Forum cheval
Le salon de discussion

Y 'a que moi qui suit parano????

Sujet commencé par : tasy - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababy
Par tasy : le 10/03/11 à 14:36:42

Déconnecté
  en fait ,quand ,je vois de partout des sujets qui fleurissent avec des photos d'enfants, d'animaux en tous genres,de maisons....alors que moi jamais au grand jamais je ne mettrais quoi que ce soit me concernant sue le net ,ou alors vraiment bien caché,je me dis que je doit être parano
Ça ne vous fait pas peur...à vous ,de donner des infos comme ça sur le net sachant que tous le monde peut le lire et faire des regroupements...???

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Kat... : le 11/03/11 à 12:02:28

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
tasy : libre à chaqun de s"épancher ou non sur leur vie ! Franchement, si le forum se cantonnait au forum cheval avec juste des questions générale, on se ferait ch** ! Imaginez, plus de post photo, plus de salon de discussion, juste des posts :

"bonjour, j'ai un cheval alezan, quelle couleur de tapis lui irait bien" - "tu peux mettre une photo?" - "non, je ne veux pas qu'on le reconnaisse". 

ou

" Je suis la plus heureuse du monde, je viens de réaliser mon rêve et d'acheter le cheval parfait!"
- "Racontes ! Il est comment ? C'est quoi son petit nom, quel âge il a ? Sa race ! Une photo !"
"Euh, ben je le surnomme Gégé, il est blanc, il a entre 8 et 20 ans, et je peux pas mettre de photos mais il est juste troooop beau !"

Par tasy : le 11/03/11 à 12:12:11

Déconnecté
 Je sais bien Kat...
Quand je vous dit que je suis parano je ne plaisante pas
Moi aussi j'aime bien regarder les photos ,mais je n'arrive pas à mettre les miens

Par salsababy : le 11/03/11 à 12:42:22

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 des fois les recoupements c'est utile!
réglièrement je fais un tour sur le bon coin et je démasque des éleveurs de chiens et de chats pas déclarés qui se font passer pour des particuliers...juste avec un numéro de puce ou de tatouage

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval