Ambiance pourrie sur le forum????
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 144 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar doudonyx : le 04/03/11 à 19:35:20
Dire merci | Post qui sert a rien.... mais plus ça va plus l'ambiance est hyper tendue sur le forum (forum cheval, je parle)... même si on dit rien de méchant, on se fait envoyer chié.... qqn cherche un conseil, on l'envoie sur les rose... bref.... je suis toute traumatisée.... moi je cherche a partager, donner mes expériences (si ça peut aider...), pas a me faire traiter plus ou moins ouvertement de mauvaise proprio, de c... ou autre.... on a bien assez a s'engueuler dans la vie.... je comprends pas qu'il y en ai qui soient là que pour faire chier le monde.... je vous l'ai dit, post qui sert a rien.... mais là, moi qui suis timide, même par internet , bin j'ose même plus poster de peur de me prendre des réflexions a la c.. |
Par lonestarranchcowboy : le 04/03/11 à 19:45:57
Dire merci | ainsi va la vie une jungle ou seuls les plus forts et ceux qui ont la plus grande gueule se font entendre Qu'importe s'ils ont ou non raison |
Par isapre01 : le 04/03/11 à 19:49:56
Dire merci | lones |
Par Plectrude : le 04/03/11 à 19:51:53
Dire merci | Ce forum est très , très représentatif du monde du cheval C'est comme ça ! |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 19:55:16
Dire merci | comme lones... Il faut pas se mettre dans de tels états pour des conneries sur le forum, honne^tement y a des choses bien plus graves je pense. Et Lones la voix de la raison lol ou sagesse ? Quoi que vu les photos de Cyb je me demande si y a vraiment de la sagesse loool Enfin Tu doudonyx dis quand même ce que tu as à dire, et puis c est tout, y aura toujours plein de gens pas OK avec toi, et d'autres c est comme ça... et ça empêche pas de s'apprécier... regarde je suis secrètement amoureuse de JBB pourtant pour plein de trucs je suis pas d'accord avec lui Allez hauts les coeurs ! |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 19:56:38
Dire merci | ha je rajoute que les gens comme Plectrude par contre, qui sont anti MAC, ceux là faut t'en méfier ! Sous son ptit air de PC inoffensif, elle est est vilaine |
Par tamtam : le 04/03/11 à 20:01:06
Dire merci | River ... elle s'y connait elle, elle en a traumatisé des filles comme toi ... la routine quoi Message édité le 04/03/11 à 19:48 |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 20:01:19
Dire merci | nan mais j'me suis pris aussi hein... bon je lâche pas le morceau par contre mais ça forge ! Puis autant dans la vraie vie je pourrais pte^tre e^tre blessée par des gens (et encore j'me demande) autant sur le forum no wayyy ! En plus j'aime bien tout le monde moi... |
Par tamtam : le 04/03/11 à 20:04:01
Dire merci | (et encore j'me demande) hihi je me demande aussi, tu avais l'air plutot "intouchable" la dernière fois qu'on c'est vu lol A moins que le nain te fasse la tronche pendant des semaines, je ne vois pas trop ce qui pourrai te vexer . Saria était pas mal non plus dans le genre "j'aime bien traumatiser les gens sur le fofo dés qu'ils se rebellent un peu. Un coup de gueule et op ils rentrent dans le rang!" |
Par doudonyx : le 04/03/11 à 20:05:13
Dire merci | arf je sais.... c'est que du virtuel!!! mais bon, après une longue journée, j'ai pas envie de me prendre le chou.... |
Par makiro : le 04/03/11 à 20:06:44
Dire merci | ah ouiii ça me rappelle l'ambiance pourri qu'il m'ont fait qd suis arrivée ici il a quelques années .... j'en étais malade surtout de 2 personnes ça fait un bail maintenant |
Par doudonyx : le 04/03/11 à 20:06:49
Dire merci | qu'on soit pas d'accord entre nous OK, chacun son opinion, mais pourquoi faire passer l'autre pour un abruti!!!! on se connait même pas (en général), alors POURQUOI TAN DE HAINEUUUUUUUUUU |
Par doudonyx : le 04/03/11 à 20:08:26
Dire merci | perso j'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit... mais j'aime pas me faire agresser sans raison.... me faire juger, sans me connaître ect... |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 20:14:06
Dire merci | pourquoi tant de haine ? Parce que ce sont des pro PC lol Nan je déconne. |
Par Artanis : le 04/03/11 à 20:18:32
Dire merci | Chouette...! Chouette...! C'est ici qu'on se défoule ? Heuuuu |
Par Artanis : le 04/03/11 à 20:19:35
Dire merci | Qui veut se faire pourrir ??? Allez, des volontaires!!! |
Par doudonyx : le 04/03/11 à 20:20:35
Dire merci | heu... là je passe!!! |
Par Tessa : le 04/03/11 à 20:21:57
Dire merci | c'est curieux, je n'ai pas du tout ce sentiment... Sauf certains forumeurs, toujours les mêmes, que j'évite soigneusement. Et si on m'agresse, je remets les choses "carrées" simplement et si ça ne marche pas, je ne vais plus sur le post et basta. On ne va pas s'énerver pour si peu. |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 20:25:56
Dire merci | moi ça fait 2 fois en 2 jours que j'me fais traiter de singe... j'vais aller me prendre un lexomil j'en peux plus de toutes ces attaques ! Big UP doudonyx |
Par lisis : le 04/03/11 à 20:28:00
Dire merci | j'ai pas remarqué moi que l'ambiance était pourrie après ben on se prend la tête, on débat, on n'est pas d'accord, c'est la vie quoi ! parfois on est tendus aussi dans nos vies personnelles, ça peut jouer. personnellement autant je peux m'investir très fort dans un topic, quitte à être vraiment vache avec quelqu'un, autant sur le topic d'après je peux être d'accord avec la même personne ça ne me pose pas de souci, je m'en fous en fait avec River par ex on s'est bien pouillées j'en viendrais presque à regretter qu'on soit trop souvent d'accord maintenant, lol ! (même si ce n'est pas tout le temps non plus...) en fait le seul truc qui me soule c'est les chasses aux trolls et les suspicions hâtives dès qu'un nouveau se pointe... le reste, c'est juste la vie, heureusement qu'il y a un peu d'animation |
Par lisis : le 04/03/11 à 20:30:21
Dire merci | En fait sur ce forum il n'y a qu'une seule personne avec qui je n'ai AUCUNE envie d'échanger. Aucune autre ne me dérange, pourtant dieu sait que je me suis frittée avec un certain nombre dans la vie je ne suis déjà pas rancunière, alors sur un forum, je vois franchement pas l'intérêt de rester sur des désaccords quoi |
Par Dory : le 04/03/11 à 20:31:07
Dire merci | Fais comme moi, repère les têtes à claques, les sujets à polémiques (enrénement, les pieds nus, les chevaux au box,...), les pseudos qui trollent régulièrement et quand tu les vois sur le forum, tu fuis aussi loin que ta souris t'en donne la possibilité ! Après ça, le peu qui te casse les couilles, tu les envoies bouler ou tu les ignore selon l'humeur et tu verras, ta vie sur le forum se déroulera comme il faut : tranquille ! |
Par GGT : le 04/03/11 à 20:33:14
Dire merci | on pourra pas dire que c'est ma faute ... je suis plutôt absente ces temps ci |
Par lisis : le 04/03/11 à 20:33:49
Dire merci | ben c'est clair qu'il y a des gens avec qui on a plus d'affinités que d'autres, mais bon, on peut se tolérer quand même hein |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 20:34:34
Dire merci | avec River par ex on s'est bien pouillées j'en viendrais presque à regretter qu'on soit trop souvent d'accord maintenant, lol ! (même si ce n'est pas tout le temps non plus...) loool moi c'est le principe pouillage d'abord, parlage ensuite |
Par keriado : le 04/03/11 à 20:35:32
Dire merci | Ah je profite de ce poste doudounyx pour te dire que j'ai eu 14/20 au dossier que j'avais rendu et pour lequel tu avais accepté de témoigner Encore merci |
Par lisis : le 04/03/11 à 20:36:28
Dire merci | J'ai le regret de te dire que tu t'es adoucie aussi River, avec tout le monde un mythe tombe t'es "juste" plus heureuse en fait, non ? |
Par tamtam : le 04/03/11 à 20:38:42
Dire merci | attention lisis, là tu vas la blesser si tu lui sors qu'elle c'est adoucis! l'insulte quoi! |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 20:38:59
Dire merci | plus vieille surement... heureuse ? OUI aussi ou sereine ... en fait tout était la faute de mon ex ! le mythe tombe pas je refuse ! |
Par lisis : le 04/03/11 à 20:43:02
Dire merci | le mythe tombe pas je refuse ! lol |
Par clever : le 04/03/11 à 20:57:28
Déconnecté | harf ce monde de brutes épaisses ... on ne peut pas faire grand chose .. que passer son chemin ! |
Par irisetquiara39 : le 04/03/11 à 21:04:57
Dire merci | la vie c'est pas facile, mais ce n'est pas difficile non plus lol |
Par igoflo : le 04/03/11 à 21:06:04
Dire merci | chouette, une margaille |
Par doudonyx : le 04/03/11 à 21:08:12
Dire merci | keriado: cool, heureuse d'avoir pu être utile!!! bon sinon, me suis calmée..... mais je reste quand même déçue par certain commentaires, sur certains posts... enfin, bref, je vais faire comme vous dites, quand je vois que c'est polémique, je ferais l'autruche et je partirais le plus loin possible!!! |
Par clever : le 04/03/11 à 21:25:47
Déconnecté | on ne peut pas faire grand chose de plus .. certains sont ouverts et même s'ils ne sont pas d'accord avec toi et tes positions .. la discussion peut se poursuivre mais avec certains ca bute et ce devient vite : "j'ai raison, t'as tord" ... donc quand il n'y a pas de dialogue possible : la seule solution est de partir .. ce n'est pas une fuite, c'est une attitude logique face à un sourd ! (édit pour erreurs de frappe) Message édité le 04/03/11 à 21:13 |
Par Tessa : le 04/03/11 à 21:27:21
Dire merci | rivermist, ce n'est pas toi qui était visée, c'est moi C'est moi le singe en l'occurrence Mais tu vois, ce genre de personnage peut bien m'insulter, il se fatigue vraiment pour rien. |
Par Rivermist : le 04/03/11 à 21:29:57
Dire merci | loool tessa bah comme hier zett l'a dit pour moi j'me suis dit OK no soucy loool mais bon JBB dit singe comme moi je dis Pro PC lol c'est pas vraiment méchant je pense lol |
Par lapatateuh : le 04/03/11 à 21:36:15
Dire merci | Moi je trouve une chose bizarre ce sont toujours les mêmes personnes qui se sentent persécutée ! Spécial quand même! Moi je le trouve TRES BIEN le fofo en ce moment! (sauf qu'on a des sujets pourris souvent mais bon!) |
Par cyberds : le 04/03/11 à 22:19:16
Dire merci | ah le post marronnier de l'ambiance pourrie qui sort une fois par an est de retour ! |
Par Navis : le 04/03/11 à 22:21:02
Dire merci | "qui c'est qu'est pourri ici ?" C'EST RIVER !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/03/11 à 22:21:59
Dire merci | rivermist, ce n'est pas toi qui était visée, c'est moi C'est moi le singe en l'occurrence hannn mais pourquoi un singe ??? vous ne vous faites donc pas épiler les filles ??? Et Lones la voix de la raison lol ou sagesse ? Quoi que vu les photos de Cyb je me demande si y a vraiment de la sagesse loool ma maman, qui a fêtàé hier ses 91 ans... me répétait toujours que "la sagesse est un signe de vieillesse".......Non je ne veux pas vieillir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous