Rien que pour vous faire râler !
Sujet commencé par : Artanis - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par ArtanisPar Artanis : le 05/03/11 à 05:27:17
Dire merci | Ca, c'est la vue de ma cuisine Ca, mon QG, j'y suis presque tous les vendredi Ca, c'était il y a 15 jours (mi février) Enfin, ça c'est moi, la peste qui, parce qu'il fait froid et mauvais temps depuis plusieurs jours dans le Var, se rassure en postant un message qui fera râler tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du soleil 300 jours dans l'année |
Par Artanis : le 05/03/11 à 15:45:27
Dire merci | C'est dingue n'est-ce pas ??? Nous sommes d'indécrottables prétencieuses de la chaleur... |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 15:57:41
Dire merci | Waw, Artanis, ca faisait un bail... je te relisais de loin en loin... Ca va maintenant, tu as retrouvé un peu de bonheur ? ils ne t'en font pas trop voir tes monstres ? On souffle un peu quand ils ont cet age-là, hein ? Par contre, je ne t'avais jamais vue en vrai, tu es une très belle femme ! je te souhaites beaucoup de bonheur dans ton petit coin de paradis ! Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 16:03:01
Dire merci | Loarghann !!!! TU te rapelles de moi, c'est super sympa ça! Pour les nouvelles, je ne suis pas malheureuse. Parfois c'est dure et l'autorité d'un père manque beaucoup pour canaliser mes deux petits bouts. Il y a des moments où je fonds littéralement en larmes, mais jamais devant eux. ils me mènent la vie dure car ils ont beaucoup de caractère et font fuire tous les hommes qui m'approchent. Heureusement qu'un amoureux n'est pas indispensable dans ma vie N'oublions pas qu'ils n'ont que 14 mois d'écart que ce sont deux garçons et qu'ils n'arrêtent pas de se battre. Et toi ? Comment vas-tu ? Tu en es au numéro combien ? |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 16:13:38
Dire merci | Je me souviens très bien de toi... Je pense même me souvenir qu'un de tes deux monstres s'appelle hadrien, mais je ne sais plus si c'est le premier ou le duxième et je ne suis pas sure de moi... Pour ma part, j'en ai deux et m'arrete là, elles ont 29 mois d'écart et si la première est hyper facile et sage, la deuxième m'en fait voir de toutes les couleurs. Mais je ne me plains pas, j'ai encore zhom pour souffler de temps en temps... Je pense souvent à toi en fait, en me demandant comment tu fais pour tout gérer seule... En fait c'est comique parce que j'ai pensé à toi juste tantot en revenant des courses avec les filles... j'étais soulagée d'arriver à la maison et qu'elles commencent à grandir et à m'aider pour ranger les courses par exemple... Et je me disais que j'avais bien de la chance de ne vivre ca que le samedi, parce que zhom est à la cornemuse ce jour là mais qu'il est là les autres jours.... Je me demandais comment tu t'en sortais... Et je me souviens très bien que tes deux loulous ont bien moins d'écart que les miennes.... Pour tes monstres chasseurs d'amoureux, ca finira aussi par aller mieux, et puis si les amoureux fuient en voyant tes bagages, c'est qu'ils sont pas vraiment amoureux, non ? Je te souhaite vraiment d'etre heureuse, avec ou sans amoureux, tant que c'est ce que tu souhaites ! Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 16:20:54
Dire merci | Oui, le second s'appelle Adrien effectivement mais sans le H. Je n'ai pas repris l'orthographe de l'empereur car si mon fils s'appelle ainsi c'est aprce que c'est le prénom de mon arrière grand père, que j'ai connu et que j'adorais. Mais je suis étonnée de ta mémoire. L'ainé s'appelle Maxence. Ils ont 4 et 5 ans. Ils ne m'aident pas pour range les courses, ce sont des mecs. Quant au fait que je gère tout toute seule, et bien je n'ai pas le choix. Il faut le faire... C'est drôle que tu penses à moi, j'ai vraiment du te marquer... |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 16:33:03
Dire merci | ben tu étais sur le post des mamans première mouture à peu près en même temps que moi pour Ambre, qui aura cinq ans en avril... Et si je me souviens aussi bien de toi, c'est sans doute à cause de ca... Et puis, j'aime ton avatar et ta façon d'écrire... Il me semble juste que tu n'avais pas encore cet avatar au tout début, mais je ne suis plus sure de rien... Ils font tous les deux du poney ? c'est eux qui l'ont demandé ? Ambre a commencé cette année, mais je me demande toujours si elle fait ca pour elle ou pour me faire plaisir... Mon Ysaline elle aime ca pour elle, mais je souhaite bien du courage aux monos qui devront la faire obéir Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 16:46:24
Dire merci | Maxence et Adrien m'ont demandé tous les deux de faire du poney. J'ai trouvé un poney club dans le coin qui fait ce qu'ils appellent le "baby poney". L'avantage c'est qu'ils y vont quand ils le souhaitent, que la mono n'est pas pour les forcer afin de ne pas les écoeurer. Ensuite, il y a une personne par enfant pour les aider à guider le poney et pour finir elle propose une formule une semaine sur deux pour les enfants de parents divorcés. Elle a tout compris la dame... Il y a un marché à prendre. Maintenant, si tu crains qu'Ambre fasse du poney dans le but de te faire plaisir, dis toi que les enfants font très souvent les choses pour nous faire plaisir et que par ce simple fait, ils se font plaisir. Le jour où elle en aura marre, elle saura te le dire. Ne t'en inquiète pas! Oui, je suis devenue maman le 31 décembre 2005, ensuite, effectivement je n'avais pas d'avatar au début, puis j'ai trouvé celui ci symbolisant parfaitement mon pseudo qui signifie "noble femme" en langage elfique. Tu m'impressionnes. Je me souviens bien de toi car nous discutions pas mal et tu as toujours été à mon écoute lorsque j'ai eu mes problèmes de couple. |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 17:02:11
Dire merci | Artanis de quelles langue elfique parles-tu, une de celles de tolkien, le sindarin ou le quenya ? Tu lis beaucoup de med fan ? (parce que moi oui ^^) Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 17:08:10
Dire merci | Je ne lis aucun ouvrage sur le monde des fées ou autres personnages extraordinaires. A vrai dire, je suis une vraie brelle dans ce domaine. Mais j'ai voulu me trouver un pseudo original et j'avais, à l'époque, fait des recherches sur les elfes car j'ai une elfe tatouée sur la hanche. C'était une façon de me représenter... |
Par Artanis : le 05/03/11 à 17:09:20
Dire merci | voici un lien Lien |
Par Loarghann : le 05/03/11 à 17:38:00
Dire merci | C'est étrange, choisir comme tatoo un elfe, comme avatar une elfe et comme identité virtuelle un mot elfique sans etre fan de médiéval fantastique... note, à l'inverse, mon avatar et mon pseudo n'ont rien de medfan... Donc, réflexion stupide de ma part... Coralie |
Par Artanis : le 05/03/11 à 17:44:08
Dire merci | Non, pas stupide, celà semblait vraiment évident. C'est moi qui suis surprenante... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/11 à 17:47:52
Dire merci | désolé d'intervenir dans la conversation privée mais juste pour dire nous on a eu quand même 7° |
Par Artanis : le 05/03/11 à 17:52:51
Dire merci | Wahouuu... Et où tu es exactement pour avoir ce record ? |
Par Artanis : le 05/03/11 à 17:59:14
Dire merci | Sur 1140 connectés, je n'en fais pas râler plus que ça ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/11 à 18:45:40
Dire merci | en Haute Savoie évidemment mais c'est déjà fini fait plus que 6 |
Par Artanis : le 05/03/11 à 18:52:21
Dire merci | Ah oui, là haut ça redescent vite. Mais tu vis dans une splendide région. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/11 à 18:58:14
Dire merci | c'est vrai c'est beau comme un peu partout dans le monde et si on sait ouvrir les yeux et apprécier ce qu'on a. |
Par Artanis : le 05/03/11 à 19:02:48
Dire merci | D'accord avec toi, mais lorsque j'étais à Bondy (93), j'ai vraiment eu du mal à trouver la grisaille de l'architecture jolie... |
Par THYPIE : le 05/03/11 à 19:19:34
Dire merci | Adrien mon chouchou C'est quand même le seul Bebe que j'ai pris dans mes bras un exploit pour moi qui n'aime QUE mes enfants Mais Adrien a vraiment quelque chose de spécial Perso je ne vais pas râler vu qu'aujourd'hui j'ai chopée un coup de soleil en faisant mon potager |
Par Artanis : le 05/03/11 à 19:40:56
Dire merci | Si thypie dit que mon fils a qq chose de spécial, je veux bien la croire. Et oui, cette femme a pris mon enfant dans les bras à la naissance et elle y a pris du plaisir. S'il savait la rareté de ce geste... Pour le coup de soleil, moi aussi mais à la plage... |
Par Artanis : le 05/03/11 à 19:43:34
Dire merci | Tu as vu thypie ? sur la première page, en fin de page, j'en ai mis une où il fait la moue... |
Par Nirvelli : le 05/03/11 à 19:54:44
Dire merci | Ca ne me fait pas râler du tout. Pour avoir vécu dans le sud à Marseille, je préfère 1000 fois la Bretagne, y comprit en matière de climat. Une petite photo de ce matin, plage du Men Du à marée basse... |
Par Artanis : le 05/03/11 à 19:57:03
Dire merci | J'avoue ...c'est beau... |
Par Nirvelli : le 05/03/11 à 20:11:56
Dire merci | Mais bon, heureusement que tout le monde n'a pas envie de vivre au même endroit |
Par Artanis : le 05/03/11 à 20:49:33
Dire merci | Ben disons que sur la côte d'azur, ce sont les vieux qui viennent. Ca casse l'ambiance. Que des 3 pattes à l'horizon... Ca ne va pas arranger mon choix de compagnon ça... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous