Dire merci | Ah ben faire du sport merci ça me parait indispensable (dixit une nana qui y est moitié allergique ) , mais la question est de savoir si une demi heure d AB par ex est aussi efficace et benefique qu une demi heure de footing ou de stepper ou velo... |
Par blue62 : le 03/03/11 à 12:52:40
Dire merci | j'espere je vous dirais l'evolution j'ai pris l'AB circle car j'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport a l'exterieur et pis j'aime pas le footing beurkkk je suis pas trop courageuse pour ca. du coup je pense que je fais un bon compromis |
Par casimir : le 03/03/11 à 13:30:50
Dire merci | mais ça s'utilise comment ce machin .. |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 13:45:44
Dire merci | a 4 pattes casi |
Par kagnotte : le 03/03/11 à 13:59:33
Dire merci | Et tordre le dos comme ça j'aurais peur que ça fasse mal, et que ce soit pas top. |
Par ze_kita : le 03/03/11 à 14:41:30
Dire merci | ben c est le reproche numero 2, si t as pas la top position tu te fais mal au dos Enfait le principe c est d etre agenouillé sur les bidules noirs et se balancer de gauche a droite dans un mouvement de semi rotation pour travailler les abdos lateraux ; sinon etre bien centré et ecarter les cuisses puis rapprocher les genoux afin de travailler les aducteurs ; exos de ce style |
Par conny : le 03/03/11 à 15:29:21
Dire merci | une copine s'est cassé la gueule en montant dessus!! tombé par devant effectivement bonjour le dos |
Par Icemy : le 03/03/11 à 15:33:00
Dire merci | Le notre fait le bonheur des araignées de la maison |
Par Luna74 : le 03/03/11 à 15:37:45
Dire merci | et puis en général ce qui se vend au tv achat Moi c'est la position qui me parait bizarre, étant fragile au niveau du dos, j'essayerais pour rien au monde. On a une machine de muscu avec des poids pour le sport en intérieur ou on peut bosser abdo, fesses, jambes, bras, dos ... et je préfère de loin même si ça prend plus de place Message édité le 03/03/11 à 15:25 |
Par kosmos : le 03/03/11 à 17:42:44
Dire merci | on en vend au boulot, mes collègues du fitness trouvent ça génial. moi perso je préfère les bons vieux abdos a l'ancienne, j'avais récupéré un crunch trainer (un espèce d'engin avec des poignées et un repose tête) j'ai trouvé ça archi nul moi je fais abdos, fessiers, haltères, et une séance de stepper par jour, résultat en un mois j'ai pris du muscle et pris par la même occasion une taille de pantalon (c'était le but, je précise ^^). même un mini stepper a une cinquantaine d'euros (de préférence rotatif pour travailler au niveau des hanches) est efficace pour galber. on a reçu un modèle du genre AB circle mais un peu différent dans le principe, je suis pas convaincue perso! |
Par blue62 : le 03/03/11 à 20:41:54
Dire merci | j'ai un dos très fragile et franchement depuis que j'en fait je souffre moins du dos je sens mes muscles travailler |
Par kosmos : le 03/03/11 à 20:47:23
Dire merci | ah mais c'est normal, plus ta sangle abdominale est musclée, moins tu dois avoir mal au dos pour le mal de dos il est donc important de se muscler... les abdos! |
Par blue62 : le 03/03/11 à 20:48:49
Dire merci | oui c'est surtout ca que je veux faire |
Par clever : le 03/03/11 à 20:49:16
Déconnecté | moi je fais abdos, fessiers, haltères, et une séance de stepper par jour, résultat en un mois j'ai pris du muscle et pris par la même occasion une taille de pantalon (c'était le but, je précise ^^). c'est quoi ton secret en un mois .. avec ton stepper tu fais quoi pendant combien de temps??? |
Par kosmos : le 03/03/11 à 20:52:26
Dire merci | alors stepper rotatif, j'en fais 10 minutes par jour (pas plus, les verrins chauffent trop sinon) et je fais a peu près 400 - 450 mouvements, l'équivalent de 8-900 marches mon secret c'est que j'ai pas un pet' de gras, donc forcément je prends du muscle, et j'ai la chance de prendre relativement vite comme je n'arrivais pas a grossir en mangeant, j'ai trouvé cette solution |
Par nesquickette : le 04/03/11 à 14:48:57
Déconnecté Dire merci | Je suis étonnée de voir autant de réponses négatives sur cet appareil car perso j'en ai un et j'en suis ravie!! Je l'ai acheté à la suite de mon accouchement pour la rééducation abdominale et c'est nickel, c'est bien simple j'ai + d'abdos maintenant qu'avant d'avoir eu mon enfant... Et pas question d'en faire une demi heure, j'en fais comme ils disent quelques minutes par jour et encore, et c'est largement suffisant pour être efficace! Je fais aussi du fitness et du jogging, c'est complèmentaire! Et je sais que ca marche car avant de l'avoir je faisais déjà fitness et jogging et même si ça jouait sur ma silhouette, pour les abdos c'est l'ab circle qui l'emporte! Voilà, après pour les genoux ça peut frotter au bout d'un moment mais comme j'en fais pas longtemps et que je mets des pantalons ou pantacourts qui couvrent les genoux pas de soucis! |
Par bdlceg : le 04/03/11 à 22:24:35
Dire merci | je l'avais vu à la télé cette semaine...ça me disais bien...mais vu le prix... |
Par 4patt : le 05/03/11 à 08:42:10
Dire merci | bdlceg je l'ai vu sur ebay au enchère a 1 euro et comme personne n'achète ta toute les chances de l'avoir pour moins de 10 euro |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/11 à 08:55:32
Dire merci | le probleme de toutes ces machines c'est qu'elles servent une dizaine de fois puis plus personne ne les utilise et niveau déco à la maison c'est pas terrible |
Par 4patt : le 05/03/11 à 09:32:40
Dire merci | et niveau déco à la maison c'est pas terrible ca s'est pas faux vaut mieux avoir un garage ou un débarrât mon copain m'a fait des pieds est des mains pour que je lui offre un appareil a abdo il a servit 2 semaines |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous