Forum cheval
Le salon de discussion

Nez amoché...

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 14:23:01

Déconnecté
Aîeuh !

Décidément, c'est ma journée des posts débiles mais là, pas fait exprès.

Je viens d'aller promener Joy (hyper, super, méga excitée...) et, alors qu'on jouait au "reculer" (elle fait des sauts de cabris en m'évitant, oui, je sais, génial le jeu ), elle a mal interprété la position de ma main et a pensé que je lui demandais un "saute".

Résultat : téléscopage de sa grosse tête dure et de mon petit nez si fragile. J'étais d'ailleurs pas loin m'évanouir (K.O. par coup de boule). Bon, pas de sang, pas l'air d'avoir un hématome mais l'est quand même un peu gonflé... . Je douille et ça "picote" un peu (comme si l'arête était "endormie"

Donc, direction le divan pour faire un cro dodo et en espérant qu'il n'ait pas triplé de volume ce soir. Sinon, faudra passer à l'hosto (tain, c'est pas le moment quoi !)

Heureusement que je l'adore ma Brutos

Messages 1 à 16, Page : 1

Par calamity jane : le 04/03/11 à 14:27:18

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 tout de suite pack de glace pendant 20 minutes puis en fonction, compresse alcoolisée pendant 20 minutes aussi : en cas d'hématome ça résorbe le sang éclaté dans les tissus.

en cas d'autre chose, ça n'interfère sur rien.

Par Rivermist : le 04/03/11 à 14:28:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

j'espère pour toi que c est rien de grave !

Par cyanne : le 04/03/11 à 14:30:32

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
j'ai eu la même avec Sparrow hier, on s'est cogné la tête et il m'a explosé le nez, lui il a rien senti mais moi j'ai douillé.

Alors pour le coup c'est encore plus ridicule parce que bon sparrow il fait que 20cm de haut...

Par Balezanes : le 04/03/11 à 14:32:15

Déconnecté
 Me suis dejà pris un coup de nez de Pepsi, sur mon nez à moi. Conclusion, le nez d'un cheval est plus fort que celui d'une humaine

Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 14:36:34

Déconnecté
CJ,

je vais suivre ton conseil parce que ça pue très très fort.
Je viens de passer un peu d'eau froide dessus et... AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Je douille quoi.

River,

c'est po gentil de se moquer ! Mais clair que si je dois aller à l'hosto, y en a qui vont se marrer.

Cyanne,

vi, moi c'est 30 kgs que je me suis ramassée dans la tronche (et encore, elle a pas pris énormément d'élan)

Balezanes,

je l'aurais bien dit sans tester

Par lolie : le 04/03/11 à 14:37:05

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Féerie ma déjà fait un œil au bord noir (ortho?)... oui oui un nez d'australien à grande vitesse dans un œil ca fait mal aussi

Par Rivermist : le 04/03/11 à 14:39:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 River,

c'est po gentil de se moquer ! Mais clair que si je dois aller à l'hosto, y en a qui vont se marrer.

Bah un truc comme ça moi ça ma coûté une arthrodèse de P2/P3 sur l'index gauche... (pas le nez je l'accord) mais une grosse te^te folle de pit bull qui a fait un bon et qui a percuté de plein fouet mon pauvre doigt qui était encore en train de revenir de loin...

Re fracture et cette fois nécrose osseuse, on a dû me retirer 1cm d'os...

Donc je compatis en fait, et mtnt je me mets très à l'abrit des chiens foufous lol

ET je suis sure qu'à l'hosto ils en voient trop de trucs comme ça rien que dans les écuries

Par Rivermist : le 04/03/11 à 14:40:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 PS vaut mieux que ce soit en jouant avec le chien que ton chéri qui te l'ait mis volontairement hein lol

Par mihakeeper1 : le 04/03/11 à 14:41:55

Déconnecté
Rholala,

t'as du douiller méchamment là !

Bon allez, sur ce, je vous laisse, vais prendre un Dafalgan et me reposer avec une jolie compresse sur le nez

Par Rivermist : le 04/03/11 à 15:09:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui à la douleur et au bruit j'ai su...

Dors bien ! fais nous une photo au réveil lol

Par karine59 : le 04/03/11 à 15:42:50

Déconnecté
 Je me suis déjà pris la tête d'Olympe en plein dans le nez. Je précise qu'elle m'a percuté de face, et qu'elle était au galop.......C'est ma fille qui monté et Olympe l'a embarqué.

Bah ça fait mal...
Les deux narines explosées qui pissait le sang.... Et la lèvre gonflée également en plus...

Radio aux urgences, mais bah.... Rien de grave à part ématomes.....

Donc du doliprane pour la douleur, car j'étais bien sonnée, et une pommade pour les coups et les bosses, ainsi que des granules d'arnika.....

Par plante41 : le 04/03/11 à 16:26:38

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Ahhh la délicatesse des boboss

Remet toi bien

Par Ivoire... : le 04/03/11 à 17:33:39

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Si Casimirus lit ça, ça va lui rappeler un bon souvenir tient !

j'espère qu'il n'y a rien de cassé

Par Flash : le 04/03/11 à 18:31:47

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
  D'joy m'a fait le même coup, résultat : double fracture et déplacement!!!!!
Ca a été constaté par radio, mais bon, à part le recasser et le remettre (sans garantit de résultat) et donc platrer, avoir un bleu sur la moitié de la tronche pdt 3 semaines, j'ai finalement rien fait...
Sales bêtes!

Par mihakeeper1 : le 05/03/11 à 10:01:26

Déconnecté
Fleur

Des coups de boules de Joy, je ne les compte plus (je me demande d'ailleurs comment j'ai encore toutes mes dents ). Mais bon, ici, c'est totalement de ma faute (faudra que je trouve des signes plus clairs pour mes demandes)

Flash,

la déviation ne te pose aucun problème de respiration ? Sinon, vu le gabarit de D'Joy (c'est ptêt le nom qui joue aussi ), je comprends ta douleur. Sont trop énergiques nos chiennes

Karine,

je me suis pris le coup sur la lèvre supérieure et le bout du nez également, mais bizaremment, ce n'est pas là que j'ai mal (enfin, sur le coup, ma lèvre a un peu gonglé mais sans plus). Là, c'est plutôt à la base du nez (avec résonnance dans le crâne) que je le sens.

Mais bon, pas l'air d'avoir de fracture (pas de déviation visible, pas de gonflement extrême, pas de bleu ou de rougeur) donc, on va continuer au Daf...

Par Flash : le 07/03/11 à 16:57:15

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Non ca m'empeche pas de respirer, par contre c'était galère au début parce que j'étais enrhummée et impossible de me moucher, ca me faisait trop mal.
On verra par la suite si ca pose des problèmes mais pour l'instant, c'est juste disgracieux (mais sachant que mon nez à toujours été moche, c po bien grave, un peu plus un peu moins, au point où j'en suis!).
Je pense que c'est le nom qui joue, toutes des viscieuses maltraiteuses de leur maitresse!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval