Corse, besoin d'aide pour nos vacances !
Sujet commencé par : kuruma - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kurumaPar kuruma : le 10/03/11 à 19:49:28
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Voila j'aurais besoin de vos conseils, vos bons plans etc... J'aimerais partir avec mon copain en vacances en Corse cet été. J'aurais voulu savoir si vous aviez des bonnes adresses ou des conseils pour nous faire partir à moindre coût étant donné que nous n'avons pas un budget faramineux. Merci d'avance !! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ciriolla : le 10/03/11 à 20:23:14
Dire merci | deja premiere regle... choisir la corsica ferry, tu es quasi sure de partir apres sur place pour les locations le prix depend de plein de truc comme je te l'ai ecris faut eviter les centre ville, les bord et vue de mer |
Par maud : le 10/03/11 à 21:22:13
Dire merci | l'ideal est de partir en juin ou septembre, c'est bcp + agreable... ( trop de monde en été). Moi je suis tombée amoureuse de solenzara ( une plage paradisiaque...et personne !) ainsi que de corte (je crois !)( centre corse), c'est juste superbe, les rivieres vertes dans lesquelles tu te baignes solenzara proche corte ( je crois....): |
Par kuruma : le 10/03/11 à 21:37:19
Dire merci | Maud qu'est ce que tes photos font envie !! Tu es partie par un tour opérator ? Partir à des dates moins touristique malheureusement pas trop possible. Mon homme est à la Fac donc hors vacances scolaires c'est foutu et pour ma part je suis en alternance donc même chose |
Par maud : le 10/03/11 à 21:51:08
Dire merci | non ps de tour operateur si tu reserves vite le ferry, tu n'en n'auras pas pour tres cher (le moins cher= ne pas prendre de cabine ni de place assise, tu trouveras un coin dans le bateau pour te poser). logement : camping |
Par kuruma : le 10/03/11 à 21:56:14
Dire merci | Et quel camping ? Tu en as eu pour cher enfin si tu te rappelles einh ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous