Par ici les Valéries Damidot !!!
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 04/03/11 à 11:11:19
Dire merci | Bonjour, Je suis en train de refaire mon appart a neuf. J'ai trouvé toutes mes idées déco mais je galère pour la salle de bain! J'ai deja trouvé le carrelage pour la douche ,la frise . Les élements sanitaires sont blancs mais par contre tout le reste de la salle de bain sera en peinture ,et j'hésite pour la couleur. Je pensais a blanc ou beige pour rappeler un peu l'esprit "oriental" de la douche Qu'en pensez vous??? les photos arrivent |
Par Cha1 : le 12/03/11 à 11:51:26
Dire merci | Ah, ok, parce que je ne trouvais rien dans les meubles de salle de bain qui y ressemblait! En fait, je veux exactement la même chose... |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 11:53:43
Dire merci | copite y'a pas de soucis! la vasque c'est casto le robinet c'est leroy merlin et le plan de travail c'est le reste de mon plan de travail de cuisine Numérar en chêne. |
Par Cha1 : le 12/03/11 à 12:04:40
Dire merci | Va falloir que je m'expatrie pour des achats chez Casto parce qu'en Belgique, les vasques que j'ai vues c'est + de 300 €.... Ca va pas le faire... |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 12:07:46
Dire merci | je l'ai payé 79 € Le robinet ,je sais plus mais je crois qu'il s'appelle Bari! Casto fait de la vente en ligne il me semble |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 12:09:22
Dire merci | tiens tu peux l'acheter là Lien |
Par Cha1 : le 12/03/11 à 13:24:43
Dire merci | Je préfererais une + grande vasque comme celle là: Lien Ca vaut le coup, vus les prix! Et sinon, t'as posé ça toi même ou tu as engagé un plombier? |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 13:31:47
Dire merci | j'ai embauché mon papi Mon grand père était plombier dans son jeune temps ,ça aide |
Par Cha1 : le 12/03/11 à 13:37:10
Dire merci | La chance! Mon oncle est plombier aussi mais il me facture ses heures, ça fait plaisir... |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:12:30
Dire merci | ah ouais pas cool ton oncle Mon grand père m'a fait toute la plomberie ,l'isolation et le carrelage gratos ,j'ai pas a me plaindre |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 10:17:37
Dire merci | Des nouvelles photos toutes fraiches d'hier!! |
Par taraa : le 06/04/11 à 10:20:37
Dire merci | Montre nous ça !!! |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 10:22:08
Dire merci | Ma cuisine : Mon frigo et la cuisine . Au bout la salle de bain! La pendule ! Le parquet Et la pièce principale ! |
Par taraa : le 06/04/11 à 10:25:57
Dire merci | Sympa sympa, bientôt l’emménagement !!!! J'avoue que je suis en vacances mais j'ai la flemme d'avancer dans la déco en ce moment. Ah si, j'ai posé un cadre hier, lol ! |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 10:27:41
Dire merci | y'a encore du boulot mais normalement suis censée emménager ce week end.. Alors vais me débrouiller pour que ce soit le cas |
Par taraa : le 06/04/11 à 10:31:54
Dire merci | Tu as de quoi te faire à manger, te laver et dormir : c'est habitable, lol ! |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 10:37:41
Dire merci | euh ba en fait non .. y'a un soucis avec le four mais on va y arriver... Et y'a pas de chauffage non plus.. Mais ça devrait le faire pour ce week end ,enfin j'espère |
Par plante41 : le 06/04/11 à 10:46:41
Dire merci | Rhooo bah le four, c'est pas trop grave, tu peux t'en passer le temps que ça soit résolu. Le chauffage, c'est plus emmerdant... |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 10:51:28
Dire merci | en fait le soucis c'est que y'a un tuyau d'évacuation d'eau qui passe derrière le four et qui du coup ,empeche de l'encastrer comme il le faudrait. Ce même tuyau est censé être relié a la machine à laver.. Donc il faut tout refaire. Le chauffage c'est en cours ,les radiateurs sont posés ,y'a plus qu'a les relier a l'électricité Message édité le 06/04/11 à 10:42 |
Par sheytana : le 06/04/11 à 10:51:50
Dire merci | Oh j'ai la même pendule dans ma cuisine |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/04/11 à 11:02:01
Dire merci | Oh ca me rapelle les déboires de ma salle de bains... Trés jolie carrelage en tout cas |
Par taraa : le 06/04/11 à 11:15:32
Dire merci | Le chauffage, ça va, on est en avril. Quand les ouvriers ont quitté les lieux chez moi, on était en décembre, je n'avais comme point d'eau qu'une douche, un lavabo de salle de bain prêt à tomber (rien dans la cuisine) et pas de plan de travail ni plaque de cuisson, juste mon micro-onde four. Comme chauffage, un sèche serviette dans la salle de bain qui en plus chauffe que dalle, je vais l'enlever. Il n'a toujours pas fini de poser le parquet et je doute qu'il le fasse... depuis décembre Ils auraient du poser des prises partout mais je passe mon temps à installer des doublettes ou triplettes, je vais devoir refaire pour la deuxième fois l'électricité car les prises se barrent des murs... ah, la joie des travaux ! Aller, chez toi, c'est Byzance !!!! |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 11:44:17
Dire merci | Sheyt ,tu as bon gout alors shaolin ,merci pour le carrelage ,des années de recherches Taraa ,ouep je pense que je vais tout faire pour y étre dimanche ,mais c'est compliqué quand on bosse en fait ,j'aurai du prendre mon aprem |
Par Lubis : le 06/04/11 à 11:53:17
Dire merci | Oh ça a l'air sympa!!!! Un ami à le même frigo que toi, en bordeau! Et on l'appelle Georges! Bonne install!! |
Par taraa : le 06/04/11 à 12:10:51
Dire merci | Tu m'étonnes. Je rentrais du boulot le soir pour voir les cata : les crédences montées à l'envers, les prises posées à la va comme je te pousse. Oui, prend le plus de temps que tu peux pour être là, c'est quand même plus simple, tu peux faire mettre les choses ou il faut plutôt que tout déménager une deuxième fois, lol ! |
Par ninidogskin : le 06/04/11 à 13:56:32
Dire merci | ça va etre super chouette!! et joli frigo |
Par cicitt : le 06/04/11 à 14:05:26
Déconnecté | J'aime bp, va falloir que je vienne voir ça en vrai |
Par Rivermist : le 06/04/11 à 14:08:00
Dire merci | j'adore cet appart... raimet chouxe... y a que la couleur de la cuisine j'ai horreur de ce vert... mais c'est moi, pas tout le monde... j'attends de voir ta sdb par contre... |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 14:09:51
Dire merci | River ,c'est pas vert ,c'est bleu c'est sur qu'après c'est soit on aime ,soit on aime pas du tout la salle de bain ,je ferai des photos ce soir Cicitt ,tu es la bienvenue quand tu veux! Nini ,merci ,merci Taraa ,tu as raison ,je crois que coute que coute ,j'y serai dimanche |
Par Jasmine : le 06/04/11 à 14:17:17
Déconnecté Dire merci | Haaan c'est joliii !! moi j'adore la couleur de la cuisine !! |
Par Rivermist : le 06/04/11 à 14:32:05
Dire merci | ouai j'hésitais je voulais écrire vert/bleu lol en fait c'est le bleur des canards colverts on dirait... |
Par goodnightmoon : le 06/04/11 à 14:39:10
Dire merci | non c'est un bleu pétrole que ça s'appelle pas canard Jasmine : Merci |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous