Par Roro : le 09/03/11 à 16:02:30
Déconnecté Dire merci | je suis de cette génération où quand Tron est sorti ça avait été fabuleux. ma fille l'a regardé une fois, pensé que pas assez d'effet speciaux, blabla, elle a commencé à l'apprécier à la deuxième vision Lien malgré tout, même si le film a presque 30 ans, il est toujours aussi génial passage que j'adore spécialement Lien j'attend maintenant avec impatience Tron Legacy Lien Message édité le 09/03/11 à 15:52 |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Eclair : le 09/03/11 à 16:09:48
Dire merci | euh tron legacy il est sortie mi février en salle!! et franchement, c'est juste une tuerie! la bande son est sublime, les effets spéciaux magnifiques et la fille "principale" est à tomber par terre! |
Par Roro : le 09/03/11 à 16:11:45
Déconnecté Dire merci | je sais qu'il est sorti en salle, mais comme je n'aime pas le VO sous-titrée, j'attend de pouvoir avoir les DVD en anglais. alors j'attend, il arrive. je me ferai Tron Legacy à la maison sur grand écran. chacun son trip |
Par salsababy : le 09/03/11 à 16:54:57
Dire merci | je l'ai vu au ciné le mois dernier, mon copain et moi on n'a pas été méga emballé. On l'a vu en 3D et on n'a pas vraiment compris l'intérêt de la 3D qui n'apporte pas grand chose. C'était correct mais il ne se retrouvera pas dans nos top films! J'ai plus apprécié true grit, le western, vu la semaine dernière! |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 16:57:37
Dire merci | j'ai grave envie de le voir... en plus Jeff Bridges voilà quoi, je suis juste dingue de lui.... |
Par salsababy : le 09/03/11 à 16:58:34
Dire merci | Il est un chouilla moins classe dans True Grit |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 17:05:35
Dire merci | loool je sais mais j'adooore quand même loooool L'effet Seabiscuit ne disparaît jamais lol |
Par cyanne : le 09/03/11 à 17:17:00
Dire merci | J' ai été traînée de force par mon mec (gros geek devant l'éternel) et bah j'ai bien dormis lol. |
Par Rivermist : le 09/03/11 à 17:21:42
Dire merci | loooool cyanne, comment ??? ! c'est pas dans la charte des Déesses ça... si c'est un geek c'est pas le bon ! lol j'rigole |
Par Roro : le 09/03/11 à 17:23:45
Déconnecté Dire merci | ça dépend de l'intérêt ma fille n'a pas été emballée par Tron, la première version, évidemment, c'est ordi et faut comprendre. par contre, en 2eme visionage, elle a mieux aimé. comme je suis du genre, j'aime tout pourvu que ce soit beau, bien fait, et surtout "entertainment", je suis très bon public. moi, j'adore. mais peut-être que la jeunesse aujourd'hui unpeu blasée par ce qu'elle voit n'a pas l'historique de ce qu'était la TV quand j'étais jeune, noir-blanc, et surtout sans zappette et que j'ai vu arriver l'ordi, les toutes petites boites et ce que l'on a pu commencer à faire avec. Tron, comme tous les films avec des effets spéciaux (pas des montage et maquillage et robot comme dans Terminator 1) c'était différent et c'était nouveau. moi, j'ai aimé, mais je suppose que des années 70s, 80s et voir 60s, je suis encore une fan de pas mal de film que ma fille juge de vieux pourtant, dans ma filmographie, dans mes quelques et plus 1000 DVD et vidéos que j'ai à la maison, bon nombre datent de ces années. Elle regarde, dit que c'est vieux et pourtant, certains qu'elle regarde et revoit avec plaisir ! sans effet spéciaux et truc d'ordi |
Par cyanne : le 10/03/11 à 16:34:41
Dire merci | Bah River, le geek ça a plein d'avantage en fait ! - ça fait la maintenance informatique gratos - ça ne peut pas râler quand tu passes ta vie avec ton cheval plutôt qu'avec lui parce que de toute façon ça l'arrange, pendant se temps là il est sur son PC - comme ça passe plein de temps sur son PC (encore plus que toi avec ton cheval), ça culpabilise donc ça veut se faire pardonner en t'emmenant au resto, en voyage, en ralant à peine quand tu rapportes un bébé jack russel à la maison alors qu'il a toujours dit qu'il te quitterai si tu rapportais encore un animal de plus... |
Par 4patt : le 10/03/11 à 16:36:57
Dire merci | j'ai grave envie de le voir... comme river sauf que ben mon z'homme n'a pas du tout envie lui |
Par casimir : le 10/03/11 à 22:28:14
Dire merci | moi en temps que vieux geek je me souviens de tron comme un truc extrément "comique" et assez rigolo sur le terme de l'informatique le truc donc je me souvient compter vous en hexa bon d'accord c'est un peut private joke je sais pas si je verrais le 2 au cinéma j'ai peur d'être déçus |
Par Jesss13 : le 10/03/11 à 22:54:42
Dire merci | jsuis allée le voir au ciné y a un moment mais jme suis endormie du coup j'ai tt louper pffff fais chier sa avait l'air bien |
Par OZiris : le 10/03/11 à 23:48:45
Dire merci | Je suis un peu geek refoulée on va dire, et j'ai bien aimé le nouveau Tron La bande son evidemment elle déchire ! Mais le reste suit la même logique que le premier film : un bon divertissement dans un univers fantastique. Il y a des scènes vraiment terribles niveau style et action, enfin je regrette pas le prix de mon billet (en 2D, chez moi il y a pas de cinés 3D) Le premier je l'ai revu il y a pas longtemps et tant mieux, car si certains on été déçu que Legacy ne soit pas plus "profond", il ne faut pas oublier que son prédécesseur n’était pas très épais non plus niveau scénario... En fait le premier a gagné ses galons quand le grand public eu accès aux ordinateurs et commencé à fantasmer sur l'univers des programmes, virus et Cie. Mais à l’époque, c’était pas vraiment le but |
Par youyoupi : le 11/03/11 à 00:15:46
Dire merci | j'ai aimé la bande son et les effets spéciaux.........mais c'est tout histoire bof bof qui traine..........qui traine............ déçue ! heureusement que j'ai pas payé le ciné pour le voir |
Par Plectrude : le 11/03/11 à 09:30:38
Dire merci | On l'a vu en 3D et on n'a pas vraiment compris l'intérêt de la 3D qui n'apporte pas grand chose. Moi au contraire j'ai trouvé que si y a bien un film dans lequel la 3D prend tout son sens, c'est celui-là. En tout cas mon regard de gameuse a trouvé que ça accentuait encore le coté "monde virtuel de jeu", très dynamique, mais avec une profondeur visuelle qui justement ne fait pas naturel La bande son, excellente. En fait le film serait vraiment un excellent divertissement... si il ne s'encombrait pas d'un scénario bidon, que l'on peut écrire soi-même à partir des 10 premières minutes de film. Cela dit je ne regrette pas d'avoir payé ma place, dans la salle de ciné on en prend vraiment prend les yeux et les oreilles |
Par mastertom : le 11/03/11 à 10:26:32
Dire merci | jesss : si Jvais le voir cest juste pr la meuf |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous