Des zondes magiques pour Trajan
Sujet commencé par : Loarghann - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Loarghann : le 04/03/11 à 12:24:16
Dire merci | Ma petite soeur (33 ans quand même, hein) a sauvé, recueilli et hébergé il a deux ans un magnifique chaton couleur chocolat. Je n'avais jamais vu de chat de cette couleur avant. Là il est au plus mal, je pense que ma soeur va devoir prendre cette abominable décision qui est de le faire partir dans la dignité. Ce serait une péritonite infectieuse... Quand on sait comme ce chat manque de bol depuis toujours, et tous les soins que ma soeurette lui a déjà conféré. Elle y est bien sur extremement attachée, tout comme son homme... Quand elle l'a sauvé, il était enfermé dans une maison en travaux pendant les congés du batiments, elle a du faire des pieds et des mains pour trouver quelqu'un qui puisse ouvrir la porte. Trajan a ensuite fait tout un tas de conneries comme bouffer de la frigolite, rester tout un temps hors de chez elle et revenir avec un énorme abcès à la patte et une bonne partie des griffes arrachées... Il a failli perdre sa patte, mais avait presque tout récupéré mais maintenant... Il ne mange plus, ne boit plus, et vomit tout ce qu'il parvient à ingérer... pour Trajan et pour ma soeur et son homme qui sont dans la peine..... Coralie |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par nomade : le 04/03/11 à 12:29:08
Par vallon63 : le 04/03/11 à 12:37:39
Dire merci | plein de !!!!! |
Par OceanxIndien : le 04/03/11 à 12:39:58
Dire merci | Zooooooooooooooooooooooooondes pour ce ptit bout ! |
Par hibabelbou : le 04/03/11 à 12:42:02
Dire merci | plein de pour lui |
Par OMBRE : le 04/03/11 à 12:46:23
des pour le chatounet et ta soeurette |
Par River : le 04/03/11 à 12:52:35
Dire merci | pour chatounet ! |
Par silver flock : le 04/03/11 à 12:57:55
Dire merci | J'envoie des Ondes positives aussi je viens de perdre Lundi ma petite Poussine d'une PIF ( péritonite infectieuse féline ) de forme sèche c'est vraiment une saleté de maladie et on ne peut rien faire. Ta sœur a t'elle fait des analyses ? Tu peux voir mon post : "Hommage pour toi ma Poussine" ou j'explique comment cela c'est passé pour le cas de mon chaton. j'espère de tout cœur que ce n'est pas la PIF pour le chat de ta sœur. |
Par idina : le 04/03/11 à 12:59:20
Dire merci | Plein de pour Trajan et ses maîtres ... |
Par Val Kenzack : le 04/03/11 à 13:22:00
Par plante41 : le 04/03/11 à 13:23:46
Par kem45 : le 04/03/11 à 13:26:55
Par Loarghann : le 04/03/11 à 13:57:00
Dire merci | Merci pour vos ils soupçonnent bel et bien une pif mais n'ont pas fait de prise de sang parce que la véto leur a dit que ca ne servirait qu'à l'affaiblir et que la fiabilité n'était pas top top... Là, ils attendent le passage de leur véto, mais il est vraiment completement apathique... J'ai recu une photo du petit loup... Je la charge et vous la met... silver, toutes mes condoléances pour ta poussine... C'est vraiment dingue la vitesse à laquelle il se dégrade... Ma soeur va chez le véto au moindre éternuement, mais là, y'a pas grand chose à faire... Corlaie |
Par Loarghann : le 04/03/11 à 14:04:55
Dire merci | Voilà le plus beau... Sur cette photo, on pourrait croire qu'il est gris-bleu, mais en fait il est roux très foncé, chocolat... Coralie Message édité le 04/03/11 à 13:52 |
Par vanou85 : le 04/03/11 à 14:13:49
Dire merci | Zondes pour le petit loup! |
Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 14:39:10
Par zettt : le 04/03/11 à 15:28:40
Dire merci | rho Coralie !!! pour le p'tit bonhomme, et plein de courage a ta soeur et son homme |
Par olly : le 04/03/11 à 16:51:27
Dire merci | tout plein de pour la boule de poil il est si joli |
Par carolinev : le 04/03/11 à 16:53:52
Dire merci | Décidément les chats ont pas de chance en ce moment Plein de pour ce p'tit loulou |
Par 6zorose : le 04/03/11 à 16:54:13
Déconnecté |
Par mirza : le 04/03/11 à 17:12:12
Dire merci | pour Trajan, ses maîtres et sa Tatie |
Par maody : le 04/03/11 à 17:58:57
Dire merci | pour trajan!! |
Par calamity jane : le 04/03/11 à 18:04:26
Dire merci | plein de courage, pour faire face à la souffrance... |
Par nath34 : le 04/03/11 à 19:24:11
Dire merci | for cat... |
Par laska : le 04/03/11 à 23:45:27
Dire merci | Plein de pour Trajan! |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 00:14:19
Dire merci | merci à tous et toutes de vos ... Je suis allée passer la soirée chez ma soeur qui est vraiment au trente-sixième dessous. Vers 17h30, le véto est passé, et Trajan étant en hypothermie et déshydraté, il l'a emmené dans son cabinet pour y passer un peu de temps sous surveillance. Ma soeur était bien déterminée à le ramener chez elle si le véto ne conseillait pas la piqure fatale, mais quand ils sont arrivés au cabinet, Trajan a reçu un traitement apparemment récent, mais pour lequel le véto avait quand même bon espoir... Trajan est tombé dans le coma un peu après, ce que le véto a plutot vu comme une bonne chose, comme ca on est sures qu'il ne souffre pas. Du coup, ils ont laissé trajan là-bas un petit moment, jusqu'à ce que le véto rappelle dans la soirée, parce que ma soeur et mon beau-frère refusaient que Trajan passe sa probablement dernière nuit ailleurs que chez lui. Le véto a ressonné vers 21h30, pour dire qu'il n'y avait pas d'amélioration, mais que trajibus devait rester chez lui pour l'hydratation et la surveillance. Ils ont demandé au véto de leur sonner si il fallait en venir à la piqure, ce que le véto à promis de faire... Ce véto suit trajan depuis deux ans, et il l'a vu très souvent. Il est lui aussi attaché au petit père parce qu'accepter comme ca de le surveiller de nuit... ben je ne suis pas sure que je l'aurais fait moi si j'avais été véto... En plus, il ne fait plus payer que les produits, plus les consultations... Le véto n'était pas optimiste, mais continue de croire qu'il peut y avoir une chance, c'est pour cela qu'ils ont tenté le traitement. Ma soeur pense qu'à moins d'un miracle... Voilà, les nouvelles ne sont pas bonnes... Là je vais me coucher, j'espère que demain apportera de meilleures nouvelles ! Merci à tous encore, pour le petit père... Coralie |
Par zett : le 05/03/11 à 01:02:11
Dire merci | ah ben encore des tout plein de !! |
Par clever : le 05/03/11 à 01:08:53
Déconnecté | tout plein de zondes pour ce bout de chou ... |
Par silver flock : le 05/03/11 à 13:55:45
Dire merci | Des nouvelles ? pleins de zondes |
Par cyberds : le 05/03/11 à 15:11:52
Dire merci | oh Coralie je n'avais pas vu ton post plein de courage pour ta soeur et de pour Trajan |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 15:32:15
Dire merci | Merci à tous et toutes pour vos , mais elles n'ont hélas pas marché... Traj' s'en est allé vers 11h30 ca matin. Ma soeur et mon beau-frère ont préféré ne pas s'acharner... Il ne souffrait pas, mais quand ils sont allés le voir, ils ont lu qu'il n'en pouvait plus... Apparemment, il a relevé la tete quand il les a entendus, puis la tete est retombée... est-ce que ca signifie qu'il était sorti du comas ? je ne sais pas... En tout cas le véto affirmait qu'il ne souffrait pas, et ils auraient encore pu attendre, mais la probabilité s'affaiblissait au fil du temps... Traj est parti dans les bras et sous les caresses de ses maitres. Ma petite soeur s'est dite étrangement soulagée, mais elle est ko... rentrer chez elle et y vivre sans lui va être une épreuve, et Noah, leur chatte, doit sans doute chercher après son pote... Ils passent leur journée chez les parents de mon beau-frère, pour se changer les idées... Merci encore à tous. Trajan était vraiment un super chouette chat avec un caractère de chien, hyper pot de colle... Ca va etre dur sans lui... Coralie |
Par aline13 : le 05/03/11 à 15:33:32
Déconnecté |
Par silver flock : le 05/03/11 à 15:36:51
Dire merci | Courage pour ses maitres. Je suis sur que ma Poussine va lui faire découvrir les nuages. Repose en paix petit chat |
Par zettt : le 05/03/11 à 15:37:50
Dire merci | bonne route petit bonhomme !!!! plein de courage a vous, vraiment désolée Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 16:10:19
Dire merci | J'ai cru que c'était un sujet romain. (l'empereur ayant précédé Hadrien) J'ai de la peine envers ta soeur pour cette succéssion d'évêments malheureux envers cette chatte. |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 16:17:21
Dire merci | Trajan s'appelle Trajan parce que ma petite soeur est prof de latin. C'est donc bien en référence à l'empereur de la fameuse colonne... Noah est la chatte qu'ils avaient avant de trouver trajan... Elle avait eu du mal de se faire à la cohabitation, mais elle a du mal de se faire à l'absence de Trajan... Et si ma soeur se décide un jour à pondre et que c'est un garçon, je serais alors marraine d'un petit Hadrien, à moins qu'elle ne change d'avis d'ici là... Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 16:24:50
Dire merci | Hadrien fût, à mon humble avis, un empereur plus méritant que Trajan. Le choix du prénom est bon |
Par mirza : le 05/03/11 à 17:25:26
Dire merci | pov tit père |
Par Ivoire... : le 07/03/11 à 08:41:19
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous