Voyageprivé.com = arnaque !!
Sujet commencé par : kali7 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kali7Par kali7 : le 07/03/11 à 18:30:28
Dire merci | Pff franchement, on nous prend vraiment pour des cons ! Je suis inscrite sur le site voyageprivé et je reçois régulièrement des "ventes privées" de voyage, avec des grosses promos annoncées. Devant aller sur Paris un week end en mai, je regarde et voit une offre intéressante pour un hôtel de luxe, l'Athénée = 59% de réduction, soit 118 euros la nuit en chambre supérieure au lieu de 238 euros. Sauf qu'en fait, j'avais pas vu que les prix affichés sont par personne ! Donc en fait, la chambre coûte en réalité 245 euros la nuit. Je regarde sur Expedia = le tarif pour la même nuit c'est 264 euros + 18 pour le petit dèj (compris dans l'offre de voyage privé). Tu parles d'une réduction de 59%... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 07/03/11 à 18:33:21
Dire merci | pourquoi ne pas leur envoyer ce que tu as trouvé et leur demander comment ça se fait? voir ce qu'ils repondent... |
Par Medina : le 07/03/11 à 19:06:09
Dire merci | ha la vache ! j'espère qu'il y a une explication tout de même ! |
Par gypsie62 : le 07/03/11 à 20:48:06
Dire merci | je suis déjà passée par voyage privée, c'était ce Noël pour un séjour à center parc, 55% de réduc... qui étaient bien présentes dans mon cas et non fictives |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 09:30:42
Dire merci | Ben comparer expédia et voyage privé ça veut pas dire que c'est une arnaque. Il vaut mieux comparer le prix de voyage privé et les vrais prix de l'hôtel pour voir si une réduction est réellement appliquée. Personnellement, ça m'étonne pas qu'expédia et voyage privé soient au même prix. Voyage privé ce sont juste des ventes privées tandis qu'expedia est en vente libre mais s'ils proposent tous les deux un hotel de luxe au même tarif ... Ben quand on va sur vente privée on peut trouver des fringues avec les mêmes réductions que dans un magasin . |
Par kali7 : le 08/03/11 à 10:11:18
Dire merci | J'ai été sur le site de l'hôtel et le prix de la chambre pour une nuit était le même que sur Expedia, et donc quasi le même que sur voyageprivé.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous