- |
Vous pouvez me dire si elle m'aime?
Sujet commencé par : anastasia77400 - Il y a 312 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar anastasia77400 : le 05/03/11 à 08:57:03
Dire merci | Bonjour, Voila ma question: Dans mon club il a une jument.Et je l'adore.Elle s'appelle Betty.Et je voudrai beaucoup savoir si elle aussi elle m'aime.Sashant que je m'occupe d'elle tout les jour et la monte.Voila une photo de Betty et mo quand j'avais 5 ans: |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 11:31:25
Dire merci | Rend moi mon sabre Pat' je crois que je vais en avoir besoin, et sors le tien aussi |
Par Loustix : le 07/03/11 à 11:33:18
Dire merci | Fascinant comme les discussions dérapent vers des sujets complètement inattendus de prime abord... |
Par Patélise : le 07/03/11 à 11:34:47
Dire merci | les pedophiles ne vont qu'aux sorties d'école, c'est nouveau ça Gish je l'aimais bien moi ton sabre |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 11:40:06
Dire merci | Les pédophiles vont devant les écoles, lieux publics mais aussi sur internet. Il y a aussi les pédophiles "amateurs" j'ai envie de dire s'amusent bien sur internet faut pas se voiler la face Mais comme il a été dit c'est un choix de diffuser les photos de ses enfants. Si tu savais tout ce que j'ai du faire pour l'avoir ce sabre laser rose tu comprendrais a quel point j'y tiens et tu comprendrais également la chance que tu as eu de l'avoir dans ton ... Message édité le 07/03/11 à 11:27 |
Par cyanne : le 07/03/11 à 11:51:49
Dire merci | bon moi clairement je comprends pas que des parents laissent leur fille de 11 ans poster autant sur un forum. Clairement au vu des fautes d'orthographes, ils ne sont pas là pour vérifier ce que fait leur fille, ils ne savent donc pas qu'elle met des photos d'elle sur le forum. D'ailleurs on voit aussi les autres enfants et ça pour le coup c'est vraiment illégal ! et pour le coup, je trouve que les post d'anastasia ont plus leur place sur le forum jeune, surtout pour une histoire de protection. Parce que franchement quand on voit comment certains adultes lui rentrent dans la tronche... Pour ce qui est des posts sur les bébés, les parents choisissent de poster donc ils le font en connaissance de cause. Personnellement je pense que quand j'aurais un bébé, je ne mettrais pas des photos de lui sur Internet, mais c'est vraiment un choix personnel (on m'a déjà volé des photos de mon poneys, manquerai plus qu'on m'en vole de mon bébé et pour le coup, je pense que ça ne serait pas le même usage...) |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 11:56:56
Dire merci | Les fautes d'orthographe ne sont pas une preuve que ses parents ne font absolument pas attention à ce que fait leur fille. Si tu lis mot après mot tout ce que ton enfant écrit sur le net tu n'as pas fini, c'est une surveillance globale, tu survole tout en étant attentif quand même. Tu te vois derriere ton gamin sur internet lui corrigeant ses fautes d'orthographe Dans ces cas autant leur interdire tout accès. Après on pourra débattre sans fin sur la question la solution ce n'est pas nous qui l'avons concernant cette jeune fille et même les autres qui sont suceptibles de survenir avec leurs photos/récits ... |
Par conny : le 07/03/11 à 15:58:52
Dire merci | vous pensez vraiment que les pedophiles viennent sur un fofo de cheval pour voler les photos d'enfants? des photos d'enfants regorgent sur le net dedié à eux!!! de plus,la plupart du temps chaque post de la "petite" derive toujours sur une conversation d'adulte! oui j'ai été une des 1ere "à lui mettre plein la tronche" mais bon, vu comment ce post se deroule mieux vaut le fermer et qu'elle en refasse un dans le fofo jeunes cavaliers et à nous d'aller les aider, sur LEUR FOFO |
Par cyanne : le 07/03/11 à 16:33:06
Dire merci | conny, non on ne pense pas que les pédophiles viennent exprès sur un forum de cheval chercher des enfants, mais rien ne te dit : de 1 qu'il n'y a pas de pédophile sur le forum et de 2 que ce forum puisse être trouvé par association d'idée par exemple un mec qui tape sur google : bébé / bain / parents, peut très bien aboutir sur le post des bébés. après si les parents mettent les photos en connaissance de cause c'est leur choix et franchement je vois pas ce qu'on peut avoir à y redire, ceux qui sont intéressé par le post des bébés ou des mamans y vont les autres ne sont pas obligé de l'ouvrir. là où ça devient plus dérangeant c'est si les enfants mettent eux-même des photo d'eux et de leur camarades. |
Par Rivermist : le 07/03/11 à 16:37:51
Dire merci | oulaaaa bref, +++ avec Cyb, et encore une fois certaines ne déformez pas les propos des autres... les miens et ceux d'autres forumeurs. c'est la clé pour une bonne compréhension et un dialogue sans grosse vague. Sur ce comme on l'a dit effectivement ce topic mtnt que je lui ai répondu voilà je vois pas comment élever le débat pour la gamine sans employer des mots qui ont fait bondir genre anthropomorphisme lol, donc restons donc chacun notre monde des bisounours... ou pas. |
Par Patélise : le 07/03/11 à 16:40:38
Dire merci | et google ça existe.... donc ++ avec cyanne quand je tape barefoot, j'ai une photo de ma jument qui est en premiere page dans google image, pourquoi ça ne serai pas pareil avec les enfants ?? après personne n'a fait la moral aux mamans qui mettent des photos de leurs enfants , elle le font en etant conscientes des risques du net mais bon on fait la moral (et pas en douceur) a une petite fille qui met des photos d'elle sur le forum, a savoir que c'est pas la seule petite fille qu'on voit en photo ici |
Par emy50 : le 07/03/11 à 17:35:27
Dire merci | C'est passé d'une simple question mimi comme tout et innocente, et là on en est à parler pédophile Franchement, ça blablate beaucoup sur le forum, ça tourne souvent autour du pot et c'est souvent inutile et ridicule. |
Par dilou : le 07/03/11 à 19:30:17
Dire merci | Ah ben voilà, epona...comme quoi on peut tenir sa place dès 9 ans et être encore là 8 ans après ! Et il y en a quelques-unes qui ont été sur le forum en ado de 13 ans exaspérantes ( )et qui sont maintenant de sages étudiantes... Alors la limite d'âge, hein... je ne vois vraiment pas l'intérêt ! Je dirais même que des adultes un peu sympa et intelligents ( )peuvent avoir un rôle précieux dans l'initiation au monde du cheval des plus jeunes, tout le monde n'a pas dans son entourage des gens capables de le faire. |
Par cyberds : le 07/03/11 à 19:51:36
Dire merci | Par dilou · 07/03/11 à 10:41 Ah ben voilà, epona...comme quoi on peut tenir sa place dès 9 ans et être encore là 8 ans après ! Et il y en a quelques-unes qui ont été sur le forum en ado de 13 ans exaspérantes et qui sont maintenant de sages étudiantes... Alors la limite d'âge, hein... je ne vois vraiment pas l'intérêt ! Je dirais même que des adultes un peu sympa et intelligents ( )peuvent avoir un rôle précieux dans l'initiation au monde du cheval des plus jeunes, tout le monde n'a pas dans son entourage des gens capables de le faire. Dilou !!! ça s'appelle enfoncer le clou ! pas taper Dilou ! |
Par leelette1999 : le 07/03/11 à 19:57:32
Dire merci | Les modos vous faites quoi la ? |
Par facettie : le 07/03/11 à 20:07:37
Déconnecté | Mais de toutes façon votre débat sur les photos de bébé ou non est un faux débat : Quand bien meme un tordu s'assouvirait d'une photo prise ici, ne vous inquietez pas ils ont la toile complete pour trouver leur bonheur. Ensuite le monde des tarrés n'est pas fait que de pédophile, y'a les tarés en manque qui se délectent peut être des trombines présentent sur le post des "photos membres", les zoophiles qui se délecteront de nos belles juments lol, donc bon on peut tout supposer internet peut etre un vrai nid à merde alors bon ..... |
Par dilou : le 07/03/11 à 20:12:40
Dire merci | Oui, cyb, comme ça s'est trouvé perdu dans un débat tout autre, et que je n'aime pas que personne ne relève ce que je dis, je répéte (toi au moins, tu suis... ) Message édité le 07/03/11 à 20:00 |
Par cyberds : le 07/03/11 à 20:16:01
Dire merci | lol Dilou ! ça c'est de l'efficacité ! Facettie : les zoophiles qui se délecteront de nos belles juments lol quand je pense que je mets sans arrêt des photos de ma chatte ! et des vidéos, même ! |
Par Patélise : le 07/03/11 à 20:24:00
Dire merci | cyb ça m'embete quand meme moins qu'on fasse des degueulasseries sur ma jument que sur mon bébé mais bon je vois pas pourquoi il faudrai un modo lee parce qu'on donne des avis differents et que la discussion devis? (comme sur chacun des posts du forum, ça s'appelle echanger mais bon) on est pas en train de se créper le chignon, on discute edit car fautes de frappe Message édité le 07/03/11 à 20:11 |
Par leelette1999 : le 07/03/11 à 20:26:45
Dire merci | non mais la, partir d'une petite qui demande si sa jument l'aime bien a la pédophilie franchement il y a plus qu'un pas ... |
Par conny : le 07/03/11 à 20:28:15
Dire merci | un modo car le debat n'est plus le même |
Par emy50 : le 07/03/11 à 20:36:47
Dire merci | Je rejoins leelette, comme je l'ai dis plus haut, ça partait d'une simple question innocente on en vient à parler pédo et barré du net |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 20:41:33
Dire merci | On fait un combat de sabre laser à la place ? Message édité le 07/03/11 à 20:29 |
Par emy50 : le 07/03/11 à 20:43:58
Dire merci | Ouai moi je préfère à la limite |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 20:44:57
Dire merci | Moi aussi C'est marrant au moins ! |
Par Patélise : le 07/03/11 à 20:53:54
Dire merci | si on devait supprimer chaque post qui devis sur un autre suget on serai mal barré le post des pouffs en est l'exemple meme hein ma gish m'enfin c'est votre forum hein faites en ce que vous voulez Gish toujours faudrai til que je te rende ton sabre Message édité le 07/03/11 à 20:41 |
Par emy50 : le 07/03/11 à 20:55:15
Dire merci | C'est un forum public en effet, mais là ce serait pas mal que chaque choses reste à sa place quand me^me |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 20:57:56
Dire merci | On s'emmerderait bien si ça dévié pas les conversations Oui rend moi mon sabre saloperie de perverse fourbe et nymphomane |
Par emy50 : le 07/03/11 à 20:59:14
Dire merci | Ouai enfin y'a dévier et dévier aussi, du "est ce que ma jument m'aime, on arrive à ne mettez plus de photos y'a que des pédos" |
Par Patélise : le 07/03/11 à 21:00:18
Dire merci | depuis la premiere page le post dévi (depuis l'intervention de majorelle qui a dechainé les foules) mais c'est mainteant qu'il faut faire venir un modo parce qu'on froisse les mamans qui mettent des photos de leur bébé sur le forum |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 21:00:21
Dire merci | Bon y'a eu un peu trop d'excès du coté de la déviation certes mais ça garde quand meme un lien. |
Par Patélise : le 07/03/11 à 21:01:04
Dire merci | tu aurai dit "pouf " ça aurai été aussi comprehensible ma gish |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 21:02:12
Dire merci | Non j'aime bien les qualificatifs multiples et affectifs |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 21:02:37
Dire merci | depuis la premiere page le post dévi (depuis l'intervention de majorelle qui a dechainé les foules) mais c'est mainteant qu'il faut faire venir un modo parce qu'on froisse les mamans qui mettent des photos de leur bébé sur le forum +++ Pat' |
Par Patélise : le 07/03/11 à 21:03:07
Dire merci | tu nous montre que tu as du vocabulaire c'est trés bien |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 21:04:33
Dire merci | Ah miiiiince j'ai oublié que tu es du 100% pouffe tu ne comprend peut etre pas tous ces mots Excuse moi |
Par Patélise : le 07/03/11 à 21:06:16
Dire merci | pouff mais pas blonde ma bonne dame !! |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 21:08:05
Dire merci | Attention on va se faire tuer là je sens. Motif : conversation déviant trop du sujet initial |
Par Patélise : le 07/03/11 à 21:09:35
Dire merci | ah oui pardon viens on quitte cet endroit mal famé on retourne chez les pouffs |
Par emy50 : le 07/03/11 à 21:09:53
Dire merci | Concernant majorelle c'était vis à vis de sa manière d'aborder le sujet et de diffuser ses posts toujours sur le même tons. Mais le sujet principale était encore de mise, contrairement à ces derniers messages. Mais bon c'est de coutume sur le forum que chaque personne alimente les post à sa sauce en se fichant pas mal de l'auteur et des ses interrogations |
Par Patélise : le 07/03/11 à 21:11:15
Dire merci | aller arrete emy tu vas me faire pleurer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous