Forum cheval
Le salon de discussion

Pour les coups de gueule en tout genre !

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par vallon63 : le 09/03/11 à 14:28:25

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Un post coup de gueule pour tout et tout le monde !

Parce que là je sature et que je ne suis certainement pas la seule.

Parce que ce n'est pas le premier jour ni le dernier.

Voilà un post pour tous ceux qui veulent gueuler !

- Déjà, j'en ai marre de certains crétins de mon taf qui, parce qu'ils sont là depuis "3 mois" de plus se permettent de prendre les nouveaux pour des crétins.
Résultat, je fais en effet ma crétine .

Et moi j'ai pas l'intention de rester là toute ma vie contrairement a certains d'entre eux qui se plaignent mais ne font rien pour chercher ailleurs !

- Marre aussi de mon beau père qui encore aujourd'hui me sort " A cause de toi j'ai pas dormi de la nuit !" Oui ben merci mais je suis rentrée a 1h du mat' du taf, j'ai toussé tant que je pouvais alors que déjà j'en pouvais plus jusqu'à a 5 h du mat'. Si il croit que ça m'a amusée et que Il croit quoi ? Que ça m'a amusée et que je l'ai fait pour le plaisir ?

Suivi de réflexions du genre "moi je me suis levée a 6h45".
Puis de "je suis crevé a faire le ménage (un coup de balai), la lessive (c'est la machine qui la fait), la vaisselle (idem que lessive) et le bois (juste ça ça aurait suffit je pense !) pendant que vous, vous dormiez !".

Ben ouai mais j'ai la crève et je bosse quand même alors merde !

Puis plein d'autre petites réflexions à la gomme comme ça !

Et merde tient ! C'est pas ma maison, j'ai pas encore mon élevage. mais quand je les aurait je serais loin de me plaindre comme ça ! Déjà qu'il fasse ce que j'ai fais en stage je suis sûre qu'il se plaindrait toute la journée !

Y en a qui font pire que lui, ils ne sont pas mort ! Faut qu'il arrête !

Et plein de trucs du genre "on aura pas de poules c'est chiant a s'occuper" Tout ce qu'il aurait à faire c'est vérifiée qu'elles aient de l'eau, de la bouffe le soir et qu'elles soient rentrées la nuit quand on est pas là. rarement quoi ... c'est crevant ça ?

Puis d'autres choses grraaaaaaa !!!!!!!

Forcément il n'aime pas les animaux, il ne peut pas comprendre qu'on veuille vivre entourés d'animaux aussi ....

Et vous c'est quoi vos coup de gueules en tout genre ?

Ps : ça fait du bien !

Message édité le 09/03/11 à 14:18

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Ocgerenie : le 09/03/11 à 15:09:29

Déconnecté
pas de coup de gueule, mais là ben ma foi prend ton mal en patience, tu vis chez lui donc tu fais pas ce que tu veux

je vis chez mes parents, et j'aimerais avoir un gros chien, ben non j'attend d'etre chez moi, vais pas leur imposer ca, sachant qu'il ya des fois où je m'absente deux ou trois jours... ils assument déja un peu mes chevaux au niveau surveillance

alors zen

Par LuneBleue : le 09/03/11 à 15:10:56

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
mdrrrrrrr excellent, t'as bien raison d'extérioriser tout ça!

Aller je me lance aussi que tu sois pas la seule hystérique:

- Y'en a maaaaaarrrrrrreeeeee des mecs!!!!!!!!!!!!!
L'amour c'est la merde! et nah!

- Font chier les gens à dire que mon cheval est moche, oui il est court sur patte, oui il est très long, oui il est compeltement bancal et pas physiquement beau du tout, ET ALORS? Ils ont vu leur gueule eux! Nan mais!
C'est le plus beau et le plsu gentil pour moi, point barre, les autres on les emmerde!

- J'en ai marre des administrationnnnssssss!!! Trois plombes pour un pauvre papier, la croix et la bannière pour un rendez-vous, des infos au compte goutte, ptain de branlos!

Fiouh ça soulage

La violence a du bon des fois!!

Par Medina : le 09/03/11 à 15:25:06

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 gros coup de gueule contre ma mère qui m'a appelé à 7h33 ce matin, sans laisser de message ... alors que c'était le seul jour où je pouvais dormir

Par LuneBleue : le 09/03/11 à 15:31:57

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
han la mère indigne!!

Par Medina : le 09/03/11 à 15:35:03

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 J'en ai marre des administrationnnnssssss!!! Trois plombes pour un pauvre papier, la croix et la bannière pour un rendez-vous, des infos au compte goutte, ptain de branlos!

Alors moi pas plus tard qu'il y a 1h je suis tombée sur un décomplexé de l'Administration j'ai a-do-ré !

J'appelle le Tresor Public , évidemment je suis baladée telephoniquement de service en service, mais ils sont tous très sympas et comme c'est eux qui me doivent de l'argent j'y vais "à la cool" !
Finalement , j'attéris dans le bon bureau , et le sketcj commence :
_ ahhh je suis désolée Mme, mon collègue qui s'occupe de ça vient de s'absenter du bureau ; jpeux prendre vos coordonnées et votre no : il vous rappelle d'ici 15 min ?
15 min plus tard , le Mr rappelle :
_oui je suis désolé je n'ai pas votre nom dans mon listing de restitution d'impôts : pouvez vous me faire parvenir une copie de votre avis d'imposition svp ? ..... c'est Corinne votre prénom c'est ça ?
_ pas du tout !
_ ha pardon
(ça commence mal )
moi : _ donc je vous l'envoie où ? à la rue ste catherine ( trésor public des particuliers ndlr )
_ ouh là ! surtout pas ! là c'est sur que votre lettre elle est égarée !
il me donne donc son nom et l'adresse complète , il est environ 14h et mon bureau est un capharnaum sans nom du coup pour trouver un stylo c'est le b....l ! je panique genre " heuu.... attendez .... un stylounstylounstylooooo ..... mmmmmm .... suis désolée hein ! "
lui : _ vous en faites pas ! Prenez votre temps ! Je quite à 17h de toute façon !
mais loool

Par Medina : le 09/03/11 à 15:46:33

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ha non en fait , ma mère a bien laissé un message ce matin . Pour demander :
" je peux passer demain ? "

Par LuneBleue : le 09/03/11 à 16:07:17

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 mdrrrrrrr

ouai j'avoue les mères ont la palme dans le genre cassage de couille! la mienne aussi aujourd'hui m'a achevée, elle quand tu déprimes elle t'enfonce, le jour ou tu veux te foutre en l'air elle te tend la corde

en tout cas il est positif ton bonhomme de l'admin! Lol vraiment des branlos ça confirme

Par vallon63 : le 09/03/11 à 18:31:44

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oc : il est pas vraiment chez lui non plus . Mais bon, chez nous ou pas ça reviendrait au même. Quand on aura notre baraque ça sera la même "ha ben non vous allez pas acheter un chien c'est trop d'emmerdes, vous pourrez pas aller en vacances et bla "bla bla" ou " ho y a 3 poussières là ça va pas !!!!" ben voui mais y aura des chiens et chats partout .

J'imagine bien mon futur ...

Lunebleue : merci pour l'hystérique ! On me l'avait pas encore faite celle là. Parano oui, mais pas hystérique
Sinon je suis bien d'accord avec toi ! Sauf pour les mecs ! Le mien est parfait

Medina : pour ta mère je te plain et te comprend ! Je déteste quand on me fait ce coup là ! A croire qu'ils le font exprès !!!!!!!!!

Par WildSide : le 09/03/11 à 22:34:25

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Coup de gueule contre les grévistes qui ont paralysé la Belgique il y a une semaine, qui ont bloqué l'accès des écoles aux élèves et empêché les gens d'aller travailler ! Et en plus avec des débordements: dégradations, vols ...

Bref

Par Navis : le 09/03/11 à 22:36:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 moi j'aime pas trop trop les trous de taupes

Par Balezanes : le 09/03/11 à 23:48:35

Déconnecté
 +1 Navis. Elles pourraient au moins refermer la terre après être entrée/ou sortie !

Par taraa : le 10/03/11 à 00:10:46

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Alors, à moi de jouer !!!

Ras le bol des assurés qui nous engueulent quand ils ne suivent pas les instructions, qui nous montent des bateaux et nous donnent de faux papiers et nous insultent.

Ras le bol des gens qui ne comprennent pas qu'on n'a pas de boule de cristal et qu'on ne peut pas deviner quelle est leur situation s'ils ne la mettent pas à jour.

Ras le bol des gens qui nous mentent, nous cachent des infos, nous adressent des dossiers incomplets et râlent parce que leur dossier n'est pas traité parce qu'"ils font chier, il leur manque toujours quelque chose".

Ah oui, et ras le bol aussi de foutre à la poubelle les dossiers des gens qui ne mettent pas leurs coordonnées identifiables sur leur demande et qui gueulent : "ah ben la sécu a ENCORE perdu mon dossier"...

Ras le bol de notre manque de formation, de notre matos de m... toujours en panne, des circulaires et textes de loi qui nous arrivent toujours à la bourre...

Euh, c'était le ras le bol d'une employée de l'administration qui, si elle est bien consciente qu'elle fait aussi parfois des conneries, en a marre de devoir assumer celles des autres.

Ah et aussi, ras le bol de ma voisine qui ne comprend pas que me réveiller à 2h toutes les nuits ça me gonfle parce que je commence le taf à 7h30, que je me tape des journées de 9h et que du coup, j'ai des nuits TRES courtes...

Merci à tous, ça fait du bien aussi !

Message édité le 10/03/11 à 00:00

Message édité le 10/03/11 à 00:00

Par loloka06 : le 10/03/11 à 10:08:28

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Coup de gueule contre ma mère. Si j'ai le malheur de lui dire ce que je compte faire, ou pas faire, quoi que je dise, quoi que je fasse, c'est sujet à une réflexion acerbe.
"-M'man, j'vais ptête aller aux portes ouvertes du lycée
-Et pourquoi? Tu vas dépenser une fortune!!et ça t'apporte quoi?
-RIEN. (accessoirement, juste l'occasion de revoir pleins d'amis, d'être à un endroit que j'adore, me changer les idées, tout ça quoi...)

Sachant que 5 minutes après, elle était au téléphone avec une amie, et elle lui raconte à quel point mon frère et moi on est des gamins irresponsables, glandeurs et j'en passe...

ou encore, je rentre du boulpot, fatiguée, j'ai le malheur de dire que je suis crevée.
Réponse immédiate "ha ben moi aussi, pas pour les mêmes raisons, mais c'est vous qui me fatiguez (vous= mon frère et moi)"

Moui... Certes...

Par Ocgerenie : le 10/03/11 à 11:53:00

Déconnecté
ben Vallon une fois chez vous vous faites ce que vous voulez, rien à fouttre de l'avis de beau papa

Par vallon63 : le 10/03/11 à 17:04:11

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oc : ha ça moi, rien a foutre c'est sûr ! zom par contre .... C'est une autre affaire.

Mais quand j'aurais mon chez moi, je vais me venger ! Pour moi, pour zom et pour mon père qui n'aura pas pût réaliser ce rêve. On a presque le même

lolokka : pas cool ta mère. On dirait mon beau-père avec son fils. "ha si vous saviez ! Il fou rien de ses journées, il sait rien faire ses 10 doigts ..." et j'en passe. Jamais devant lui en tout cas !

En attendant c'est pas mon homme qui a foutu une prise électrique proche d'une source d'eau (tient ? Pourquoi y a plus de jus d'un coup ....). Pas lui qui se plaint sans arrêt quand il bosse un peu plus que d'habitude. Pas lui qui a foutu le feu au poêle par radinerie. Pas lui qui va acheter plein de truc "inutiles" comme il dit si bien pour nous et se plaindre après qu'il a plus de sous. Et j'en passe !!!

Tient puis j'en rajoute une couche, j'en ai marre de tousser sans arrêt !!!!!!!!!!!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval