Ancien collègue
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos1 personne suit ce sujet
Par kosmos : le 04/03/11 à 21:55:39
Dire merci | voilà ce soir j'ai reçu un coup de fil d'un ancien collègue que je n'ai pas vu depuis au moins pfffffff 6 ans! il m'a retrouvée sur FB, m'a envoyé un message, on a discuté un peu et il m'a carrément appelée pour la petite histoire je l'ai rencontré il y a 10 ans, quand j'ai commencé a bosser dans la sécurité. milieu très masculin, j'étais la seule fille mais avec du bagou, lui un vrai ours dont tout le monde avait peur, coup de foudre amical immédiat, on s'est entendus comme larrons en foire pendant 4 ans. puis je suis partie, lui aussi, on s'est perdus de vue... a l'époque il était marié, THE couple idéal, il s'est jamais rien passé mais on s'entendait tellement bien que tout le monde croyait que... et nous ça nous faisait bien marrer bref très complices, il aurait pas été marié il se serait certainement passé quelque chose entre nous. et la paf 6 ans après il m'appelle, on passe deux heures au téléphone a rattraper le temps perdu, il est divorcé, c'est toujours le même, résultat on se fait un resto demain soir. bon ça me fait bizarre, parce qu'a l'époque il était intouchable et on le savait tous les deux, mais là c'est différent... est ce une bonne chose s'il doit se passer ce qu'il ne s'est pas passé y'a 6 ans? sachant qu'il a 13 ans de plus que moi, a l'époque il me plaisait beaucoup que ce soit mentalement et physiquement, mais il a pu changer depuis tout ce temps, bref j'appréhende de le revoir! enfin bref je sais pas quoi en penser, on a tout de suite voulu se revoir, c'était évident, sauf que demain je comptais inviter mon collègue qui me plaît a boire un verre après le boulot je sais pas trop, ça n'engage a rien c'est sûr, mais s'il me plaît toujours je sais pas si c'est une bonne chose sachant qu'il ne s'est rien passé a l'époque???? vous feriez quoi |
Par doli : le 06/03/11 à 19:37:44
Dire merci | vivement la suite |
Par Baxesme : le 06/03/11 à 19:41:21
Dire merci | on a commencé comme ca avec mon chéri par des nuits entières au tel ! Ca fait 6 ans et demi qu'on est ensemble |
Par kosmos : le 06/03/11 à 19:42:14
Dire merci | j'aurai des nouvelles d'ici ce soir, il va manger chez un ex collègue (encore ) avec qui on s'entendait très bien, et on avait une expression qui nous faisait mourir de rire, je vais attendre un peu qu'ils passent a table pour la lui envoyer par texto, histoire qu'il s'étouffe un peu il me l'a ressortie hier j'ai failli me pisser dessus tellement je rigolais, donc j'attends le moment stratégique |
Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 19:46:06
Déconnecté | c'est quoi cette expression attend faut partager hein |
Par kosmos : le 06/03/11 à 19:51:09
Dire merci | sorti du contexte ça va pas vous faire rire, faut l'intonation, l'accent et tout et tout bon en même temps quand on partait dans nos délires... une fois les deux ont réussi a se taper un fou rire incroyable, au point de plus pouvoir s'arrêter devant les clients ils faisaient les cons depuis le matin, y'en a un qui sort a l'autre "je te parie que je peux te dire n'importe quel mot tu seras plié" il a sorti "diplodocus" et l'autre a failli se faire dessus il nous fallait pas grand chose pour rire a l'époque, et ça marche toujours l'expression en question c'est "couiiiiiiiiiiine, couiiiiiiiiiiiine" ça suffit pour se faire dessus |
Par GGT : le 06/03/11 à 20:01:30
Dire merci | zlavé dit !!!!!!!!!!!!!!!!! zé bien vôté hi hi |
Par kosmos : le 06/03/11 à 20:02:33
Dire merci | voui t'avais raison GGT |
Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 20:05:43
Déconnecté | moui je crois qu il faut l'entendre dans le contexte mais c'est souvent comme ça en mm temps |
Par kosmos : le 06/03/11 à 20:08:41
Dire merci | oui quand t'es pas dans le délire c'est pas drôle enfin pour un vieux con comme il dit il a toujours le même humour |
Par sowerealittlecrazy : le 06/03/11 à 20:12:29
Déconnecté | en tout cas t 'as l'air heureuse de l'avoir retrouvé |
Par kosmos : le 06/03/11 à 20:13:39
Dire merci | oui très |
Par haiko : le 11/03/11 à 00:11:01
Dire merci | et la suite alors |
Par kosmos : le 11/03/11 à 05:51:21
Dire merci | ben la suite c'est qu'on est ensemble évidemment on se voit tous les jours, je l'ai emmené aux chevaux il a bien accroché avec les poilus je suis super contente, avec mes amis de la pension aussi on a toujours autant de choses a se dire, et ça se passe super bien il est toujours aussi adorable, il me traite comme une princesse, ça me change super contente de l'avoir retrouvé quoi |
Par sowerealittlecrazy : le 11/03/11 à 08:14:48
Déconnecté | c'est vraiment vraiment cool ce qu'il t 'arrive profite à fond tu le mérites |
Par clever : le 11/03/11 à 08:55:59
Déconnecté | trop contente pour toi : |
Par karine59 : le 11/03/11 à 09:23:14
Déconnecté | Très contente pour toi... |
Par Ocgerenie : le 11/03/11 à 11:01:23
Déconnecté | Bon si je comprend bien, celui là j'aurais peut etre une chance de faire sa connaissance |
Par Quiche : le 11/03/11 à 14:15:06
Dire merci | Youpiiiiiiiiii |
Par kosmos : le 11/03/11 à 14:52:37
Dire merci | merci les filles oui oc je compte bien te le présenter, et rien que pour son look tu devrais accrocher |
Par Quiche : le 11/03/11 à 15:02:22
Dire merci | Moi je veux une photoooo j'ai besoin d'histoires d'amour qui sont beeeeelles |
Par kosmos : le 11/03/11 à 15:08:52
Dire merci | quiche on fera des photos ce week end si le temps permet d'aller voir les chevaux |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous