Forum cheval
Le salon de discussion

Je suis enceinte !

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par OceanxIndien : le 09/03/11 à 20:08:00

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Et le mieux c'est que je ne le savais pas moi même jusqu'à il y a cinq minutes !

Hé oui, j'ai quinze ans, pas de copains depuis plus de six mois, toujours vierge, mais je suis enceinte. La Vierge Marie, c'est moi !!

Sérieusement, ca me rend malade des gens aussi crétins qui balancent des rumeurs a la con pareilles ! Poste qui ne sert a absolument RIEN mais là je vais exploser!

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par Balezanes : le 09/03/11 à 23:41:45

Déconnecté
 Terrible ! Allez, avoue, c'est qui le père ? Le saint esprit ?

Par Bryce : le 10/03/11 à 04:15:47

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
RIVERMIST !!!

arfff encore un coup de Bryce ça loool

ha mais ouai ce sont des triplés, et roux ! Vous voulez en réserver un ou bien je les mets en vente sur e bay !

Je t'interdis d'essayer de me pourrir mon business !!! Si tu continues je vais porter plainte pour diffusion de propos à caractères diffamatoires sur un forum public ayant pour but d'écraser la concurrence !

Par krésus : le 10/03/11 à 06:57:14

Déconnecté
 Au lycée les gens ont lancé la rumeur comme quoi j'étais anorexique... J'étais certes très mince mais je bouffais de tout et n'importe quoi... J'ai toujours mangé de tout et n'importe quoi, sans jamais prendre un gramme! Et j'ai très mal vécu le fait d'être convoquée chez l'infirmière et la psy scolaire en plein milieu d'un DS de maths pour m'entendre dire "vous voulez qu'on en parle?"
Grrrrrrrrr j'ai cru que j'allais les étriper!!

Toi tu sais que c'est faux, alors tu les emm*****!

Par jessnois : le 10/03/11 à 08:41:39

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
punaise !!!

La première boite ou j'ai travaillé c'était devenu un jeux entre collègues de me féliciter pour être tombée enceinte !!! Et mon compagnon qui travaillait dans la même boite rentre dans leur jeux en confirmant la rumeur

Au final les gens y ont crus et les ressources humaines ont fait circuler un mail officiel pour annoncer la bonne nouvelle aux 300 personnes de la sociétés.

Une collègue à moi qui n'arrive pas à tomber enceinte (et qui m'en parlait souvent) vient me féliciter en toute discrétion et là elle tombe de sa chaise en apprenant que ce n'est pas vrai. Ça aurait pu aller loin cette histoire mais moi j'avais rien demandé à personne !!!

Mais quand les gens qui ne sont pas dans "la blague" viennent te féliciter 4 fois par jours dans les bureaux y'a de quoi péter un plomb

Par Luna74 : le 10/03/11 à 08:54:23

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ocean, tu devrais en toucher un mot a tes parents, dans un lycée les infos, fausses ou non, remontent vite aux oreilles des responsable et ils risquent d'appeler tes parents, donc avant que ta mère fasse un malaise et que ton père cherche a tuer "ton" mec (même si tu es seule) et qu'ils te tombent dessus parlent leur de la rumeurs qui tourne

Par Marie74 : le 10/03/11 à 10:11:52

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 La trouille que j'ai pas eu dis!
J'ai lu le titre le pseudo et je me suis dis "mais elle est toute jeunette elle!!"

Heureusement tous vas bien!!

La blague est de mauvais gout, pour ma part j'en rajouterais une couche, je fais toujours ça! ^^

Bon j'avoue que la derniere fois (en vacances une "amie", elle été raconté par tous que je mettais taper le pote chez qui ont allait pdt une semaine, alors que j'étais en couple depuis 1ans et demi et que je suis qlq un de plutot reglo) ça a mal tourné, mais ça permet d'y voir clair dans tes amis au bout du compte!
Et puis bah vu qu'on s'est retrouvé dans la merde avec se pote, ça nous a rapprochez, au final on est ensemble depuis plus d'un 1ans, et je crois sincerement que c'est l'homme de ma vie !!

Par Ocgerenie : le 10/03/11 à 10:39:10

Déconnecté
la rumeur actuelle me concernant au boulot est que je serais lesbienne (que j'avais déja eu en BTS, ben ouais une nana de 22 ans célibataire ca fait jaser)

forcément en refusant les avances de quelqu'uns ca plait pas et dans une boite de mec etre une fille célibataire, ca se pose des questions

ensuite on a une autre rumeur qui serait que j'aurais une aventure avec un collègue, ou du moins plus si affinités, et là on en joue carrément

Par OceanxIndien : le 10/03/11 à 18:12:29

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon voilà le sort des triplés a été décidé : Je les donne a manger a mon cheval. Bah quoi, ca ne choque personne qu'une nana celib de quinze ans soit en cloque, alors bon tant qu'a faire

Sinon, Balezanes a touvé la reponse ! JE SUIS LA VIERGE MARIE Haha

Par stephy92 : le 11/03/11 à 10:06:09

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
la rumeur lesbienne j'y ai eu droit aussi, du coup avec ma meilleure amie on les a pris à revers, on s'appelait ma chérie ou mon coeur toute la journée, on se balançait des je t'aime etc...
Devant le ridicule de la chose la rumeur a cessée du jour au lendemain  

Par keriado : le 11/03/11 à 10:21:40

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Stephy : ça ça nous est resté les petits mots d'amour, chaque fois qu'on s'envoie des textos ou qu'on se voit : "comment vas tu mon aimée ?" "Bonjour ma douce"
C'est devenu des appellations banales entre nous

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval