Aux copines des chats
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar mon ptit fidji : le 07/03/11 à 08:35:50
Dire merci | salut les filles j'ai un probleme avec ma petite chatte de 7mois...elle n'est pas propre et ne fait jamais dans sa litiere...j'ai jamais eu ce probleme avec un chat...que faire??? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par 4patt : le 07/03/11 à 08:39:35
Dire merci | tu as essayé de l'attirer avec de la javel ? sinon c'est quoi comme litière ? du sable normal ou de l'aggloméré ? parce que j'ai remarqué que mes chat préféraient de très très loin le sable aggloméré a tel point que j'ai même pas finit de nettoyer la caisse qu'elles sont déja dedans |
Par Ivoire... : le 07/03/11 à 08:43:19
Dire merci | si elle n'a jamais été dans sa littère, est ce qu'elle a compris à quoi ça servait ? pour ça, as tu essayer de mettre ses crottes (qu'elle fait à côté) dans sa litière? souvent ça donne le declic. en tout cas c'est quand même rare un chat qui n'est pas propre tu l'as eut ou et à quel age? elle ne faisait pas dans sa litière avec sa maman? |
Par DemiTour : le 07/03/11 à 08:44:41
Dire merci | 4patt le mien c'est exactement pareil!! il miaule même pour que je finisse plus vite de la nettoyer (littière agglomérante), et il se jette dessus pour la baptiser dès qu'elle est prête!! Sinon mpf, essaie de mettre la litière à l'endroit où elle fait... enfin, où elle fait le plus... |
Par 4patt : le 07/03/11 à 09:26:34
Dire merci | demitour tu me rassure parce que la vendeuse chez maxizoo n'avait jamais vu ca, moi si je vais pas asser vite ben elles entrent carrément dans la litière finit ou pas c'est une horreur c'est quoi ta marque de litière moi c'est le haut de gamme de maxizoo la litière sensible |
Par mirza : le 07/03/11 à 09:32:48
Dire merci | On a eu une chatte qui avait des pbs de cystite et depuis qu'elle est soignée le pb est résolu. Courage c'est très casse pieds |
Par crazyofhorse : le 07/03/11 à 10:46:13
Dire merci | Durant une bonne semaine, ma minette faisait son caca en dehors de sa litière J'ai donc décidé de changer la litière de place et de mettre quelques gouttes d'eau de javel chaque jour ... Je croise les doigts mais pour l'instant, plus d'accident de ce genre, elle fait tout dans sa litière ... |
Par elsa_12 : le 07/03/11 à 11:32:14
Dire merci | pareil j'avais une chatte qui avait tendance à utiliser mes fringues comme litière moyen radical pour la faire aller systématiquement dans la litière : la javel ! plus aucun problème depuis |
Par mon ptit fidji : le 07/03/11 à 12:59:33
Dire merci | alors en fait avant elle etait plus ou moins propres(elle faisait juste à coté ) pourtant je l'ai eu a 3mois... bon jvais essayer l'eau de javel avec litiere aglo!! merci les filles!! |
Par nuf : le 07/03/11 à 13:39:57
Dire merci | le mien jeune n'était pas tout à fait propre car mr il lui faut deux litieres une pipi et une caca |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous