Les répliques stupides...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar mihakeeper1 : le 04/03/11 à 08:59:04
Déconnecté | voire complètement débiles qu'on ne peut s'empêcher de lâcher parfois, ça vous arrive ? Non parce que j'ai souvent l'impression d'avoir un sens de l'humour incompréhensible (bref, ça ne fait souvent rire que moi, la honte !). Bête exemple : Je me ballade en rue avant-hier (entre la gare et le boulot, j'aime bien prendre l'air) et une jeune donzelle (14/15 ans) m'accoste en me demandant une cigarette. Vu son âge, je refuse catégoriquement et, quelques secondes plus tard, je l'entends marmonner "Grosse vache" (ça fait plaisir ). Ben... J'ai meuglé en me retournant avec un sourire Pepsodent et j'ai tiré un coup sur ma clope en la regardant. C'est trèèèèès con mais ça m'a bien fait marrer (z'auriez vu sa tronche à la gamine) et son copain aussi. Sinon, au boulot, je tente de me retenir car rares sont ceux qui comprennent mon ironie (et parfois sarcasme, z'aime bien aussi) et je me sens souvent bien seule avec mes fintes complètement nulles et ringardes... Bref et un topicalacon, un! |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par karine : le 04/03/11 à 09:00:40
Dire merci | ben la pour le coup c'est plutot drole non? |
Par aline13 : le 04/03/11 à 09:01:16
Déconnecté | c'est le printemps, les posts "crétinous" fleurissent.... J'ai eu exactement la même réaction que toi un jour et pour la même raison.....j'en rigole encore ! Message édité le 04/03/11 à 08:48 |
Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 09:05:30
Déconnecté | J'ai eu exactement la même réaction que toi un jour et pour la même raison.....j'en rigole encore ! Tu me rassures, je ne suis plus seule Par contre, quand j'ai dis à un collègue que je ne faisais pas attention à ma ligne, tout simplement parce que j'avais des courbes, il est resté et moi |
Par aline13 : le 04/03/11 à 09:12:27
Déconnecté | je suis contente aussi...me suis longtemps cru folle...jusqu'à ton post ! |
Par vanou85 : le 04/03/11 à 09:16:33
Dire merci | C'est vraiment le genre de réplique qui fleurissent facilement dans ma tête, mais je suis trop timide pour les sortir! |
Par Balezanes : le 04/03/11 à 09:22:13
Déconnecté | J'imagine bien la scène ! |
Par Dionysos : le 04/03/11 à 09:33:56
Dire merci | J'adore le coup d'la vache, si j'avais été un passant témoin de toute la scène j'me serai marré! |
Par plante41 : le 04/03/11 à 09:37:13
Dire merci | Excellent!!!! Vivement que je te vois Miha, je sens qu'on va bien rire |
Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 09:43:42
Déconnecté | Vivement que je te vois Miha, je sens qu'on va bien rire Héhé, clair que tu vas te marrer quand tu vas me rencontrer vu que je pique des fards énormes quand je ne connais pas bien les gens Fin du HS Sinon, pourquoi ai-je l'impression que je suis la seule à poster les con... que j'ai pu dire ? Me dites pas que je suis la seule... Je ne vous croirai pas ! |
Par calamity jane : le 04/03/11 à 10:24:29
Dire merci | à des zyvas dans la rue : "woh m'dame, t'as un gros cul!" "ouais, c'est plus confortable quand je m'asseois!" et un autre jour "woh zyva, t'as d'ces eins ! " (traduction pour nos amis non initiés au zyva : "diantre ! mais quelle opulente poitrine!" ) "mon mec a des grosses mains!" |
Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 10:26:39
Déconnecté | CJ, je me sens moins seule... |
Par karine59 : le 04/03/11 à 10:32:08
Déconnecté | Mais lol !!!!!!! |
Par hooky74 : le 04/03/11 à 10:32:17
Dire merci | alors de mon côté c'est pas toujours maîtrisé, donc vive les moments de solitudes , une seule me vient en tête: premier jour de taf dans un magasin de vente en gros, mon chef de rayon me demande si je suis prête pour qu'il me fasse voir mon territoire et mon taf, et moi de répondre du tac au tac "c'est bon, j'suis chaude".... .... ..... heureusement il était jeune, pas coincé, et ça a annoncé une collaboration pleine de blagues grivoises pour les 4 mois où j'y ai travaillé |
Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 10:56:09
Déconnecté | Mais Hooky Ca me rappelle une discussion avec un collègue la semaine passée (pas fait exprès non plus mon lapsus) : Lui : Blabla Moi : Tiens, au fait, quand est ce qu'on a notre rendez-vous encore ? Lui : Moi : Euh, notre réunion je voulais dire... Bref, j'étais rouge comme une pivoine et lui s'est contenté de regarder dans l'agenda. Dire qu'en plus, il n'est pas du tout mon genre, je ne sais pas trop ce que mon inconscient voulait dire là Edit : pour lettre manquante ^^ Message édité le 04/03/11 à 10:43 |
Par Fluoxetine : le 04/03/11 à 11:08:31
Dire merci | Excellent Le coup du " gros cul " alors ça j'y ai droit assez régulièrement, bon en soi c'est pas faux mais à force... XD Alors ce que je réponds : " ouais, mais au moins je le vois pas dans un miroir, alors que ta sale tronche t'as pas moyen de l'éviter, ça doit pas être facile au quotidien " XD J'en ai plusieurs comme ça des réparties, mais ça me revient pas pour l'instant |
Par phoeb : le 04/03/11 à 12:16:06
Déconnecté | j'aurais trop aimé être là!!! ça m'arrive aussi, mais en général je suis comprise...j'ai des amis du même niveau |
Par calamity jane : le 04/03/11 à 13:57:59
Dire merci | ah aussi une engueulade avec un voisin qui prend systématiquement un sens interdit : il va pour me dire "ah ben ça doit pas être drôle dans votre vie, vous devez bien vous ennuyer" j'ai même pas eu le temps de le laisser finir je lui ai dit "si c'est ce que vous voulez dire, ma vie est passionnante et je suis très très bien baisée... mais ça m'empêche pas de respecter le code de la route" |
Par ze_kita : le 04/03/11 à 14:01:24
Dire merci | "et un autre jour "woh zyva, t'as d'ces eins ! " (traduction pour nos amis non initiés au zyva : "diantre ! mais quelle opulente poitrine!" )" Je kiffe la traduction du zyva |
Par sheytana : le 04/03/11 à 14:12:04
Dire merci | "et un autre jour "woh zyva, t'as d'ces eins ! "----> Lol le truc qu'on me sortira jamais |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 14:14:23
Dire merci | LOOOL CJ j'adore ta répartie ! enfin c est pas nouveau SInon j'en ai pas des masses : Une fois mon prof de français (bcp d'humour ce prof je l'adorais), une copie de Bernard Blier (donc petit et chauve) m'interrompt sur la lecture d'un texte où était décrite une belle fille blonde avec de longues boucles dorées etc... Il me dit "elle avait des cheveux blonds ELLE ! " et moi direct "elle avait des CHEVEUX ELLE" loool Il a eu un sourire trop drôle mais n'a rien osé répondre et toute la classe c est levée en applaudissant lol et était par terre. C'était pas mal élevé hein on se challengeait bcp lui et moi il adorait les "fortes têtes comme il disait" lol Sinon une nana qui vient sonner à la porte alors que j'étais sous la douche, donc gros bordel des chiens qui abboient comme des tarés... j'ouvre et elle me demande en anglais "est ce que c'est Big Tree Court ici ?" (alors qu'il y a des panneaux partout quand même). Et moi " do you see a big tree ?" lol Après j'ai réalisé que c'était pas cool et j'lui ai dit que non ça devait être un peu plus loin. |
Par marlene446 : le 04/03/11 à 17:49:38
Dire merci | Moi j'en ai une... Je fait des démonstrations de cuisine dans Carrefour de temps en temps et ensuite je propose les produits en dégustations... Toute la journée la grande question c'est : - C'est bon ? en regardant la bouffe d'un air louche Du coup 1 ou 2 fois j'ai pas pu m'en empêcher devant l'air dégouter de jeunes qui passait j'ai répondu : - Non c'est dégeulasse c'est pour ça que j'en fais ! |
Par calamity jane : le 04/03/11 à 18:02:49
Dire merci | ça c'est un grand classique marlene je crois que j'aurais pas pu m'empêcher non plus à ta place |
Par hooky74 : le 04/03/11 à 18:07:59
Dire merci | tiens une qui me revient...alors pas tapé si y a des cpe qui passent par là (conseiller principal d'éducation) mais ceux que j'ai connu aimaient passé beaucoup de temps à boire le caf': c'est le matin (déjà ça commence mal ) et je merde en faisant une photocop' au bureau de la vie scolaire (j'étais encore surveillante à ce moment là), mon cpe se pointe et me balance: "t'es pas douée comme surveillante, tu sais même pas faire marcher la photocopieuse" du tac au tac "ben faut dire que j'ai raté le concours de cpe parce que je savais pas me servir de la machine à café " |
Par Keanjha : le 04/03/11 à 18:19:18
Dire merci | Je souffre souvent du syndrome de l'escalier qui fait que la bonne répartie ne me vient que beaucoup plus tard |
Par Medina : le 04/03/11 à 23:10:30
Dire merci | heu moi , il y a 1 an ( mais c'est moyennement drôle vu les conséquences par la suite ... ) je bossais avec un mec qui me faisait des avances bien lourdes . Pas dans le contenu des avances of course, mais bien dans la discrétion : tout le monde était au courant . J'étais embêtée pcq superieur hierarchique, mec qui me plait pas, un poil ( c'est un euphémisme ) narcissique .... en gros le cocktail merveilleux du rateau potentiel qui va tourner en eau de boudin pcq le mâle a un égo surdimensionné ( et accessoirement une petite quéquette ? .... ) ; bref lors d'une soirée entre collègues, je refuse poliment sa proposition de me raccompagner et j'en profite pour lui dire, gentiement toujours que voilà je préfère que nous restions collègues ! Le pb c'est que le coq, en fanfaronnant et en jetant en pature ses vues sur moi à tout ses collègues s'est tiré une balle dans le pied : car mon rateau gentillet qui aurait du être pris en tout bien tout honneur a fait le tour de la maison le lendemain même . Et ça, ça lui a pas plu ! Alors il a commencé à me faire payer sa connerie . Et c'est là où j'ai placé ma petite remarque : je devais lui faire un bilan .... et ce débile s'amusait à me le faire répéter pour me faire chier , le truc bien lourd quoi . Au bout d'un moment, excédée , c'est sorti tout seul , je lui ai dit : " hey ! ça rend sourd ! " Evidemment témoins pouffant de rire à côté ( désolée mais pr le coup c'était un cri du coeur et j'ai pas calculé leur présence ) j'en ai vraiment vraiment chié après, il m'en a fait baver ! Mais bon ça reste , avec le recul , ma meilleure répartie |
Par clever : le 04/03/11 à 23:22:19
Par Medina : le 04/03/11 à 23:43:30
Dire merci | Le pire c'est que ce personnage, à cause de sa mégalo insupportable était pas super bien aimé .... et que grâce à moi il s'est vu affublé du surnom infamant : " le sourd" ( bon on le désignait comme ça dans son dos hein évidemment ) |
Par clever : le 04/03/11 à 23:47:23
Par Artanis : le 05/03/11 à 08:17:04
Dire merci | Pour en revenir à la cigarette, l'autre jour, dans un parc, une jeune fille (environ 20 ans), me demande une cigarette. Je lui indique qu'en face du parc il y a un tabac. Ce à quoi elle me prétexte "je sais mais je n'ai pas de sous". Là, je ne l'ai pas loupée et je lui réponds "Alors il ne faut pas fumer". |
Par zett : le 05/03/11 à 23:44:14
Dire merci | moi c'était dans un troquet, un p'tit jeune vient se mettre a coté de moi et il me fait super fier : salut ! moi c'est Nicolas !!!! nicolas, super sympa !!! la je le regarde et je lui sors : moi c'est Solène...solène, lesbienne !!! il a été choqué je crois !!! |
Par siriusnat : le 06/03/11 à 00:56:28
Dire merci | Des copines m’avaient lançé le defit de m'habiller comme elle et qu'on se fasse une soirée entre nous : en gros , s'habiller façon goth ' .Bref , je joue le jeu avec de simples vetements que j'avais...Du moins , le peu de vetements noirs que j'avais soit un haut qu'on voit les epaules et un patte d'eff + le maquillage qui va avec ! On se rend dans une ville ( le soir ) pour aller dans un bar gothique etc lorsque nous croisâmes des " joggings-men " ( des " wech-wech " ) .Ils nous font " Les sorcieres blablablaa ! " le genre de phrase que j'adore ! Puis l'un d'entre eux nous dit " Moi , je suis le Dieu du sexe ! " arf plus fort que moi je lui repond devant tous ses potes " Ouais , la taille d'un pouce ! " Ils se sont tous foutus de sa gueule ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous