Encore une pétition importante... hélas :'(
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Rivermist : le 10/03/11 à 22:29:54
Dire merci | Voilà ne regardez pas la vidéo, mais cette pétition a pour but de pousser Google à coopérer dans l'enquête pour retrouver le sale F**** de P***** qui a torturé un chiot pendant 20 minutes en filmant... je passe le détail des sévices, vous n'êtes pas obligés de lire sur la page de la pétition, mais j'en suis tellement retournée que j'arrête pas de chialer... Je suis dans une colère... Donc voilà [url] http://www.thepetitionsite.com/1/google-must-help-authorities-to-find-dog-murderer-asesino-knino/[/url] Rip pauvre ptit bébé qui ressemblait tellement à mon ptit chien... |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par casimir : le 10/03/11 à 22:32:02
Dire merci | plus vous faites de pétition plus vous créez des amateurs de ce genre de film arréter de faire le buz acvec ce genre de saloperie vous êtes complice sans le voulour |
Par Folete : le 10/03/11 à 22:32:54
Dire merci | Signé... |
Par mihakeeper1 : le 10/03/11 à 22:33:39
Déconnecté | Signée... Ca en devient ... de ne pas savoir que faire à part signer des pétitions. |
Par mihakeeper1 : le 10/03/11 à 22:35:12
Déconnecté | plus vous faites de pétition plus vous créez des amateurs de ce genre de film arréter de faire le buz acvec ce genre de saloperie vous êtes complice sans le voulour Casimir, autant je suis d'accord avec toi que mettre le lien vers des vidéos ou des photos est loin d'être une bonne solution, autant je ne vois pas du tout le mal dans une pétition... Et puis, personnellement, j'estime que ne rien faire est encore pire... |
Par Rivermist : le 10/03/11 à 22:36:54
Dire merci | C'est pas un Buzz une pétition j'ai pas mis un lien vers une vidéo... Ensuite je vois pas quel sadique va venir sur 1cheval.com si il kiffe de voir des animaux torturés. Cette affaire fait bcp parler d'elle, c'est une bonne chose le mec est hyper recherché.. Ils pechent par le net, ils seront punis grace au net, la majorité des appells à témoins lancés sur le net donnent des résultats positifs. Et les pétiitions aboutissent plus souvent que le contraire alors si Google sous la pression balance les infos sur les connards sadiques, bah tant mieux ils arrêteront leur merdes justement ! Donc ton avis sur ce coup non seulement je m'en tape, mais en plus je ne suis pas d'accord. Ils font aucun buzz à part se faire tuer si ils sont identifiés, tous les précédents cons comme ce mecs se sont vite appaltis et excusés une fois choppés. Message édité le 10/03/11 à 22:26 |
Par zettt : le 10/03/11 à 22:38:49
Dire merci | signé aussi |
Par casimir : le 10/03/11 à 22:41:56
Dire merci | mais en parler c'est déjà et encore faire de la pub .. hélas bref surement la pire chose a faire et puis la pétition pourquoi?? quel humain normalement constitué trouve ça normale et approuve , bref la pétition c'est encore une façons d'en faire de la pub .. le plus ça finiras pas passer a la télé .. jusqu'au suivant qui feras pire encore , jusqu'ou ça peut aller avant que les gens comprennent qu'il faut pas marcher et ne pas en parler plus que nécessaire ça m'étonne pas vraiment Rivermist que tu puisse pas comprendre le défaut de ce genre d'attitude qui génére le suivant Message édité le 10/03/11 à 22:31 |
Par zettt : le 10/03/11 à 22:44:09
Dire merci | +++ river, ils ont pas besoin de nous pour faire un buz, malheureusement |
Par mihakeeper1 : le 10/03/11 à 22:45:46
Déconnecté | Casimir, tu commences à me taper sur les nerfs avec tes grands airs de "je sais tout". Tu sais quoi, t'as raison en fait ! Vous voyez des gens torturer des animaux (ou des gens même...), ne réagissez pas, vous leur faites de la pub ! Et pis, n'en parlons surtout pas aux journaux, ça pourrait donner de "mauvaises" idées à d'autres... Non mais sérieux, faut pas être stupide non plus pour savoir que les gens qui font ce genre de choses infâmes ont quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux. La "médiatisation" est certes probablement un "plus" pour eux, mais ne pas en parler ne va pas les empêcher d'agir sur leurs pulsions malsaines. Mais bon, c'est un forum donc, libre à chacun de se faire une opinion... |
Par zettt : le 10/03/11 à 22:46:42
Dire merci | ben si tu sais que tu peux etre pisté, tu postes plus tes vidéos, et si tu postes pas tes vidéos, ben tu le fais pas parce qeuca n'a plus d'interet, dans la tronche de ces petits merdeux |
Par kazoar : le 10/03/11 à 23:14:31
Dire merci | Signée. Je suis toute retournée aussi, et pourtant j'ai fait attention d'aller "droit au but". Pour le revers de la médiatisation, quelle autre solution ? Moi j'arrive pas à passer à côté l'air de rien sans gueuler !! |
Par idina : le 10/03/11 à 23:17:28
Dire merci | Signé ... et je suis en total accord avec ce que dit zettt ... |
Par Rivermist : le 11/03/11 à 02:12:12
Dire merci | ça m'étonne pas vraiment Rivermist que tu puisse pas comprendre le défaut de ce genre d'attitude qui génére le suivant Casimir si c'était un gosse au lieu d'un chiot t'aurais ce raisonnement à la con ou tu exigerais une coopération de la part de Google (ou youtube ou FB ?) Alors deux minutes arrête les conneries ! On vit dans une ère où les réseaux sociaux sont le nouveau mode de promotion de trucs biens comme d'horreurs... c'est aussi le meilleur moyen de combattre, de pouvoir toucher et regrouper plus de monde plus vite. Tu fais c'que tu veux, tu signes ou tu signes pas mais arrête d'essayer d'écarter du sujet. Pour moi c est important que cette enflure soit identifié et puni. |
Par Assimilee : le 11/03/11 à 09:23:43
Dire merci | Casimir si c'était un gosse au lieu d'un chiot t'aurais ce raisonnement à la con ou tu exigerais une coopération de la part de Google (ou youtube ou FB ?) Oui mais River si ca avait été un gamin la vidéo n'aurait pas été mise en ligne ou aurait été retirée tout de suite! Ce que je en comprend pas c'est pourquoi ces vidéo ne sont pas immédiatement retirées?? Car je pense comme Casimir que plus il y a de buzz plus des cons vont en faire. Donc la pétition je vais la signée et j'espère qu'ils vont chopper le gars, par contre ce qu'il faudrait obtenir de google c'est qu'il arrete de laisser en ligne ce genre de merde. |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 09:25:13
Dire merci | mais en parler c'est déjà et encore faire de la pub Tout à fait d'accord, mais je l'ai signée car il vaut mieux ça que de ne rien faire.. |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 09:29:08
Dire merci | Par contre Google peut pas faire grand chose ... Google ce sont avant tout ce qu'on appelle des robots (des machines) qui lisent les milliards de requête que l'on fait dans le monde. Google dans leurs bureaux s'occupent plus de chercher à rentabiliser leurs solutions marketing et à répondre à la demande et ne passe pas son temps à vérifier millions de choses horribles et choquantes qui trainent sur le net. D'autant plus que si les gens qui diffusent ce genre de vidéo sont un peu "malins" il existe des stratégies pour empêcher Google de lire le contenu d'une page ! |
Par 6zorose : le 11/03/11 à 09:32:49
Déconnecté | J'ai signé aussi...y'a vraiment des co**ards! |
Par Assimilee : le 11/03/11 à 09:40:03
Dire merci | Dagob il n'y a pas un système qui permet de dénoncer une vidéo? Car ca me semble qd même étrange qu'il ne puisse pas faire grand chose vu que se serait de la torture d'humain je pense que la vidéo aurait été retirée depuis longtemps... |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 09:48:05
Dire merci | Il est très difficile de faire enlever des contenus sur Internet.. même de les censurer. Les juges le constatent tous les jours quand une fille de 14 ans arrive au tribunal pour se plaindre que son ex n'enlève pas des photos d'elles osées sur son blog.. Les raisons peuvent être diverses mais le plus souvent c'est parce que la vidéo est hébergée sur un serveur à l'étranger et là dessus il y a encore du boulot ! On ne peut pas accéder à un serveur et faire retirer un contenu à l'étranger facilement. Les lois sont très floues voire inexistantes sur ces cas là.. Les lois internationales n'autorisent pas la france par exemple à pénétrer un serveur américain car dans son pays on autorise pas la diffusion de tel ou tel contenu. Le web c'est mondial, tout le monde peut y accéder. Il y a bien des commissions qui sont chargées (je les avait vu à la TV mais je ne me rappelle plus le nom) de faire enlever les contenus choquants, abusifs ou totalement monstrueux. Il existe bien des moyens pour faire jarter ses cochonneries mais ça avance doucement et je ne connais pas le nom des organismes. Tout ça pour dire que Google sont plus que milliardaires et sont plus là pour faire du chiffre que de soucier des problèmes liés à la diffusion de ce type de contenu qui est pourtant un réel problème du web mais Google ce n'est pas le web. Google c'est un navigateur qui répond juste à la question que vous lui posez. |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 09:54:34
Dire merci | Faudrait que je me renseigne sur ses commissions car je trouve aussi qu'il faudrait que ces contenus soient censurés comme sur tous les médias (tv ect) N'oublions pas qu'Internet est arrivé très (trop) vite. dans le cadre de mon ancien boulot, des gens diffusaient des textes et images de notre site, nous descendaient en flèche sur leur blog. on luttait vraiment pour faire enlever les contenus ! On appellait tous les jours. La principale solution était de rentrer en contact avec le gestionnaire du contenu lui même et la négociation était dure ! Ben oui, les sujets qui font polémiques ça ramène du monde sur son site .. |
Par Assimilee : le 11/03/11 à 09:56:10
Dire merci | Dagob merci c'est plus claire tout e suite. Vivement que les réglementation avancent... |
Par cyberds : le 11/03/11 à 10:04:42
Dire merci | je signe la pétition et merci de ne pas avoir mis la vidéo |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 10:08:46
Dire merci | Cela concerne la pédophilie mais ça reflète bien la difficulté de censurer sur le net (article de décembre 2010 donc relativement récent ) Lien Ici ceux qui sanctionnent sont les fournisseurs d'accès à Internet (free, orange ect) Moralité : non seulement cette liste de censure ne fera rien contre les "sites pédophiles", mais elle leur fera de la publicité ! Même débat quelque soit le contenu dont on parle |
Par bloody_paradise : le 11/03/11 à 10:21:04
Dire merci | Je reste assez partagée quand au fait de faire tourner les vidéos. Alors oui, peut être que les mecs ça les fait bander de savoir que leurs monstruosité choque, fait parler etc. Mais de là à dire que ça inspire les autres, que c'est ce qui donne envie à certains de reproduire les vidéos j'en suis très peu sûre. Parce que si c'était le cas faudrait arrêter les films bouquins séries télé policières, empêcher les médias de parler des meurtres, pour pas que ça ne donne de mauvaises idées. Je ne pense pas que ces actes soit de la bête copie, ce serrait trop simples. De plus, c'est en faisant tourner les vidéos que certains de ces malades ont pû être retrouvé. Je prend mon exemple préféré : celui de Dusty, qui ferrait presque passer les Anonymous de /b/ pour des anges. Dusty, petit chat gris, était très violemment battu par le gamin de la maison et filmé par son frère (ou un pote je ne sais plus). 4Chan et plus particulièrement /b/ ce sont mis en tête de retrouver le gamin. Les images de la vidéos ont été analysés séquences par séquences, comparé à des comptes face book pour trouver des photos qui correspondent aux décors. La mère du gamin a été appelé "Oui, bonjour vous avez bien un fils et un petit chat qui s'appelle Dusty ?". Une fois la mère retrouvée, la police a été prévenu, et le petit chat sauvée (bon ok, je passe le fait que toutes les infos - adresse, numéro de tel, numéro de sécu etc.- de la famille ont été rendus public, que le site du père a été piraté, que de très très nombreuses pizzas sont arrivés chez eux etc. enfin c'est nos petit samaritains /b/tards quoi). Bref, c'est parce que la vidéo a été diffusée, largement, entre autre sur ce grand "forum" qu'est 4chan que tout ceci est arrivé Message édité le 11/03/11 à 10:10 |
Par Rivermist : le 11/03/11 à 12:26:00
Dire merci | oui et pas que pour Dusty.... Sont en train de faire la même chose pour ce chiot là. Y a même une récompense offerte; Car je pense comme Casimir que plus il y a de buzz plus des cons vont en faire. Les gens de la cause animale ça fait longtemps qu'ils ne regardent même plus les vidéos... et qu'ils signent directement. En tout cas moi je peux pas voir ces merdes. Dagob, la pétition vise google, pas en tant que navigateur mais hébergeur, comme youtube, ça veut dire que google a une page un domaine j'en sais rien où on peut avoir un compte et poster. Nan ? Donc possible de retrouver les infos des personnes nan ? |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 13:44:45
Dire merci | Oui Youtube a été racheté par Google donc possible qu'on puisse retrouver des infos mais là je ne suis pas une pro. Cependant ce que je peux assurer, c'est que c'est pas Google qui va se bouger face à ce genre d'histoire. A part si on trouve quelqu'un d'assez fou pour attaquer en justice le navigateur web le plus puissant et le plus riche ! |
Par Rivermist : le 11/03/11 à 13:47:44
Dire merci | ha voilà... j'avais carrément oublié cette histoire de rachat... ça s'explique donc. D'un côté ça ne leur coûte rien de coopèrer en cas d'enquêtes... seraient très très cons de refuser. |
Par kazoar : le 11/03/11 à 14:59:04
Dire merci | par contre ce qu'il faudrait obtenir de google c'est qu'il arrete de laisser en ligne ce genre de merde. ça ne leur coûte rien de coopèrer en cas d'enquêtes... seraient très très cons de refuser. +1000000000000000 |
Par Rivermist : le 11/03/11 à 15:12:29
Dire merci | Ouai bon avec tous les renseignements qui sont réunis y a déjà des indices, et deux adresses IP ont été localisées, une en Espagne une en Colombie. Par contre le mec est un fou et clairement chaque personne qui est intervenue sur son blog en s'opposant à ce qu'il faisait, a entretenu sa folie. Il a dit avant que son blog soit censuré, qu'il tuerait en tout 95 chiots de la même façon, et trouvera un moyen de poster ses vidéos. Le calvaire de ce chiot a en fait duré 11heures. Bref, on est face à un sacré bon malade, et je suis contente de voir que ça fait bouger. Y a un groupe de hackers qui le cherche activement et qui a posté une vidéo sur youtube... J'espère que ce n'est qu'une question de temps et que ça ira plus vite que le contraire. |
Par zett : le 11/03/11 à 15:48:26
Dire merci | 11 heures ? pov' tit bonhomme... |
Par DQR33 : le 12/03/11 à 17:21:45
Déconnecté Dire merci | Dans ce cas-là, c'est à Youtube de faire le nécessaire pour qu'il donne à la justice les données nécessaires pour retrouver l'auteur de cette vidéo, et de la supprimer de son site, bien évidemment... Youtube est une société américaine, de même que Google qui l'a racheté, il sont responsable au moins devant la justice américaine du contenu de leur(s) site(s). |
Par Rivermist : le 12/03/11 à 17:37:44
Dire merci | DQR c'est bien ça le but de cette pétition, obliger ceux qui détiennent les infos à les communiquer. |
Par DQR33 : le 12/03/11 à 18:39:52
Déconnecté Dire merci | Peut-être que les américains ont déjà engagé des poursuites ? Ceci dit, je n'ai rien contre le principe des pétitions, j'ai simplement un doute sur l'efficacité de cette flopées de pétitions qui trainent sur Internet... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous