La vie trépidente de Lus
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par kirikou : le 03/03/11 à 20:30:09
Dire merci | LUS, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est lui: Et lus mène une vie paisible, rythmée par ses voyage entre le lit, les croquettes et les genoux de lizou. SAUF que parfois, y'a des gens qui viennent Et ces gens sont, disons, taquins... Donc voici Lus qui sursaute, terrifié [obj]http://www.youtube.com/v/spgsIillIJg?hl=fr&fs=1[/obj] ou pas [obj]http://www.youtube.com/v/uyc2htLol0c?hl=fr&fs=1[/obj] Et sinon, la vie de Lus se résume à d'intenses moments de concentration, ponctués d'étirements. Le reportage photo suivant a bien pris 10min à être réalisé: 1) Lus se fait kidnapper par Lizou (sa môman) 2) Lus se concentre 3) Lus vérifie ses arrières 4) Lus se re-concentre 5) Lus LE FAIT: il s'étire Notez que ça lui a demandé un tel effort, qu'il a tenu la position super longtemps pour rentabiliser la perte de calories PS: pour ceux qui se poseront la question: non, Lus n'est pas un chat, il est juste "Lus" |
Par kirikou : le 08/04/11 à 15:41:52
Dire merci | Lus se sauver nanmaisçavapaslatête! Comment il ferait pour manger? Et comment il trouverait quelqu'un pour l'installer où il veut? Nan, pis c'est dangereux dehors, y'a des fourmis et des limaces Pis se sauver, ça suppose de se déplacer à une vitesse que Lus n'imagine même pas être possible |
Par karine59 : le 08/04/11 à 15:55:04
Déconnecté | Trop fort, je suis fan de Lus...... C'est un chat unique, il est beau, il est calin, et après, euh bah c'est tout !!!! Mais c'est le plus important, il a tout compris. |
Par tite lizou 723 : le 08/04/11 à 17:58:54
Dire merci | Kirikou : mais quoi que sur le dernier point du danger...pas sur que sa réflexion aille jusque là...il a pas concience de ce que c'est je pense Karine : exactement il a tout compris [Actuellement n'ayant pas accédé à sa demande de le remettre sur la table dehors (je l'avais rentré pour m'absenter) ben il est sur mes genoux...trop dur la vie de lus ] |
Par carolinev : le 09/04/11 à 11:02:41
Dire merci | Tu as de la chance , moi mon mâle dés qu'il peut il file , résultat je l'ai retrouvé agonisant au milieu de la route Donc maintenant il sort avec un harnais dans la jardin quelques heures quand il fait beau en attendant qu'on construise la " chatterie extérieur " Le pire c'est que si on le laisse pas sortir dans le jardin il miaule des heures comme un fou à la baie vitrée |
Par carolinev : le 09/04/11 à 11:03:48
Dire merci | Il est castré le mien non |
Par carolinev : le 09/04/11 à 11:08:45
Dire merci | Il est trop extra ce chat j'adore |
Par carolinev : le 09/04/11 à 11:13:45
Dire merci | Sur les vidéos , réactif le chat Oulala quelle vitalité |
Par tite lizou 723 : le 09/04/11 à 12:20:18
Dire merci | Oui il est castré...mais quand il l'était pas c'était pareil après lus c'est tout un concept hein...les persans de ma mère eux tu laisses ouvert ils filent aussi (bon ils se précipitent pas mais si à l'occas c'est ouvert ils iront quoi)...mais lus c'est lus quoi |
Par carolinev : le 09/04/11 à 12:24:07
Dire merci | Un sacre numéro de Lus |
Par tite lizou 723 : le 09/04/11 à 12:28:02
Dire merci | Vi |
Par keriado : le 09/04/11 à 12:50:39
Dire merci | Tiens un copine quand elle a vu cette photo avec Niki et Lus a déclaré : "Les tronches de cake. Je crois que c'est la bière, ça leur réussit pas." |
Par Vanessa14 : le 09/04/11 à 13:08:42
Dire merci | ah ba je crois que j'ai pire que Lus ! Bolchoï ne met même pas UNE patte dans le parc Il sort déjà rarement du salon , et si on ose le mettre dehors il hurle de désespoir et fuit à tout vitesse dans le SALON Bon en même temps ils sont cousins indirectement lol donc y'a des gênes similaires sauf qu'ils sont encore plus accentués chez le mien je crois |
Par tite lizou 723 : le 09/04/11 à 14:18:41
Dire merci | Kerioado : c'est net on dirait qu'ils ont mal digérés là Pitch : mais un grand aventurier des temps modern le choï choï je l'imagine bien hurler de déséspoir en fuyant vers le salon |
Par tite lizou 723 : le 09/04/11 à 14:24:52
Dire merci | Aujourd'hui lus s'active si si Oui bon euuu là on dirait pas en mode sieste avec une touffe d'herbe en guise d'oreiller Mais si...il fait sa toilette Humm intense réflexion avant prise de décision (on note la tête un peut noire ) Attention...action Petit machouillage de feuilles Lus dans la jungle sauvage (on note l'effort des yeux à demi ouverts ) Puis bon après tant d'activités...faut pas déconner...c'est l'heure de la sieste hein "Bon quoi " |
Par carolinev : le 09/04/11 à 15:45:04
Dire merci | Quelle vivacité ce Lus |
Par carolinev : le 10/04/11 à 12:47:35
Dire merci | Allez avoue tu lui donnes du valium pour être dans cet état ? |
Par kirikou : le 10/04/11 à 13:36:39
Dire merci | Lus qui se lave Vu son enthousiasme, d'ici trois ans, il devrait être propre Heureusement que Lizou le brosse aussi |
Par tite lizou 723 : le 11/04/11 à 14:38:00
Dire merci | Caro : non non,c'est naturel Kirikou : tu crois pas si bien dire QUI a peigné et brossé lus de fond en comble se matin...pour le retrouver 10min plus tard vautré dans la terre et les feuilles...tout noir et avec une fourrure ressemblant à une nature morte ??? ben a tout rebrossé |
Par tite lizou 723 : le 11/04/11 à 16:40:49
Dire merci | Lus est un chat de gouttièèèèrrreeeeeeeee Et oui...sa majesté lus prend des iniciatives...et à décidé que NON la table de jardin il n'aimait plus...et que au sol devant le noisettier c'était bien mieux...donc lus passe ses journée vautré dans la terre,la poussière et les brindilles...il en a partout et est tout gris et en met partout dans la maison biensur Vilain lus |
Par carolinev : le 11/04/11 à 18:21:40
Dire merci | Ralala trop fort ce lus |
Par keriado : le 11/04/11 à 22:11:34
Dire merci | Mais non Lus ne sera JAMAIS un chat de goutière, il a décidé de devenir un chartreux voyons |
Par tite lizou 723 : le 12/04/11 à 11:44:24
Dire merci | Keriado : hannnnn...faut avouer que la couleur s'en rapproche fortement oui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous