Probleme urinaire chez le chien
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par blue62 : le 06/03/11 à 13:26:00
Dire merci | voila ma djessy s'est oublié 2 fois cette nuit et je crois qu'elle s'en ai meme pas rendu compte . elle a 11 ans c'est une ba/beauceron elle a eu un oedeme pulmonaire et une brochite il y a 15 jours et a fini son traitement hier elle avait des durétiques qu'on a du arreter car elle a uriné toute seule . elle boit enormement mais d'habitude quand elle a envie elle me reveille mais la rien . demain matin j'appelle le veto malgré ca elle est en forme elle mange bien court elle a la forme avez vous deja eu ce gendre de chose avec votre chien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Wickedgame : le 06/03/11 à 14:31:23
Déconnecté | Ma voisine avait un beauceron, qui sur les dernières années de sa vie est devenu incontinent... Bah rien à faire à part le sortir 6/7 fois par jour! Mais bon rien de tel que d'aller en parler à ton véto |
Par blue62 : le 06/03/11 à 14:44:31
Dire merci | oui elle sort beaucoup mais la c'est arrivé en pleine nuit d'habitude ele demande mais la rien c'est ca qui m'inquiete c'est pas son genre |
Par blue62 : le 06/03/11 à 19:59:13
Dire merci | cette après midi rien elle ne s'est pas oublier . c'est bizarre quand meme c'est arrivé que cette nuit |
Par Wickedgame : le 07/03/11 à 00:19:34
Déconnecté | Bah y'a pas de quoi s'alarmer ça peut arriver exceptionnellement comme nous ça nous arrive de nous lever la nuit pour aller aux toilettes! Enfin perso les rares fois où mon chien s'oublie la nuit, ça ne me perturbe pas + que ça |
Par blue62 : le 07/03/11 à 07:38:29
Dire merci | oui je pense que c'était un oubli parce que cette nuit rien du tout je me suis pe etre inquiété pour rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous