Habitant de l'aisne ? :)
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar badgirl62 : le 10/03/11 à 22:55:51
Dire merci | Coucou, Avec mon homme, on va surement aller dans l'aisne la semaine prochaine, et on aimerais visiter quelques trucs. On est bien branché chateau. On a deja visiter celui de nesle, celui apres Soisson ( celui en hauteur je ne sais plus le nom ) On sera du coté de fers en tardenois. Si vous avez des idees de chateau sympa a voir On pense faire un tour dans un ptit club d'equit aussi, ou bosse la fille de ma belle mere, bref |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 11/03/11 à 00:03:12
Dire merci | j'etais de l'Aisne alors tu as été voir le chateau de coucy (coucy le chateau) le mieux c'est de faire les medievales de coucy tous les vendredis et samedis soir de juillet sinon, à coté de fere en tardenois, il y a les ruines du chateau (mais je ne sais pas si elles se visitent) sinon il y a le chateau de la ferté millon c'est le chateau de barbe bleu je crois enfin, un roi qui bouffait les enfants d'après la legende |
Par badgirl62 : le 11/03/11 à 10:54:20
Dire merci | Merci Conny, je vais me renseigner pour le dernier |
Par conny : le 11/03/11 à 15:54:02
Dire merci | de rien |
Par Caracol : le 11/03/11 à 16:13:57
Déconnecté | y a aussi une abbaye près de soissons sinon un site qui répertorie les abbayes/chateaux de l'aisne http://barisis.free.fr//castelaisne/index.htm |
Par nuf : le 11/03/11 à 19:05:58
Dire merci | de l'aisne je veux y retourner mais pas de chateau dans mon coin (nord de l'aisne) sinon idem j'allais dire coucy |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous