Avis sur e-carte bleu
Sujet commencé par : makiro - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar makiro : le 11/03/11 à 21:06:01
Dire merci | quelqu'un a déjà utiliser le e-carte bleue pour des achats sur le net ? je demande ça car j'aime pas trop utiliser mes numeros de carte bleu en cas d'achat sur le net donc je voudrai un peu témoignage de ce systeme e-carte bleu ..... |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Calide : le 11/03/11 à 21:10:23
Dire merci | moi je l'utilise, ça marche super bien c'est nikel attention ça ne marche pas pour les achats ou tu dois retirer ton objet grace a la carte bleue, la sncf par exemple mais sinon j'en suis entierement satisfaite |
Par bloody_paradise : le 11/03/11 à 22:03:55
Dire merci | C'est tip top. Je commande beaucoup par internet et jamais eu aucun problème avec. |
Par casimir : le 11/03/11 à 22:05:21
Dire merci | j'utilise que ça en france comme a l'étranger pour la sncf ça doit marche aussi suffit d'imprimer la e-carte bleue générer je pense |
Par makiro : le 11/03/11 à 22:44:40
Dire merci | ok , est ce que vous me dire comment faut faire pour avoir e-carte bleu ? |
Par casimir : le 11/03/11 à 22:48:00
Dire merci | faut demander a ta banque ta ecarte bleue est "synchroniser" (je trouve plus le terme) sur ta carte bleue ..donc il faut passer par ta banque |
Par makiro : le 12/03/11 à 08:24:17
Dire merci | ok merci casimir ..... à la banque , le conseiller aurait pu me le dire pour le e-carte bleu qd suis aller pour avoir une carte bleu |
Par 4patt : le 12/03/11 à 08:34:39
Dire merci | euh alors attend parce que le E carte bleue pas toute les banque le propose, tu es chez qui ? car en faite les banques qui proposent ce concept sont les banques qui ne t'assurent pas ta carte bleue personnelle pour les achat sur internet moi via la poste le E carte bleue me coute 17 euro je crois ou un chiffre au allentour je l'utilise depuis que le concept existe j'en suis hyper satisfaite, je commande autant en dehors de la france avec, qu'en france par contre y a certain site qui ne l'acceptent pas encore j'ai remarqué par ex la dernière fois j'ai voulu acheté une recharge en ligne pour mon portable ben le site a refusé ma carte fictive du coup j'ai laisser tomber |
Par casimir : le 12/03/11 à 08:46:06
Dire merci | 4patt a labanque postal, par exemple j'ai une assurance moyen de paiement sur internet et j'ai le service e-carte bleue ça fait partit des service de mon abonnement seulement faut le demander et les conseiller (j(aimerait bien savoir pourquoi) (en parle jamais spontanément et semble pas bien connaitre d'ailleur le seul site que j'ai trouvé qui refuse la ecarte bleue c'est paypal , j'utilise partout aileurs en france comme a l'étranger Message édité le 12/03/11 à 08:36 |
Par 4patt : le 12/03/11 à 08:58:36
Dire merci | non moi le e carte bleue m'a été refusé sur 2-3 sites par contre pas d'accord avec toi a voir qui a tord ou raison mais comme la poste proposent le E carte bleue car justement je avait demandé a ma conseillère si la carte était bien assuré en cas de piratage des no sur internet, c'est la qu'elle m'a répondu qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser car comme ils proposent le service E carte bleue en cas de piratage des numéro de notre carte on l'a dans le baba c'est elle même qui m'a expliqué tout le principe donc finalement tu vois y en a qui connaissent |
Par casimir : le 12/03/11 à 09:04:44
Dire merci | Oui sauf que je pense qu'elle ta dis des conn..ries mais en ce moment c'est la spécialité de la poste quand tu appelle tu tombe sur un conseiller qui te dis n'imùporte quoi .. maintenant je saurais faut appeller 3 fois , tu prends les deux réponse les plus proches comme vérité j'ai fait opposition sur ma carte bleue pour cause de perte,un conseiller a la poste m'' assuré ça bloque pas la ecarte bleue et ben perdu ça bloque la ecarte bleue Suite a la réinstallation du pc j'avais plus mon identifiant ecarte bleue aprés 3 coup de fils et 3 courrier sur 1 mois j'ai réussi a avoir une nouvelle ecarte bleue la prochaine connerie dans le genre de la banque postale je déménage pour une vrai banque |
Par 4patt : le 12/03/11 à 09:16:55
Dire merci | casimir ahhh mais euh non mais attend tu n'a pas de conseillé je veux dire quand on prend un rdv a la banque postale a coté de chez nous pour parler a sont conseiller !!! le vrais quoi pas ceux du téléphone c'est des niais enfin bref je disais, moi c'est ma conseillère la vrais de vrais hein en chair et en os qui m'a expliqué tout ca, que la carte bancaire est assuré mais pas en cas de vol des numéros and co sur internet elle connait vraiment bien les produits mais je me demande si cela se trouve vu que je payais déja une assurance avec la carte de mon premier compte peut être qu'elle a voulu parler de la carte que l'on venait de commander avec l'ouverture du nouveau compte !!????? ahah !? pour les identifiants E carte bleue t'a pas gardé le courrier moi je les gardes tous, ca m'évite des soucis non mais sérieux t'a pas de conseillé ???? Message édité le 12/03/11 à 09:06 |
Par casimir : le 12/03/11 à 09:34:12
Dire merci | si 4patt mais le conseiller a part de conseiller de payer tel ou tel service en plus il est pas plus au courant que les autres a la limite en appelant ton centre financier plusieur fois tu finit pas avoir la vrai info sinon il faut te palucher ta convention de compte et la tes moyen de paieme,t sont assurés même sur internet avec ou pas la écarte bleue quand il veule vende un service ils sont toujours prét a te dire tout et n'importe quoi |
Par 4patt : le 12/03/11 à 09:42:11
Dire merci | non je crois juste que t'es tomber sur un mauvais honnetement moi la mienne elle m'a fait gagner de l'argent au contraire elle a regrouper les assurance des comptes comme sa on en paie qu'une pour les 2 et encore 2-3 petite bricoles comme celle la très pratique le seul truc qu'elle a essayer de nous vendre c'est une assurance vie et manque de pot pour elle mon copain est militaire alors quand il lui a dit que sa valait pas le coup sont produit par rapport a celui qu'il avait avec sont assurance militaire, sa l'a un peu scotché sur le coup |
Par casimir : le 12/03/11 à 19:14:05
Dire merci | oui moi aussi il m'a fait faire ça .. il a même modifié un des forfait pour qu'on paie moins de frais de compte sauf que les frais de compte a la poste ont quand même vachement explosé pour un service qui se dégrade et puis dans le même temps il a tenté de nous faire prendre un nouvel abonnement a la c.n ils sont comme tous les conseillers banquaires conseiller pas payeurs ,mais surtout rémunéré a ce qu'il te refile comme abonnement donc leur conseils éclairé faut s'en méfier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous