Forum cheval
Le salon de discussion

Ancien collègue

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
1 personne suit ce sujet
Par kosmos : le 04/03/11 à 21:55:39

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 voilà ce soir j'ai reçu un coup de fil d'un ancien collègue que je n'ai pas vu depuis au moins pfffffff 6 ans!

il m'a retrouvée sur FB, m'a envoyé un message, on a discuté un peu et il m'a carrément appelée

pour la petite histoire je l'ai rencontré il y a 10 ans, quand j'ai commencé a bosser dans la sécurité.
milieu très masculin, j'étais la seule fille mais avec du bagou, lui un vrai ours dont tout le monde avait peur, coup de foudre amical immédiat, on s'est entendus comme larrons en foire pendant 4 ans.

puis je suis partie, lui aussi, on s'est perdus de vue...

a l'époque il était marié, THE couple idéal, il s'est jamais rien passé mais on s'entendait tellement bien que tout le monde croyait que... et nous ça nous faisait bien marrer

bref très complices, il aurait pas été marié il se serait certainement passé quelque chose entre nous.

et la paf 6 ans après il m'appelle, on passe deux heures au téléphone a rattraper le temps perdu, il est divorcé, c'est toujours le même, résultat on se fait un resto demain soir.

bon ça me fait bizarre, parce qu'a l'époque il était intouchable et on le savait tous les deux, mais là c'est différent...
est ce une bonne chose s'il doit se passer ce qu'il ne s'est pas passé y'a 6 ans?

sachant qu'il a 13 ans de plus que moi, a l'époque il me plaisait beaucoup que ce soit mentalement et physiquement, mais il a pu changer depuis tout ce temps, bref j'appréhende de le revoir!

enfin bref je sais pas quoi en penser, on a tout de suite voulu se revoir, c'était évident, sauf que demain je comptais inviter mon collègue qui me plaît a boire un verre après le boulot

je sais pas trop, ça n'engage a rien c'est sûr, mais s'il me plaît toujours je sais pas si c'est une bonne chose sachant qu'il ne s'est rien passé a l'époque????

vous feriez quoi

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par aline13 : le 04/03/11 à 21:57:16

Déconnecté
je ne sais pas....

oui je sais ça ne t'aide pas !

Par lapatateuh : le 04/03/11 à 21:57:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Vies le moment présent et après tu verras!

Te prends pas la tête, il se passera ce qu'il devra se passer!

Par GGT : le 04/03/11 à 21:59:50

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors là je sens que

Par clever : le 04/03/11 à 22:01:26

Déconnecté
 il faut suivre son coeur !

si il pointe son nez sur ton chemin et qu'il y a quelques années ca n'a pas pu se faire : le sors s'acharne à vous mettre ensemble !!!

tu verras bien ...
faut vivre le présent comme dit lapatateuh

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:02:34

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 j'ai peur d'être déçue!

parce qu'a l'époque s'il n'avait pas été marié, on aurait fini ensemble c'est sûr!

mais là après un divorce difficile pour lui, les choses ont bien changé, et puis voilà j'ai peur qu'il ne me plaise plus

mon dernier ex était un mec que je croisais aussi au boulot et qui me plaisait a l'époque, il ne s'était rien passé, je l'ai retrouvé pareil 6 ans après, on est sortis ensemble et très déçue, je crois que je l'avais trop idéalisé en fait...

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:03:34

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 rho GGT mortecouille j'adore

sinon pourquoi ça va partir en mortecouille

Par petit lutin : le 04/03/11 à 22:04:27

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
Vas-y et tu verras si tu es toujours attirée par lui!!  

Par GGT : le 04/03/11 à 22:06:22

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci

Message édité le 04/03/11 à 21:54

Par clever : le 04/03/11 à 22:06:05

Déconnecté
 bah tu verras bien .. la vie est drôle quand même à nous les remettre comme cela sur notre chemin !!

moi je dis qui ne tenterien n'a rien .. tu risques pas grand chose !

(pour te dire : je revois un mec que j'ai laissé il y a 6/7 ans : c'est mieux qu'avant je peux te dire .. donc tu vois le temps fait les choses bizarement!)

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:08:04

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 en tout cas ça m'a fait un bien fou de réentendre sa voix

ça m'a rappelé plein de souvenirs!

puis voilà quoi on en déconnait souvent, mais il ne s'est jamais rien passé, j'ai mangé souvent chez lui avec sa femme, avec qui je m'entendais très bien, bref y'avait aucun sous entendus et y'avait pas moyen même si on disait souvent que tous les deux ça serait... pas mal

ambigü quoi, mais on savait qu'il ne se passerait jamais rien.

un mec bien, fidèle.
c'est sa femme qui l'a quitté, il ne s'y attendait pas, et ça m'a fait un choc de l'apprendre parce que pour moi c'était vraiment le couple idéal!

bref j'avais pas envisagé qu'on puisse se voir en étant célibataires, c'est une idée nouvelle et j'ai du mal a m'y faire

mais on était super proches.

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:09:22

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 tu crois que ça m'éclairerait une voyante GGT

pffffffffff c'est compliqué

Par GGT : le 04/03/11 à 22:15:38

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:16:11

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais

Par clever : le 04/03/11 à 22:19:03

Déconnecté
 tu verras et si tu es proches suffisemment tu lui en cause .. tu verras sans doute que tu seras surprise de voir qu'il est comme toi !

surtout sois franche avec lui .. il te connait et je suis sûre qu'il sentiras...

de même tu verras aussi si tu es vraiment attirée vers plus que la complicité qui vous liait avant !

Par GGT : le 04/03/11 à 22:19:49

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais si ! sans déc.

une qui a bonne réputation, hein pas une charlatant qui verra que tes billets

médium ou voilà quoi ......

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:27:19

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je pense qu'il veut plus oui, il m'a parlé de ses différentes rencontres depuis son divorce, qu'il ne trouvait personne qui lui corresponde et avec qui il s'entende, m'a reparlé du passé, bref j'ai senti que lui il pouvait envisager l'éventualité.

on a parlé de ce qu'on recherchait, de notre célibat, bref la pour le coup c'était ambigü oui

puis oui tout de suite on a proposé de se revoir rapidement.

GGT j'ai peur de savoir en fait, je préfère pas je crois

Par GGT : le 04/03/11 à 22:29:37

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi perso (enfin bon ça reste que mon opinion) je vote pour lui

Par clever : le 04/03/11 à 22:29:37

Déconnecté
 tu sais quoi : la vie de temps en temps faut savoir lacher prise et se laisser porter par le courant ...

perso j'ai du mal ... mais faut avouer qu'on a de belles surprises quand on baisse les armes de temps en temps !

Par GGT : le 04/03/11 à 22:30:40

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci

Par Dory : le 04/03/11 à 22:33:00

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 "il faut le temps au temps" mais t'inquiète, des fois, mr Destin remue le cul du Temps !

Par clever : le 04/03/11 à 22:34:02

Déconnecté
 c'est clair ... mais quand l'alchimie est là .. faut pas la louper !

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:34:30

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je sais clever, et j'ai du mal aussi c'est clair.
mais bon lui il est a part quoi, mais comme je n'aurais jamais cru qu'il divorcerait un jour j'avais jamais envisagé la chose sérieusement!

mais au téléphone c'était comme si on s'était parlé la veille!
pas un blanc, plein de choses a se dire, comme avant quoi

j'espère qu'il n'a pas pris 30 kg je serais déçue
a l'époque il n'avait pas de cheveux, rasés très courts donc de ce côté la pas de surprise

on a plaisanté la dessus d'ailleurs

lui a vu mes photos sur FB, il trouve que je n'ai pas changé du tout donc oui je pense qu'il est intéressé, en tout cas il a fait la démarche de reprendre contact, et voulait vraiment qu'on se voit.

GGT tu préfère l'ex collègue au collègue?

Par GGT : le 04/03/11 à 22:34:32

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 +1 Dory !!

Par clever : le 04/03/11 à 22:38:52

Déconnecté
 mais au téléphone c'était comme si on s'était parlé la veille!
pas un blanc, plein de choses a se dire, comme avant quoi

ca c'est LE signe ...

m'enfin ce que je dis ou rien !!!

j'espère qu'il n'a pas pris 30 kg je serais déçue

et ca c"'est un faux prétexte et tu le sais ..

les kilos on peut en prendre quand on est mal et ca se perd quand on veut snas soucis ...

et puis le principal (car on s'enlaidi tous avec l'âge faut être lucide) c'est quand même l'intérieur !

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:41:19

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais GGT

dory oui t'as pas tort, puis qui sait ce que le destin nous réserve

mais la merde il aura mis le temps

quoi que moi ces deux dernières année j'avais pas forcément envie de me caser non plus.

on s'est séparés a peu près en même temps quand on y réfléchit

et lui ben il savait pas trop non plus ce qu'il voulait non plus apparemment.

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:44:13

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 oui je sais clever, mais punaise c'était vraiment un beau mec

il m'a dit qu'il avait pris un peu de brioche avec l'âge, il s'en est pas caché, mais ça je m'en fous

ça m'a vraiment fait une drôle d'impression d'entendre sa voix!
puis reconnaissable a la première seconde...

rha ça va être long jusqu'a demain soir

sacrée surprise quand même, je m'en remets pas

Par GGT : le 04/03/11 à 22:44:50

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 GGT tu préfère l'ex collègue au collègue?

carrément ...

pourquoi ?

parce qu'il a le comportement d'un homme

il est divorcé, a fait quelques rencontres infructueuses donc tu ne seras pas son amuse gueule d'après vautrage,
il a pensé à vos bons moments et points communs, et assume d'avoir envie de voir si ils existent toujours puisqu'il a les coucouniettes de te téléphoner....

donc voilà clairement je vote pour lui

mais sans précipitation

Par clever : le 04/03/11 à 23:03:06

Déconnecté
 des fois on croise les gens trop tot ...

ou des fois c'est trop tot pour l'un et ok pour l'autre et ca le fait pas ... ou on a l'impressions d'arriver trop tard (je fait référence à ton collègue du coup m'enfin il se trouve courcicuité là donc hors concours!!!)

mais quand on se rejoint... faut pas se voiler la face ou avoir du brouillard dans les yeux !!! mrd quoi : vis le présent à 200% !

Message édité le 04/03/11 à 22:50

Par Dory : le 04/03/11 à 22:48:24

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Tiens, moi, l'autre jour, Mr Destin, il m'a fait un petit coup de pute !

J'avais rendez vous à la fac de Caen ! A la bibliothèque ! Donc ca faisait bien 3 ans que j'avais pas foutu les pieds à la fac ! Et encore plus a la bibilotheque ou j'ai du y aller environs 4 fois quand j'etais a la fac.

La veille, je vais voir une vieille copine et on parle de mon ancien meilleur ami qui a déserter ma vie du jour au lendemain.

Le lendemain, je boucle mon rendez vous, je sors de la bibliothèque et là, dans l'escalier, je crois une fille qui baisse la tete et fonce tout droit dont le visage me rappelle quelques chose... Et là, je tombe face face avec mon ancien meilleur ami, je l'avais pas vu depuis 4 ans !!!

Bon, il m'a regarder droit dans les yeux et s'est barré mais quand meme, il fallait que je tombe dessus quoi !!!

Merci mr Destin pour le petit coup de poignard...

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:53:53

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je suis assez de ton avis GGT.

puis il n'est tombé que sur des chaudasses qui se foutent a poil soit par webcam, soit le premier soir, ça l'a limite dégoûté parce que ces filles disaient chercher autre chose que du c** a la base.

donc déçu de ses rencontres oui.

et il sait que c'est pas ça qu'il veut.

après oui il a eu les coucougnettes de téléphoner, mais ça c'est tout lui, comme tu dis c'est un homme
il a toujours été fonceur, et je sais qu'en couple c'est un mec bien pour avoir connu sa femme, puis on parlait de tout même de son couple, et pour qu'a l'époque il n'ait pas craqué et pas trompé sa femme alors qu'on arrêtait pas de dire que si on s'était connus avant qu'il soit avec sa femme on aurait fini ensemble c'est sûr

bon après voilà j'ai peur de l'avoir idéalisé a l'époque vu qu'il était inaccessible, donc une sorte de fantasme finalement, jamais réalisé.

donc soit le fantasme devrait rester fantasme sous peine d'être déçue, soit il se passe quelques chose et ça le fait, soit il a changé et ça ne le fera plus...

mais bon la dernière option vu la discussion de ce soir j'y crois pas trop

clever oui je suis bien d'accord avec toi, des fois les circonstances font que... mais on peut rattraper le coup.

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:55:30

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 dory ah ouais la pas de bol

moi aussi j'ai coupé les ponts avec mon meilleur ami récemment... et j'ai aucune envie de le recroiser

Par GGT : le 04/03/11 à 22:55:46

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 des chaudasses qui se foutent a poil soit par webcam

donc soit le fantasme devrait rester fantasme sous peine d'être déçue, soit il se passe quelques chose et ça le fait, soit il a changé et ça ne le fera plus...

ça je pense que tu le sauras vite

Par lisis : le 04/03/11 à 22:56:20

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 j'ai passé une fois une soirée où il y avait :
- le mec qui m'intéressait à l'époque et qui me faisait tourner en bourrique
- mon grand amour revenu dans l'espoir avoué mais vain de renouer avec moi
- la copine de mon ex qui avait voulu y trainer mon ex dont j'avais pas encore digéré la façon dont il m'a quittée, mais lui n'a pas voulu venir
- l'homme de ma vie que je le savais pas encore que c'était lui mais au fond de moi je l'aimais déjà

à l'époque tout se télescopait, mais ça s'est éclairci assez vite. Faut procéder par élimination, lol
c'est des bons moments tout ça

Par kosmos : le 04/03/11 à 22:59:06

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 oui oui y'a plein de nanas qui font les nonnes mais sont en fait de vraies poufs

lui ila pas spécialement de tabous, mais la franchement too much pour lui le pauvre

puis c'est pas ça qu'il cherche, mais vraiment partager quelque chose avec quelqu'un.

il me disait que c'était très facile par internet d'avoir un ou deux rencarts par jour
mais que ça ne l'intéressait pas

lisis ben dis donc

oui va falloir procéder par élimination, mais bon j'y verrais plus clair demain soir déjà

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/11 à 07:19:45

Déconnecté
 kosmo moi je crois vachement au destin pour vivre un truc un peu dans le genre en ce moment... J'y aurais jamais cru et pourtant....
Vas y tu verras bien ce qu'il se passe ( ou pas ) au pire vous restez amis et tu auras retrouvé un ami au mieux bah tu tombes dans ses bras et ils se marièrent et eurent bcp d'enfants ( chevaux au choix)
pa contre j'ai zappé un épisode avec ton collègue, je croyais que tu lui plaisais

Par kosmos : le 05/03/11 à 07:24:34

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mon collègue je pense que je lui déplais pas, on a super bien discuté hier encore, et j'avais l'intention de l'inviter ce soir en fait!

mais le destin en a décidé autrement

je viens de voir un message sur mon portable, de mon ex collègue donc:

"j'attendrai ton appel, il me tarde de te revoir, bisous"

donc voilà on va se voir ce soir, et on verra bien!

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/11 à 07:37:50

Déconnecté
 moi je trouve ça vraiment génial cette histoire. C'est tjrs quand on s'y attend pas que ça nous tombe dessus et c'est encore plus magique j'adore

Par kosmos : le 05/03/11 à 07:47:51

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 oui c'est vrai que c'est surprenant, et c'est marrant je pensais justement a lui jeudi!

je suis passée a la sécu et comme a l'époque sa femme y travaillait, je me suis dit "tiens je vais peut être la voir, je demanderai des nouvelles"!

puis pouf il m'appelle le lendemain, c'est trop bizarre

il me tarde d'être a ce soir en tout cas!

je pense que la soirée va passer vite, et vu qu'on avait l'habitude de discuter des nuits entières je risque de rentrer tard

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/11 à 07:57:23

Déconnecté
 cool j'ai hâte de lire demain des nouvelles
bon je dois filer bosser bonne journée et surtouttt bonne soirée nuit etcetc

Par Ocgerenie : le 05/03/11 à 10:48:15

Déconnecté
 J'ai rien lu et je sais pas si il est bon que je dise ce que je pense

tu vas au resto avec lui ca n'engage à rien, vous avez un passé, bref, si il doit se passer un truc, soit vous serez consentant, vous verrez bien après, ca peut coller ou pas coller

j'ai revu un ex 7 ans après, pensais retrouver le meme, le choc ouais, j'ai été mangé chez lui et tout, suis meme pas rester 3h... il m'a soulé.... le reve était retombé

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval