Couple, sorties et amis ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHainePar crazyofhorse : le 08/03/11 à 20:09:34
Dire merci | J'aimerais savoir, pour celles et ceux qui sont en couple mais qui ne vivent pas avec la personne, à quelle fréquence vous sortez en couple avec vos amis ? (Merci de préciser la durée de la relation ) Mais aussi, à quelle fréquence vous sortez seul avec vos amis, chacun de votre côté en gros ... Et qu'en pensez vous ? Je sais que mon copain aimerait un peu plus voir ses potes mais malheureusement, on ne peut pas tout faire ... Moi aussi j'aimerais plus voir les miennes en plus de ça ! Mais c'est parfois difficile de jongler avec les emplois du temps et les impératifs de tout le monde Bref, à vous ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 08/03/11 à 20:12:12
Dire merci | Je suis restée un peu plus d'un an avec mon ex, lui voyait ses amis deux fois par semaine, moi au final j'avais plus le temps de les voir... On voyait bien plus souvent ses amis que les miens, et pour les sorties en couple avec ami, une fois toutes les trois semaines je dirai! Enfin ca c'était TRES variable! |
Par Kat... : le 09/03/11 à 16:44:31
Dire merci | Pour ma part, en couple depuis un an et demi. Mes amis, je les vois presques tous les soirs, je finis le boulot plus tôt que lui, donc je file aux chevaux, et je rejoins les copains qui habitent à coté, et il me fait signe quand il finit et en général on se retrouve tous les 2 ensuite. Et on sort entre amis (on va dire amis communs à présent même si au départ c'était les siens, on s'est vite très bien entendu !), au moins 2 fois par semaine. Et une fois par semaine environ, il voit ses amis / collègues (souvent un repas de midi) de son coté. Bon, après, c'est pas systématique, mais ça doit être ça en moyenne! |
Par pleymoB1 : le 10/03/11 à 00:37:23
Dire merci | Moi ca fait 3 ans avec mon homme mais on habite ensemble... On a plusieurs groupes d'amis différents, en général on voit 2/3 groupes la semaine et soirées tous les weekend. On est assez "amis" du coup, on est rarement seuls mais on arrive à trouver des moments rien que pour nous. Après il faut prendre en compte les envies du conjoint. Et ce qui est Primordial pour moi dans un couple, c'est d'avoir chacun ses amis de son côté, j'apprécie énormément les siens et inversement et même si on passe des soirées tous ensemble, c'est bien de se retrouver chacun avec ses amis, j'ai besoin de faire des soirées filles et lui des soirées mecs. Bon et puis...mes 2 meilleures amies sont dans la même pension que moi donc...ca aide Le principal est que vous vous y retrouviez tous les 2... |
Par pleymoB1 : le 10/03/11 à 00:38:14
Dire merci | Ah et je précise que c'était à peu près pareil lorsqu'on habitait pas ensemble... |
Par LaHaine : le 10/03/11 à 14:24:45
Déconnecté | Bientôt un an et demi avec mon chéri, mais bon la situation est un peu différente Pour mes études je suis la seule de mon groupe d'amis à être partie à Toulon, eux sont tous à Aix ou bien Marseille, et mes week-ends sont plutôt courts du coup je ne le vois que lui (je serais malade de ne pas pouvoir le voir en fait) Lui voit une de mes amies (qui est aussi son amie) tous les jours étant donné qu'ils sont dans la même promo, mais ses potes il les voit de temps en temps, principalement pendant les vacances quoi ... Idem de mon côté, je vois ma meilleure amie et mon autre amie (celle qui est dans la même promo que mon copain) aux vacances ... Ca me manque d'ailleurs, parce qu'ici même si je me suis fait de nouveaux amis, c'est différent, du coup je ne "parle" réellement à plus personne ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous