Est il interresser ?
Sujet commencé par : inviteex - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45Par inviteex : le 07/03/11 à 20:36:49
Déconnecté | je viens poster en vous demandant votre avis... Voila il me semble qu'un copain à mon copain semble être attirer par moi cependant avant de me faire des films ou de le recaler je voudrais vous demander ce que vous en pensez. Mon copain on va l'appelez X et son copain Y. Avant que Y ne sache que je sorte avec son copain X celui ci m'avait draguer dans la rue. Quand il à sue que je sortait avec son copain X il m'a sourit et on s'est compris que cela rester entre nous. Cependant, pendant un moment cela n'allez pas avec mon copain mais pas du tout il m'a conseiller de le larguer depuis il est venu faire le médiateur entre nous et bref cela à était mieux, ensuite il à envoyé des message sur le tel à mon copain pour lui demander si sa allait mieux ente nous puis sur mon tel pour me demander car mon copain ne répondez pas. Un soir ou nous l'avions inviter chez nous, tout cela s'est bien passer, quand mon copain est partit il m'a parler mais bien, c'est quelqu'un de très bien, de très fins, doux et très mature qui à compris déjà pas mal de chose de la vie il à eu un passer très dur. il m'a demander si moi dans ma vie sa allez et il à voulut bien me parler mais mon copain est revenu. Dernièrement il m'a envoyé un message disant que mon copain ne répondez pas au tel pour savoir si j'étaie avec lui car mon copain lui avait dit qu'il devait passer chez lui mais après il n'avait plus de batterie. Donc je lui répond que non que je ne suis pas avec lui il me demande ou je suis si avec mon copain sa va mieux et pourquoi je ne suis pas avec lui je lui répond simplement que je suis retourner à la campagne pour m'occuper de mes chevaux il me demande ensuite si mes chevaux vont bien en me chariant mais je ne le prend pas mal je sais qu'il plaisant ensuite on parle des chevaux et aussi qu'il ne parle plus à d'autres personnes et que moi et mon copain non plus ne parlons plus. bref on discute on discute et puis on rigole bien on échange bien, et à chaques fois que je ne répond plus il m'envoie des tu fais quoi ensuite en parlant il me dit on a au moins un point commnuns ensuite il me dit que je suis la fille parfaite car je ne boit et ne fume pas et ensuite il me redit que je suis la fille parfaite mais qu'il n'a pas encore vu mes défauts....bref on se chari on rigol à un moment il dit je vait au bar """ tu viens ? et après il me dit je me suis tromper de num j'ai trouver sa louche puis après on reparle et il me dit mais si je t'aurais demander de venir serait tu venue ? je lui dit pourquoi me demande tu cela ? il me répond non comme sa bref on repapotte ...etc et ensuite je lui dit c'est bizarre que mon copain ne soit pas passer te voir il me dit oui sa m'étonne puis plus de nouvelles serait il dégouter que je reparle de mon copain ? alors qu'on parler bien ensemble et que l'on était en pleins délires de conversation |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par emy50 : le 07/03/11 à 20:40:20
Dire merci | outch sans espace ça pique les noeils A te lire on dirait bien que tu lui plait, mais il s'agit d'un pot à ton copain actuel, donc avant d'entamer quoique ce soit, assure toi des sentiments que tu as pour ton copains et savoir aussi si ce n'est pas juste de l'attirance que tu as pour son pot Comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. |
Par inviteex : le 07/03/11 à 20:40:31
Déconnecté | j'écrit la suite |
Par sheytana : le 07/03/11 à 20:42:05
Dire merci | J'ai pas réussi a lire le dernier pavé j'ai rien compris |
Par inviteex : le 07/03/11 à 20:50:30
Déconnecté | emy50 oui je sais mais je ne souhaite pas quitter mon copain c'est juste pour savoir ^^ sheyt excuse moi je vais écrire la suite et ensuite je te "traduirai" lol |
Par igoflo : le 07/03/11 à 20:53:16
Dire merci | Si tu avais mis de la ponctuation dans ton texte, je n'aurais pas arrêté de lire à la cinquième ligne |
Par nesta : le 07/03/11 à 20:54:01
Dire merci | moi je pense pas qu'il s'interesse a toi c'est juste un ami |
Par inviteex : le 07/03/11 à 20:54:54
Déconnecté | le lendemain il m'envoie un message je n'ai pas pu répondre puisque j'étaie au chevaux du coup il me renvoie un point d'interro puis un tu me fais la geule je lui répond 1h après que non mais que j'étaie aux chevaux on re discute vite fait puis il me demande quand est ce que je rentre en ville je lui dit répond demain il me dit ton copain m'as dit que tu rentrer ce soir je lui dit non demain il me dit je l'ai inviter à boire un coup ce soir mais il me dit que tu rentre ce soir et que du coup il ne peux pas venir je lui dit non je rentre demain je suis entrain justement de lui dire ensuite plus de réponse et il me renvoie tu rentre quand je lui dit demain soir ensuite plus de réponse et donc le soir mon copain va chez lui et quand je rentre le lendemain j'apprend que le soir ou je rentre donc le lendemain un copain à Y l'a inviter (il sont en coloc) à re boire un coup le soir, mon copain à refuser car il voulait être avec moi donc celui ci à répondu a ok ok, je ne sais pas si c'est y ou bien son copain qui à envoyer le message car les deux utilise le même tel (car y n'as plus de crédi) |
Par sheytana : le 07/03/11 à 20:56:33
Dire merci | Il a l'air surtout relou non? |
Par inviteex : le 07/03/11 à 20:57:06
Déconnecté | lol peut être enfin qu'est ce qu'il te fait dire sa ? |
Par emy50 : le 07/03/11 à 20:58:23
Dire merci | Je pense un peu comme sheyt là Il est lourd quoi, il t'appel pas de réponse, il insiste et re insiste, un boulet |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 20:59:13
Dire merci | Ah il est plus que méga relou le gugus là |
Par inviteex : le 07/03/11 à 20:59:43
Déconnecté | ah j'ai oublié de préciser qu'il m'a envoyé des message jusqu'a 3h du mat |
Par dagob26 : le 07/03/11 à 21:01:56
Dire merci | remet -le un bon coup à sa place et fait un effort sur l'orthographe aussi ... |
Par inviteex : le 07/03/11 à 21:03:14
Déconnecté | pour vous il est intéresser ? depuis que je suis rentrer en ville plus de nouvelles il sait que je suis avec mon copain alors que quand j'étaie à la campagne j'étaie toute seule |
Par Gishouw : le 07/03/11 à 21:03:25
Dire merci | L'orthographe et la structure : les paragraphes c'est joli aussi |
Par sheytana : le 07/03/11 à 21:07:17
Dire merci | Franchement je serais toi je le remettrais à sa place, qu'il soit intéressé ou pas, tu t'en fous non? T'es déjà avec ton copain toi... Donc ses délires genre harcèlement parce que tu réponds pas, euhhhhh, j'aurais pas supporté |
Par emy50 : le 07/03/11 à 21:13:47
Dire merci | Si tu n'as pas envie de quitter ton copain pourquoi te prends tu la tête avec un mec tel que lui? |
Par kem45 : le 07/03/11 à 21:22:25
Dire merci | + 1 000 avec sheytana et Emy50 !! et par pitié, mets plus de ponctuation et phrase moins longue, car c'est vraiment super laborieux pour te lire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous