Forum cheval
Le salon de discussion

Ancien collègue

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos
1 personne suit ce sujet
Par kosmos : le 04/03/11 à 21:55:39

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 voilà ce soir j'ai reçu un coup de fil d'un ancien collègue que je n'ai pas vu depuis au moins pfffffff 6 ans!

il m'a retrouvée sur FB, m'a envoyé un message, on a discuté un peu et il m'a carrément appelée

pour la petite histoire je l'ai rencontré il y a 10 ans, quand j'ai commencé a bosser dans la sécurité.
milieu très masculin, j'étais la seule fille mais avec du bagou, lui un vrai ours dont tout le monde avait peur, coup de foudre amical immédiat, on s'est entendus comme larrons en foire pendant 4 ans.

puis je suis partie, lui aussi, on s'est perdus de vue...

a l'époque il était marié, THE couple idéal, il s'est jamais rien passé mais on s'entendait tellement bien que tout le monde croyait que... et nous ça nous faisait bien marrer

bref très complices, il aurait pas été marié il se serait certainement passé quelque chose entre nous.

et la paf 6 ans après il m'appelle, on passe deux heures au téléphone a rattraper le temps perdu, il est divorcé, c'est toujours le même, résultat on se fait un resto demain soir.

bon ça me fait bizarre, parce qu'a l'époque il était intouchable et on le savait tous les deux, mais là c'est différent...
est ce une bonne chose s'il doit se passer ce qu'il ne s'est pas passé y'a 6 ans?

sachant qu'il a 13 ans de plus que moi, a l'époque il me plaisait beaucoup que ce soit mentalement et physiquement, mais il a pu changer depuis tout ce temps, bref j'appréhende de le revoir!

enfin bref je sais pas quoi en penser, on a tout de suite voulu se revoir, c'était évident, sauf que demain je comptais inviter mon collègue qui me plaît a boire un verre après le boulot

je sais pas trop, ça n'engage a rien c'est sûr, mais s'il me plaît toujours je sais pas si c'est une bonne chose sachant qu'il ne s'est rien passé a l'époque????

vous feriez quoi

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par kosmos : le 06/03/11 à 10:04:03

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 alors alors, que je vous raconte ma soirée quand même

donc on s'appelle a midi pour décider de ce qu'on fait le soir, je lui dis que j'ai une grosse envie de crêpes

il m'attend a la sortie du boulot a 20h, on était trop contents de se revoir!
il n'a pas changé, me dit que moi non plus, on commence a papoter en fumant une clope on a pas pu attendre d'aller au resto

resto qu'il avait pris soin de réserver d'ailleurs

donc on file manger, super petit resto très sympa, on s'est fait vraiment plaisir sur la bouffe, on est tous les deux des bons vivants et ça n'a pas changé

donc on passe une super soirée, a discuter et rigoler.

on décide ensuite d'aller faire un billard histoire de rigoler, on est pas très doués mais on adore ça
on a trop rigolé, j'avais pas eu de fous rires comme ça depuis longtemps!

la soirée est passé hyper vite, le bar ferme, mais on avait pas envie de rentrer

on a continué a papoter dans la voiture jusqu'a 4h du mat

on se quitte la dessus en promettant de se revoir très vite, il ne s'est rien passé on s'est fait la bise en partant

je lui envoie un message pour lui dire que je suis bien arrivée et que la soirée était super.
Il me répond "la vie est mal faite, pourquoi je n'ai pas 10 ans de moins on a la même vision de la vie" et qu'être mon ami est déjà super.

je lui ai répondu que la vie était assez difficile comme ça pour pas s'emmerder avec des histoires de différence d'âge

donc voilà verdict je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire, il me tarde de le revoir!
il doit m'appeler aujourd'hui

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 10:17:50

Déconnecté
 génial j'adore, j'adhère
la différence d'âge le fait stresser ah bah dis donc il en faut pas bcp

Par kosmos : le 06/03/11 à 10:24:49

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 il s'est peut être dit que je voudrais pas sortir avec quelqu'un qui a 15 ans de plus que moi

et ce qui le fait tiquer c'est que la différence d'âge est pas non plus hyper flagrante maintenant, mais que ça sera pas pareil dans 20 ans...

moi perso ça me pose pas de problème

puis le truc qui pose souci avec les mecs de mon âge c'est qu'ils veulent des enfants... et que moi je n'en veux pas d'autres.

un mec de 30 ans qui n'a pas de gosses en voudra forcément un un jour, et de préférence pas a 50 piges, et moi c'est niet.

la au moins le problème ne se pose pas

puis c'est idiot, t'as quelqu'un en face de toi qui a la même vision des choses que toi, qui te plaisait y'a 10 ans mais avec qui tu ne pouvais rien faire, qui te plaît toujours aujourd'hui alors que tu es libre, moi sérieux je me poserais pas la question de l'âge mais je me dirais qu'il faut pas louper l'occase

ça l'a rassuré que je lui dise que l'âge je m'en fous je crois

puis franchement son âge il le fait pas

il n'a pas changé d'un poil c'est fou!

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 10:40:44

Déconnecté
 oui tu as bien fait de lui dire ça, les hommes ont souvent besoin d être rassurés....
Je trouve ça cool parce que si je me trompe pas ces derniers temps tu as eu des déconvenues et puis tu voulais pas forcément vivre un truc sérieux sérieux et là bim. Comme quoi quand cest LA personne hein on peut rien faire ça coule juste de source

Par mihakeeper1 : le 06/03/11 à 10:41:02

Déconnecté
Kosmos,

super contente pour toi. C'est trop meugnon

Sinon, je me dis qu'il t'a peut être envoyé cela justement pour voir ce que tu en pensais (plus facile par sms qu'en le disant en face)

Par kosmos : le 06/03/11 à 10:52:25

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 sowere oui j'ai eu de grosse déceptions... mais lui je le connais par coeur!

je sais comment il est, je sais ce qu'il veut, je sais que c'est un mec bien, bref dès le départ j'ai confiance!
je sais qu'avec ce genre de mec tu peux être toi même, et que ce que tu donnes tu le reçois en retour.

on a discuté de ça des millions de fois, je lui racontais tous mes chagrins d'amour, on en parlait ensemble, donc de ce côté la effectivement j'ai pas peur de me lancer parce que je sais que c'est pas un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui me fera tourner en bourrique.

il est sincère, fidèle, on peut parler de TOUT avec lui, c'est quelqu'un sur qui tu peux te reposer et partager plein de choses.

donc OUI ça fait du bien de tomber ENFIN sur un mec sérieux qui veut se poser, et qui ne te dit pas qu'il veut se poser juste pour te sauter pendant quelques temps et aller voir ailleurs...

et quand je vois qu'on a jamais craqué et jamais rien fait "d'interdit" ensemble ben voilà si je peux pas avoir confiance en lui je pourrai avoir confiance en personne!

miha oui je pense qu'il a pas abordé le sujet pour pas me gêner non plus aussi, ça aurait pu si la différence d'âge m'avait dérangée et qu'il m'en parle comme ça.

je pense qu'il est rassuré pour le coup

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 10:54:00

Déconnecté
 c'est trop mignon j'adore
cosmo c'est exactement ça, des fois le temps te rapproche des personnes même si tu penses que ça t"éloigne

Par kosmos : le 06/03/11 à 10:59:59

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais c'est fou quand j'y pense, j'aurais pas cru le revoir dans ces circonstances, la vie est bizarre des fois

puis voilà quoi, comme si on s'était vus la veille!

ça aurait pu ne pas le faire, les gens peuvent changer, quand on prend des routes différentes et qu'on se revoit ça peut ne plus être pareil, comme le disait Oc un peu plus haut.

mais la si quoi

Par isapre01 : le 06/03/11 à 11:17:27

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 félicitations kosmos

oui la vie est bizarre des fois

tu as l'air d'avoir trouvé quelqu'un de bien et qui aura certainement les c***lles d'avancer avec toi, c'est tout le mal que je te souhaites

Par kosmos : le 06/03/11 à 11:21:08

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 merci isa

oui il a des c******s comme tu dis, et il sait ce qu'il veut ça change

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 11:22:05

Déconnecté
 bah ouais un vrai mec quoi
qui vivra verra, c'est vraiment cool alors profiteeee

Par isapre01 : le 06/03/11 à 11:24:40

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 et il sait ce qu'il veut ça change

ça existe ça

je suis vraiment contente pour toi, tu mérites quelqu'un de bien

Par kosmos : le 06/03/11 à 11:24:54

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 et oui c'est rare mais ça existe

ça me change des lopettes et des pseudos bad boys qui n'ont aucune personnalité

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 11:37:08

Déconnecté
 mais lol, carrément en plus, toutafé j'ajouterais

Par kosmos : le 06/03/11 à 11:49:11

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 puis voilà quoi hier j'ai tellement rigolé qu'a un moment j'étais en train de prendre les boules pour les mettre sur le billard, j'étais pliée en deux et accroupie par terre, j'en chialais, impossible de me relever tellement je me marrais

bah c'est pas avec tous les mecs comme ça au premier rencart hein

parce que finalement quand j'y pense, c'est la première fois qu'on sort rien que tous les deux

mais a me pisser dessus quoi c'était énorme

moi je suis une bonne vivante, j'aime rigoler, j'aime manger, j'aime le *** et j'ai pas envie de me faire chier devant la télé tous les soirs avec un mec

avec mon ex c'était ça au bout d'un mois, non merci

on aurait pu discuter encore des heures, mais j'avais trop envie de faire pipi il a fallu que je rentre

puis voilà c'est le genre de mec a qui tu peux dire "là j'y vais parce que je vais vraiment me pisser dessus" sans avoir a prendre de pincettes et trouver une excuse bidon

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 11:55:10

Déconnecté

j'adore, bon j'ai envie de dire que c'et une affaire à suivre
j'espère que ça va marcher mais chais pas pourquoi j'ai pas trop de doutes la dessus

Par kosmos : le 06/03/11 à 11:56:18

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 on va dire qu'on a une deuxième chance, donc affaire a suivre oui

mais bon faut pas s'emballer pour autant non plus, qui vivra verra!

je ne me pose plus de questions

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 12:00:11

Déconnecté
 justement c'est ça qui est bien, éviter de se poser des questions et laisser les choses venir comme elles doivent venir. C'est naturel et franc pas de chichis pas de tromperies, de peur nan moi je dis que ça a l'air bien

Par kosmos : le 06/03/11 à 12:06:12

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 puis quand on se connaît déjà très bien, ça aide

tout est naturel c'est ça qui est bien!

et du coup ça permet de pouvoir aborder plein de sujets, on a jamais eu de tabous avant et c'est toujours pareil aujourd'hui, la même complicité c'est ça qui est bien!

tu ne passes pas par la phase de doutes quand tu apprends a connaître quelqu'un, je n'ai plus le courage de vivre et revivre ça je crois

de me poser des questions, puis me rendre compte que je me suis trompée, être déçue...

de se rendre compte que l'autre n'est pas comme on le croyait, et que finalement ça colle pas, bref toutes ce qui peut se passer au début d'une relation.

la je sais que je ne perds pas mon temps pour rien donc c'est plus facile d'avoir envie de se lancer en fait.

ça peut ne pas marcher, mais je sais que je n'aurai pas de grosse surprise, parce que je sais comment il est et ce qu'il veut

donc ça a un côté hyper rassurant.

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 12:17:13

Déconnecté
 oui carrément, je comprend bien ce que tu veux dire et c''est vrai que grâce à ça bah tu perds pas ton énergie et vous avancez à deux et pas toi ou lui seul(e)

Par kosmos : le 06/03/11 à 12:19:20

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est exactement ça!

tu sais dès le départ que tu donnes, mais que tu recevras aussi.

tu te poses pas la question de savoir comment est réellement la personne, au début c'est souvent tout rose, la je l'ai pratiqué pendant 4 ans c'est bon je pense le connaître vu qu'on parlait absolument de tout.

après voilà faut voir si ça peut coller en tant que couple, on en est pas encore là!

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 12:25:33

Déconnecté
 justement ce qui est bien c'est que tu te prends pas la tête donc les choses vont évoluer dans le bon sens, sans prise de tête et surtout naturellement

Par kosmos : le 06/03/11 à 12:26:38

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 bah c'est reposant en fait

le célibat ça me dérangeait pas plus que ça parce que c'est vachement plus simple quand même

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 12:28:51

Déconnecté
 ah bah ouais je connais bien le célibat aussi et franchement des fois je me dis que je suis bien tranquille quand mm

Par clever : le 06/03/11 à 12:33:00

Déconnecté
 ha super .. vraiment contente pour toi !!

profite de cette 2em chance : cette fois vous êtes tous les deux libres et prêt à faire ce pas l'un vers l'autre ...

vosu avez l'air de vous connaitre et de vous correspondre vraiment à ce que tu nous dis ...

ca fait du bien de lire des choses comme ca !!

Par kosmos : le 06/03/11 à 12:34:07

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 merci clever

sowere je plussoie, punaise ce que c'est peinard le célibat

Par clever : le 06/03/11 à 12:44:23

Déconnecté
 c'est clair que le célibat a des avantages .. Mais au final je trouve que c'est une situation vachement égoiste ... j'aime l'idée d'être deux, de partager à 2, d'attendre l'autre, le soutenir et d'être soutenu aussi ...

et puis l'idée d'avoir des enfants pour transmettre quelque chose ...

sinon être seul et pouvoir organiser sa vie comme on l'entend.. déjeuner sur le pouce, s'organiser à la dernière minute : c'est cool !!!

En fait on devrait faire en mitemps le coté seul et en couple

Message édité le 06/03/11 à 12:32

Par kosmos : le 06/03/11 à 12:47:09

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 le célibat c'est super, mais au bout d'un moment y'a clairement un manque quand même.

personne a qui raconter ta journée, avec qui rire, passer de bons moments...

personne avec qui partager quand ça va, t'épauler quand ça ne va pas...

bon après si c'est pour se prendre le chou, ou attendre pour rien ça vaut pas le coup de s'emmerder et autant rester seul!

en couple oui, mais pas a n'importe quel prix.

c'est ça l'avantage de bien vivre le célibat, ça permet de pas se mettre avec le premier venu parce qu'on ne sait pas vivre seul.

c'est triste de préférer être malheureux avec quelqu'un plutôt qu'être seul!

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 12:52:19

Déconnecté
 bah en fait je suis très amoureuse de quelqu'un que j'ai rencontré il y a 4 ans mais il vit aux usa et était dans une situation bien compliquée... on s'est retrouvé au mois de juin et j'espère le retrouver pour de vrai aux usa bientôt

Par kosmos : le 06/03/11 à 18:10:26

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 super ça j'espère pour toi que ça aboutira a quelque chose

je viens de raccrocher le téléphone, que j'avais décroché à... 12h30

c'est un truc de malade

il passe me voir demain du coup, je bosse pas

Par clever : le 06/03/11 à 18:32:26

Déconnecté
 wouhao ...

un truc de dingue effectivement !!!

Par kosmos : le 06/03/11 à 18:41:52

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 et encore j'ai dû raccrocher pour ranger un peu avant que mon fils rentre

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 18:43:09

Déconnecté
 ahouéééé truc de dingue

Par kosmos : le 06/03/11 à 18:46:13

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 bah on a l'habitude

quand on bossait ensemble c'était souvent de nuit, et on passait donc des nuits entières a discuter, ça a duré 4 ans
on torchait les rondes pour avoir le temps de papoter a notre aise

et on a toujours autant de trucs a se dire

hier mine de rien 8h a papoter non stop

Par clever : le 06/03/11 à 18:47:41

Déconnecté
 heu 6 si je ne m'abuse ...

c'est déjà énoooooooorme !!!

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 18:49:23

Déconnecté
 mais clair c'est énorme

Par kosmos : le 06/03/11 à 19:16:19

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 non de 20h a 4h ça fait bien huit heures si je compte bien

pour hier soir

et presque six heures aujourd'hui

Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 19:28:09

Déconnecté
 mais lol quand mm vous êtes bien bavards

Par DQR33 : le 06/03/11 à 19:32:15

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Je ne vais pas intervenir plus que ça mais j'ai juste relevé cette phrase :

"puis voilà quoi, comme si on s'était vu la veille !"

Ça, je dirais que c'est le propre d'une vrai amitié...

Bonne chance.

Par kosmos : le 06/03/11 à 19:33:43

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 tout a fait DQR

merci

sowere oulà de vraies pipelettes, on est jamais tombés en panne de sujets de conversation

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval