Petit lapin, j'hésite vraiment à me lancer
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar dagob26 : le 06/03/11 à 20:23:30
Dire merci | Bonsoir les filles ! Le week end a été bon ? Allez je me lance dans un post qui n'a pas énormément d'intérêt mais je me pose une question cruciale. J'ai trop trop envie de prendre à la maison un petit lapin. tout à l'heure à l'animalerie il y en avait un marron tête de lion trop trop mimi. Sur le coup j'ai envie de craquer mais j'ai une peur. j'ai peur de me lasser assez vite de mon lapin. Tous les jours j'y pense mais dès que j'arrive au magasin j'arrive pas à me décider. Dans plusieurs mois je pars sur paris donc surement petit logement et j'ai peur que petit pinpin soit mis vite de côté, j'ai peur de le négliger .. Pensez -vous que je dois me lancer ? Ou si je me pose déjà cette question, que je vais me lasser et finir par ne plus le vouloir ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 6zorose : le 06/03/11 à 20:50:38
Déconnecté | A mon avis si déjà tu penses que tu vas te lasser, n'en prends pas! |
Par sarah12 : le 06/03/11 à 21:07:36
Dire merci | Peut être est-il préferable d'attendre que tu partes pour paris et de voir aprés. Et comme déjà dit si tu as peur de te lasser c'est peut être pas une bonne idée, c'est un animal n'oublie pas. Besoins d'attention et de soins quotidien. |
Par dagob26 : le 06/03/11 à 21:17:27
Dire merci | Ben oui c'est un animal et je veux pas laisser le petit tout seul enfermé dans sa cage . Finalement même si sur l'instant j'en ai envie, il vaut peut etre mieux que je patiente. |
Par conny : le 06/03/11 à 21:43:36
Dire merci | soit patiente et attends d'etre sur paris pour voir où tu vas habiter et surtout si tu vas pouvoir emmener pinpin avec toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous