- |
Vous pouvez me dire si elle m'aime?
Sujet commencé par : anastasia77400 - Il y a 312 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar anastasia77400 : le 05/03/11 à 08:57:03
Dire merci | Bonjour, Voila ma question: Dans mon club il a une jument.Et je l'adore.Elle s'appelle Betty.Et je voudrai beaucoup savoir si elle aussi elle m'aime.Sashant que je m'occupe d'elle tout les jour et la monte.Voila une photo de Betty et mo quand j'avais 5 ans: |
Par casimir : le 05/03/11 à 22:48:24
Dire merci | le cheval aime ce qui lui est confortable .. de la a dire qu'il aime il y a un fossée voir un gouffre ont peut être agée et bisounousr ça pose pas de pb .. les gens trés agée devienne même gateux certain commence avant je fais semblant de croire que mon vieux machin m'aime , mais quand j'atterir je sais qu'il aime surtout la carotte et la gamelle ça c'est une évidence le reste c'est de l'antropomorphiste |
Par Mystic2 : le 05/03/11 à 22:54:37
Dire merci | un cheval n'aime pas, c'est de l'anthropomorphisme nunuche ça !!! A 10 ans tu connaissais le terme toi?! Tain mais n'importe quoi, tu dois vraiment avoir une vision de la vie bien triste va! La petite elle a 10 ans et toi tu comptes faire quoi là? Etaler ta science? T'as jamais aimé un animal? t'as jamais ressenti ne serait ce qu'un peu d'amour venant d'un animal? Alors oui peut-être qu'ils n'"aiment" pas comme nous ôôôô splendides humains... mais ils ressentent des choses... Fin bref... pour toi les handicapés sont des abrutis qui font des horreurs, les enfants des niais qui ne comprennent rien... Je pense qu'au final c'est pas eux mais toi qui a un soucis... |
Par youyoupi : le 05/03/11 à 23:46:51
Dire merci | elle est trés belle ta ponette préférée ! elle à l'air douce ! si tu la caline et que tu lui donne des friandises et de l'amour, a mon avis, elle doit t'adorer ! |
Par beeboylee : le 05/03/11 à 23:59:17
Dire merci | youyoupi Je vais finir par sortir mon revolver chaque fois que je verrai le mot anthropomorphisme sur le forum. |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 02:08:47
Dire merci | moi je dis qu'on devrait dire le mot encore une dizaine de fois ! |
Par filou95 : le 06/03/11 à 08:12:58
Dire merci | +++ Mystic et Bee C'est bien Anastasia Message édité le 06/03/11 à 08:00 |
Par laureBrrrrr : le 06/03/11 à 08:12:29
Dire merci | pour rejoindre les propos de Loarghann Kinou, "mon " poney enfin celui de ma meilleur amis, et rentré lui aussi dans une sorte de dépression ( pourtant condition extérieur toujours identique ) a une période ou les choses etait moins facile du coté " humain" . perte de l'apetit, l'oeil plus pétillant. On a tous aussi vécu c'est petite chose particuliére avec certains chevaux, cette attention particuliére ui nous porte alors qu'on a pas l'impression de faire plus que ce que font les autres. c'est petit moment ou s'en raison apparente ils vous donnent beaucoup ou simplement quand le coeur est un peu moins la ils viennent posé gentimment leur grosse tête sur votre épaule. la conception d'amour est deja je trouve bien difficile a décrire chez l'homme ( demandez on a pas tous la même vision de l'amour ni les mêmes mots derriére ) alors bien malin celui qui pourra mettre une définition derriére le mot amour entre chevaux et humains pas la peine de me sortir un dico, l'amour c'est une définition personnel des sentiments lié a un vécu. Alors moi aussi je suis une nunuche de premiére ( et pourtant une pseudo scientifique terre a terre) parce que je pense que l'attention et le réconfort les moments un peu magique que m'apporte mes chevaux c'est une forme d'amour ! et mon dieu qu'il serait triste qu'a 11 ans on songe potentiellement que l'amour intra espéce n'existe pas |
Par filou95 : le 06/03/11 à 08:22:38
Dire merci | Avec Dylou à sa manière , avec Chipie aussi (ca a été plus long) Avec Malik +++ , jamais vu un cheval comme lui niveau affectif envers son humain Il y a des gestes qui ne sont pas liés à la nourriture. Quélus s'interesse et comme c'est aussi un cheval proche de l'humain ça va venir Chacun interprete cela comme il veut, perso je m'en moque qu'on me parle d'antropotruc Si il y a une chose à vivre et à laquelle il faut croire sans se poser de questions c'est bien l'amour de nos chevaux C'est l'exception, pour le reste il faut réfléchir et se remettre sans arret en question en équitation Message édité le 06/03/11 à 08:10 |
Par mon ptit fidji : le 06/03/11 à 10:09:36
Dire merci | moi j'aime mon cheval et dans mon ptit coeur de grande enfant je sais que lui aussi m'aime...ooooh noooon!!!jsuis une nunuche |
Par dilou : le 06/03/11 à 11:26:35
Dire merci | Je préfère les questions innocentes et mimi d'une anastasia de 11 ans aux posts débiles qui pullulent sur lesquels se retrouvent toujours les mêmes adultes... |
Par Juxstine : le 06/03/11 à 11:37:44
Dire merci | Je préfère les questions innocentes et mimi d'une anastasia de 11 ans aux posts débiles qui pullulent sur lesquels se retrouvent toujours les mêmes adultes... +10 Moi j'ai mis oui , si tu t'occupe d'elle en plus de ton heure de cours , il n'y a pas de raison qu'elle ne t'apprécie pas ! Personnellement , je pense que mes chevaux "m'aiment" peut être que je fait de l'anthropomorphisme ( pas taper , pas taper ) , mais c'est ce que je pense , après ... Qui vit dans la tête d'un cheval pour savoir ses sentiments avant de dire si un cheval ne peut penser telle ou telle chose |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 13:33:50
Dire merci | Je préfère les questions innocentes et mimi d'une anastasia de 11 ans aux posts débiles qui pullulent sur lesquels se retrouvent toujours les mêmes adultes... mais si c'est pas débile c'est pas grave c est ça ? J'adore vous savez tous crier à la tolérance mais dès qu'il s'agit de l'utiliser entre vous y a plus grand monde. Franchement la ligne de marjorelle n'était pas si méchante donc lui tomber dessus comme ça Comme j'ai dit, j'me tape mais ça prend des proportions... Et vous aimez ce post très bien mais si y en avait 10 autres identiques ou chaque gamin venait demander si son poney l'aime je suis sure que ça vous gaverait autant que les topics crétins |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 13:37:10
Dire merci | River je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est plus une appréciation globale du comportement général de majorelle, à chaque fois c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase toujours un peu plus quoi ... |
Par majorelle : le 06/03/11 à 13:39:27
Déconnecté | River !!!! |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 14:19:08
Dire merci | Je sais pas le comportement de marjorelle... j'ai dû louper des trucs ptêtre mais sur cette intervention c'etait pas plus sérieux que certaines autres réponses bien au délà du niveau d'une gamine de 10 ans... |
Par cyberds : le 06/03/11 à 14:22:24
Dire merci | Et vous aimez ce post très bien mais si y en avait 10 autres identiques ou chaque gamin venait demander si son poney l'aime je suis sure que ça vous gaverait autant que les topics crétins + 10 !!!!!! |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:26:48
Dire merci | Faut quand même avouer que son intervention était légère intellectuellement parlant, j'y vois très peu de respect, très peu de tolérance ... Ce qui en ressort c'est que pratiquement toutes ses interventions sont à peu près de ce niveau. Ok c'est pas plus mal de confronter cette jeune fille à la réalité mais il y a une façon de le faire, pas besoin de prendre cet air supérieur et ce ton déplaisant/méprisant. Message édité le 06/03/11 à 14:14 |
Par cyberds : le 06/03/11 à 14:30:25
Dire merci | et +10 aussi avec Gishouw chuis d'accord avec tout le monde en fait |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:33:18
Dire merci | Parce-que dans ces cas là à nos gamins quand ils vont nous poser la question "est ce que mon animal m'aime ?" Réponse : "non mais t'es trop c*n quoi c'est de l'antropomorphisme pff n'importe quoi !" Et je ne pense pas que ce serait le discours de majorelle face à son propre gamin alors pourquoi avoir ce discours face à cette jeune fille ? Parce-qu'on est sur un forum ? Pas une raison ça ... |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:35:35
Dire merci | Ah moi aussi je suis d'accord avec River, 15 000 posts de la sorte ça me gaverais grandement ! Les posts crétins par contre ça me gave pas trop ça va Message édité le 06/03/11 à 14:23 |
Par GGT : le 06/03/11 à 14:36:43
Dire merci | Je préfère les questions innocentes et mimi d'une anastasia de 11 ans aux posts débiles qui pullulent sur lesquels se retrouvent toujours les mêmes adultes... +1 avec le commentaire de River sur cette phrase, et j'ajoute que je suis sur beaucoup de posts que tu trouves "débiles" Dilou, et si il faut venir sur ce forum et ne jamais faire de blagues ( + ou - vaseuses certes) ne jamais délirer, et toujours être sérieux .................... merci le monde proutprout dans le fond y t il vraiment une préférence à avoir |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:38:41
Dire merci | Surtout que certains posts crétins sont vraiment tordants Pardon fallait que je le dise. Je les suis presque tous sans trop rien dire, mais je me marre bien quand même quand j'y passe |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 14:41:17
Dire merci | Parce-que dans ces cas là à nos gamins quand ils vont nous poser la question "est ce que mon animal m'aime ?" Réponse : "non mais t'es trop c*n quoi c'est de l'antropomorphisme pff n'importe quoi !" 9a je suis entièrement OK mais elle l a pas traitée de con... elle a parlé d'antropomorphisme nunuche lol bon c est pas adorable et pas bisounours mais ça aura eu le mérite d'apprendre ce mot à Anastasia si elle ne le connaissait pas... (moi j'le connaissais à 7 ans d'abord ) Mon intervention c est plus pour calmer les ardeurs... même si marjorelle a merdé, ça justifie pas de lire ce que certains ont posté. |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 14:43:38
Dire merci | Je préfère les questions innocentes et mimi d'une anastasia de 11 ans aux posts débiles qui pullulent sur lesquels se retrouvent toujours les mêmes adultes... Surtout que ça n a pas attendu les posts crétins ça... Entre les topics des bretons, des fan d'aussie, de Twilight etc... c 'est normal que les mêmes personnes ayant les mêmes centres d'intérêts se retrouvent sur "leurs topics"... Et les topics crétins en sont une sorte. Perso moi je pige queue dalle au salon des délires, j'aime bien un juste milieu de bonne humeur mais compréhensible lol Voilà |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:46:16
Dire merci | Non mais j'exagère quand je te dis "non mais mon pauvre gosse t'es trop c*n" Honnêtement, ce que j'ai posté en m'adressant à elle, c'était sec et pas sympa mais j'ai du mal avec ses interventions, toujours dans l'excès et pour moi dans l'irrespect, ça me gonfle je le dis voilà Oui mais lui apprendre ce qu'est l'antropomorphisme c'est cool mais elle l'a pas fait Elle l'aurait fait, passons. Tu m'excuses (non d'ailleurs m'excusez pas ) mais en guise de réponse "un cheval n'aime pas, c'est de l'anthropomorphisme nunuche ça !!!!!" c'est trèèèèèèèèèèèès constructif |
Par majorelle : le 06/03/11 à 14:47:01
Déconnecté | River !! Dire les choses cash ça ne passe pas...bon, soit !!!Gishou, tu es vraiment au premier degré, excuse moi je n'avais pas compris, mais quelles capacités d'extrapolation.... après si tu estimes que l'on doit parler gnan gnan aux momes c'est ton avis... enfin, je n'ai en aucun cas utilisé un ton supérieur.... |
Par majorelle : le 06/03/11 à 14:48:45
Déconnecté | Pas constructif..... et s'extasier systématiquement parce que ça vient d'un mioche c'est constructif???? |
Par GGT : le 06/03/11 à 14:50:29
Dire merci | moi j'ai LA preuve que les nanimos peuvent aimer ('tention Dilou ce message est hautement débile ) |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:54:33
Dire merci | Je ne me suis pas extasiée pour ma part, j'ai juste dis que sa ponette me faisait penser au premier poney que j'ai monté. Je pense également comme toi, que les chevaux ne ressentent pas d'amour envers nous, mais j'ai choisi pour ma part de ne rien dire contrairement à toi qui a choisit de le dire mais d'une façon que je trouve bien innapropriée. Je suis pourtant quelqu'un de tolérant, mais parler comme ça que ce soit à une jeune fille de 11 ans ou à qui ce soit c'est quelque chose que j'ai du mal à tolérer même si c'est à demi sur le ton de la rigolade. Tu aurais développé ton intervention et enlevé le soit disant sympathique et humoristique "nunuche" ça ne m'aurais gênée en aucun cas. Message édité le 06/03/11 à 14:42 |
Par emy50 : le 06/03/11 à 14:55:33
Dire merci | Majorelle: après si tu estimes que l'on doit parler gnan gnan aux momes c'est ton avis.. Tu as ds enfants? Oui ou non, accepterais tu qu'on parle à tes mômes de la manière dont toi tu t'es adressée à Anastasia? Elle a 11 ans, vis dans un monde d'enfant et tant mieux pour elle. Mais c'est pas avec des gens comme toi et des propos comme les tient qu'on a envie de rentrer dans le monde des adultes. La délicatesse tous l'ont eu sur le post, toi non. Il ne s'agit pas de prendre les enfants pour plus bêtes qu'ils ne soient, ils sont capable de comprendre énormément de choses, mais il y a une manière de le dire. |
Par GGT : le 06/03/11 à 14:57:53
Dire merci | tout est dit +10000000000000000 emy |
Par Gishouw : le 06/03/11 à 14:59:49
Dire merci | Ah j'oubliais : GGT je t'aime T'as réussi à m'arracher un rire avec ta preuve |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 15:19:34
Dire merci | Honnêtement, ce que j'ai posté en m'adressant à elle, c'était sec et pas sympa mais j'ai du mal avec ses interventions, toujours dans l'excès et pour moi dans l'irrespect, ça me gonfle je le dis voilà Je comprends... mais moi aussi je passe bcp pour une monstresse alors que c est pas dutout le cas... mais les gens peuvent souvent mal interprèté encore plus via un forum. Et Gishouw maitrise très bien le 27ème degré Rivermistien en revanche ! |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 15:20:11
Dire merci | Ah j'oubliais : GGT je t'aime T'as réussi à m'arracher un rire avec ta preuve Pareil... ça c est juste une preuve indiscutable ! Pais et amour à tous ! |
Par dilou : le 06/03/11 à 16:51:15
Dire merci | "Débile" ce n'est pas de moi, hein, c'est les auteurs qui qualifient leurs posts ainsi... et j'ai encore le droit de dire qu'ils ne m'intéressent pas, non ? En quoi c'est intolérant de dire que des posts auto-intitulés "débiles" le sont en effet ? Et que le salon des délires était fait pour ça à l'origine ? |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 17:00:31
Dire merci | En quoi c'est intolérant de dire que des posts auto-intitulés "débiles" le sont en effet ? Et que le salon des délires était fait pour ça à l'origine ? Nan ils ont appelé posts "crétins" . Et celui ci serait considèré comme tel aussi si posté par un adulte... Après tout y a aussi le forum jeunes cavaliers pour ce genres de questions. Je suis OK c est mignon et attendrissant, mais faut voir la contrepartie comme j'ai dit plus haut. |
Par dilou : le 06/03/11 à 17:01:21
Dire merci | Ah oui, débile, crétin, j'ai confondu |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 17:05:46
Dire merci | bah oui ça fait toute la différence |
Par Mystic2 : le 06/03/11 à 17:39:48
Dire merci | Je tombe sur Majorelle tout simplement parce que TOUS les postes que je lis d'elle sont intolerants et haineux... Après si elle se sent plus intelligente ou que sais-je encore c'est ses oignons, mais j'aime bien ramener les gens sur Terre, un peu comme elle au finjal... Elle a du naitre a 30 ans... ne jamais avoir été une enfant tout simplement.... Après je suis pas franchement bisounours et pas politiquement correcte non plus... Mais disons que je me mets a la hauteur de mon interlocuteur quand il n'a que 10 ans... |
Par Rivermist : le 06/03/11 à 17:53:21
Dire merci | punaise j'ai vraiment râté de l'action moi... Malgré tout je me rappelle de gosses de 13 ou 14 ans qui se sont déjà faites dégager de façon bien plus violente... Je m'en fous encore une fois, mais pourquoi des différences de traitement ? J'ai rien contre Anastasia elle est chouquette et j'aimerais pas qu'on tombe sur ma ptite cousine non plus... en même temps zéro chance que sa mère la laisse se pointer comme ça sur le net. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous