Prix baby sitt. province
Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre33Par maud : le 07/03/11 à 22:17:57
Dire merci | Bonsoir. Demain soir a partir de 19h30 je vais garder 3 petits ( dont un bébé) a 10 km de chez moi. Je pense que les parents ne seront pas rentrés avant minuit. Je n'ai aucune idée du tarif horaire que je pourrais demander. Sur certains sites, ils parlent de 10€ de l'heure pour 3 petits, j'en ai parlé a une amie, cela lui semble excessif car a partir de 9/10h les enfants seront au lit, ce n'est pas actif comme une journée.. Merci de me donner votre avis. ( la maman n'a pas d'idée sur le tarif non plus) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Quiche : le 07/03/11 à 22:22:56
Dire merci | Moi quand je garde les petits du voisin c'est 7€ de l'heure, que ce soit le ptit seul ou avec sa petite soeur. Mais bon c'est les voisins c'est pour le rendre service aussi et moi ça m'arrange qu'ils pensent à moi pour ça. |
Par ilou : le 07/03/11 à 22:29:35
Dire merci | en general le baby sitting c'est 10e de l'heure, moi c'est ce que je prends en tout cas ! |
Par maud : le 07/03/11 à 22:31:30
Dire merci | que ce soit en journée ou quand les petits sont au lit ? Ca me parait bcp, mais jvais pas me plaindre |
Par lolie : le 07/03/11 à 23:17:38
Dire merci | 10euros/h pour 3 gamins c'est le prix de nuit ou pas de nuit. Moi je prenais 5euros de l'heure pour 2 enfants, mais c'était ma monitrice donc c'était histoire de dire qu'elle me payer. |
Par sucre33 : le 08/03/11 à 01:03:18
Dire merci | Je prends 7€/h quand le petit est debout : jeux, repas, coucher etc. Et 5€/h quand il dort. Parfois les parents veulent me payer plus parce que je reste tard (3 ou 4 h du mat) ou parce qu'ils préfèrent déclarer (quand c'est plus régulier là). Tout ça pour un seul enfant. Alors les 10€ de l'heure pour 3, pour moi ça le fait complètement. A voir avec les parents. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous