Fleur de Bach
Sujet commencé par : sarah12 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar sarah12 : le 06/03/11 à 16:12:35
Dire merci | Qui a déjà utiliser la fleur de Bach sur vous ou famille, amie ? En fait j'ai discuter avec une amie qui ma dit l'avoir utiliser sur son fils qui est trés énergique, nerveux à vous faire petter une goupille parfois (saute partout). Aprés l'avoir utiliser sur une semaine elle a observer de bons effets. Enfants plus calmes, moins énerver. En fait mon fils est un peut comme le sien et je me tate pour essayer ou pas. Si vous avez des avies...... Et surtout comment l'utilisez vous ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par emy50 : le 06/03/11 à 16:15:47
Dire merci | La grand mère de mon homme en prends, c'est en gouttes. Elle est très anxieuse de nature, et ça a fait bon effet sur elle, mais comme toute homéopathie il faut s'y tenir. |
Par sarah12 : le 06/03/11 à 20:19:06
Dire merci | pas d'autres avies ? |
Par lineginger : le 06/03/11 à 20:22:27
Dire merci | sa marche super, j'ai convertie pas mal d'amis a sa sa marche aussi nikel sur les animaux !! |
Par 6zorose : le 06/03/11 à 20:24:11
Déconnecté | Lien J'en prends, j'en suis très satisfaite. Sur le lien, tu as un tableau récapitulatif pour les maux et les plantes adaptées. |
Par sarah12 : le 06/03/11 à 20:24:19
Dire merci | Tu l'utilise comment ? Tu le donnes par "cure" ou tout le temps ? |
Par 6zorose : le 06/03/11 à 20:42:06
Déconnecté | J'en prends pour mes périodes d'exams, quand je suis très stréssée. Je commence 15 jours avant le début des épreuves avec du rescue et du larch avec 4 gouttes de chaque dans un verre d'eau le matin. Pendant les exams je fais pareil, mais j'en prends aussi le soir, et quand le stress monte trop: hop 3 gouttes sous la langue! |
Par sarah12 : le 06/03/11 à 21:03:50
Dire merci | Ok merci !! |
Par Eclair : le 06/03/11 à 22:04:30
Dire merci | j'utilise aussi un peu comme 6zorose, quand je vais vers quelque chose qui peut m'angoisser j'en prend tous les matins, l'année passé j'en prenais la veille de partir en concours, mon excitation (angoisse) ne me dérangeait pas moi mais perturbait beaucoup mon cheval du coup on se shootait tous les deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous