Docteur love par ici!!!
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleuePar LuneBleue : le 09/03/11 à 11:16:44
Dire merci | Bon bon, j'ai besoin de vous pour soulager ma conscience... Voilà, lundi mon copain avec qui j'étais depuis deux ans, m'a quittée pour de bon, ça commençait à s'effriter, en fait on tournait dans une routine importante, donc on ne s'engueulait pas mais là ça nous a sauté aux yeux que les sentiments avaient pas mal baissé, et lui m'a dit ressentir plus de l'affection que de l'amour (bon il a 22 ans donc je me doute que le fait de s'installer concrètement puisse l'effrayer). Donc ben je peux pas rester avec quelqu'un qui ne m'aime plus vraiment, on a donc arreté d'un commun accord même si pour moi c'est un peu plus dur car ça se passait quand même très bien (en tout cas en comparaison de mes précédentes relations, ça a été deux ans de calme et de sérénité absolue malgré quelques doutes et un manque de passion évident depuis le début). J'ai bien mal au coeur quand même, toujours le petit espoir de me dire qu'un jour on aura le déclic, m'enfin on s'est séparé déjà une fois pour des raisons similaires donc je pense qu'il est grand temps de faire le deuil et de se dire que si ça aurait pu marché, ça n'est pas pour autant que c'est une erreur d'arrêter en l'état des choses, même si j'ai bien du mal à l'admettre (j'ai toujours l'envie de croire à ce qui me tient à coeur même quand je sais au fond de moi que c'est pipé d'avance ou presque). Donc voilà je me retrouve à déprimer un peu, il me manque, c'est normal au botu de quelques jours, même si ce n'est pas la grosse crise de larme comme ça l'a été la fois précédente, là je me fais une raison. Du coup, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, j'avais un compte sur meetic que j'avais laissé en suspens par omission, et je l'ai donc revisité aujourdh'ui, et j'ai répondu à des mails de garçons qui me semblent sympas. Bon le but n'est pas de repartir bille en tête dans un plan romantique ou cul, mais j'avoue que l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, et peut être pourquoi pas sur le temps, de fair eune belle rencontre me titille. MAIS je culpabilise, car je me dis que si ça se trouve mon ex m'aime encore (il m'a déjà fait le coup de revenir un mois plus tard tout énamouré), et que donc, je suis la dernière des pétasses à déjà regarder ailleurs alors qu'on est séparés depuis quelques jours seulement! Vous en pensez quoi? Je suis une salope? Je suis paumée, d'un coté ça me fait du bien de voir d'autres tetes et de découvrir d'autres personnes, et d'un autre j'ai peur que s'il rapplique je replonge ou que ça me culpabilise Bon vous me direz, y'a rien qui m'engage envers qui que ce soit en l'état des choses, mais ça me pèse sur la conscience, j'ai l'impresison de manquer de respect pour ce qu'on a été (une belle histoire et un gars bien je l'avoue, je me serais vu rester avec lui en d'autres circonstances). Et puis après je me dis que je mérite pas de me faire du mal à attendre ou à me flageller consciemment alors qu'il a mis lui même le point final. Docteur LOVE aide moiiiiiiii!!!!! |
Par Rivermist : le 10/03/11 à 18:51:28
Dire merci | sale morue loool je croyais que c'était GGT j'me demandais comment elle savait tout ça loool |
Par tamtam : le 10/03/11 à 18:57:21
Dire merci | elle nous espionne |
Par LuneBleue : le 10/03/11 à 20:11:28
Dire merci | bah equiandlove c'est payant alors chuis pas encore assez en manque de contact tant pis mdr le prince charmant attendra |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous