Vêtement, relookez moi !
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 13:07:13
Dire merci | Voila, j'aimerais trouver des nouvelles fringues pas cher mais qui tiennent quand meme la route ... pour refaire un peu ma garde robe. J'ai un peu de poitrine, une bedaine et des hanches ... j'ai aussi le haut des bras un peu flop flop ...et des bonnes cuisses ! Je fais actuellement du 42 en bas (because culotte de cheval) et je pense du 40 en haut, 42 si près du corps pour la bedaine Pour un petit exemple de moi même : Je veux bien de la couleur, il est temps d'en mettre ! Vous me verriez bien dans quoi, du coup ? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 13:36:08
Dire merci | qu'en pensez vous ? Lien Lien ce qui m'ennuie c'est le prix ... presque 50 e pour une blouse ... gloups ! |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 13:39:34
Dire merci | Je trouve que ce modèle, que tu portes, de tunique, te va très bien. Ca met ta poitrine en valeur et cache tes petits défauts ! Tu as regardé sur le site de 3suisses? |
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 14:01:21
Dire merci | non j'ai pas regardé ... je me demandais les pantalons sarouel ce sont des pantalons indiqués pour des nenettes qui ont des hanches? |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 14:36:27
Dire merci | Alors là, je peux pas t'aider... |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:37:51
Dire merci | le sarouel ,ça tasse les jambes . Par contre ça cache les hanches effectivement Je ne porte que ça l'été. |
Par Fejica : le 12/03/11 à 14:55:53
Dire merci | moi aussi j'adore les sarrouel et j'ai des grosses cuisses et des grosses hanches |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 14:57:06
Dire merci | c'est hyper agréable a porter un sarouel ,et j'ai aussi des grosses cuisses ,des grosses fesses et des grosses hanches |
Par Pampille : le 12/03/11 à 14:58:41
Dire merci | J'ai envie de te dire déjà: achète toi des habits qui te plaisent et dans lesquels tu te sentes à l'aise... parce que sinon, ça reste au placard! Pour le sarouel je ne suis pas sure que ça convienne à des hanches larges... C'est fluide et il va tomber à partir de la largeur des hanches... Ayant moi-même un bassin "méditerranéen", on va dire... je n'ai jamais osé! Par contre, je trouve aussi que la robe que tu portes sur la photo te mets bien en valeur. Après, pour une morpho de type forte poitrine / hanches larges+bidon (bien que ce dernier ne soit pas visible sur la photo), il faut privilégier les formes qui s'évasent: Prés du corps au niveau de la poitrine mais qui s'éloignent progressivement quelque part avant la taille (tuniques, robes portefeuilles, "baby doll", etc...). Pour les bras, tu peux porter toutes les longueurs de manches et mêmes des bretelles avec un gilet court superposé sur ton haut ou sur ta robe. Pour le bas, des jupes droites qui s'arrêtent un peu au dessus du genou (fendue sur un côté, c'est sympa), des pantalons à coupe droite (plutôt taille haute bien ajustés, pour écraser les hanches) et un bon jean (l'essayer en magasin et pour lui, ne pas hésiter à mettre le prix). Le tout porté avec des talons qui mettent souvent la silhouette en valeur... Pour les couleurs, je ne peux pas te dire. En général, tu les vois tout de suite les couleurs qui te vont bien au teint ou pas! Des idées: Lien Lien Lien Lien Pour les "prix", as tu été voir sur ebay par exemple? L'occasion offre l'avantage de pouvoir acheter des fringues de vraiment bonne qualité en dessous des prix pratiqués par les boutiques bon marché... Après, c'est très perso comme choix Message édité le 12/03/11 à 14:48 |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 14:57:57
Dire merci | J'en porte aussi, avec un t-shirt moulant et des petites chaussures sportives, c'est super agréable. |
Par pascale : le 12/03/11 à 15:28:27
Dire merci | perso, j'achete plus de la motié de mes fringues sur ebay... mais pour ça, faut faire une taille éstandart", pas tantot un 40 ou un 42... mais ça permet de trouver une chouette robe en soie neuve à 25€... |
Par nolwenn : le 12/03/11 à 16:24:56
Dire merci | les filles, les sarouels vous les mettez avec quel type de chaussures l'été ? vous êtes grandes ou pas? ttropchoutoi ---> pour les robes : privilégie celles au dessus du genou, et cintrées sous la poitrine |
Par Capsou13 : le 12/03/11 à 16:31:31
Dire merci | Nolwenn, moi j'suis petite (1m60) et mince (45kg) et je mets des sarouels 3/4 en été, avec des petites chaussures un peu sportives. |
Par goodnightmoon : le 12/03/11 à 16:40:57
Dire merci | je suis normale (1m66) grosse (je fais du 42) et je les porte avec des sandales ,des tongs ,enfin des nu pieds quoi (mais pas de talons par contre) J'en ai des longs ,des courts.. de toutes les sortes |
Par nolwenn : le 12/03/11 à 17:28:56
Dire merci | merci, ça me donne des idées |
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 17:31:03
Dire merci | Merci pour vos idées ! pampille, la première blouse que tu as mise me plait bcp, c'est totalement le genre de blouse que je recherche en temps normal dans les magasins ... ebay suis pas fan .... j'ai une morpho trop contraignante que pour acheter sans essayer ou possibilité de renvoyer si va pas ! |
Par Chucette : le 12/03/11 à 19:08:21
Déconnecté | Réponse qui ne fait pas avancer le schmilblick, mais t'es trop mignonne sur cette photo! Ah si quand même un avis : les sarouel, j'aime pas du tout du tout, quel que soit le physique de la personne qui le porte |
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 21:29:22
Dire merci | arf moi je trouvais ça justement la solution miracle et sinon sur ce site la ... petit prix, qualité je sais pas encore ... faut bien trier et lire les avis pour etre sur ... mais : Lien bon pour sortie : Lien |
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 21:32:50
Dire merci | le premier sarouel que je vois sur le site ... vs aimez pas? Moi je trouve ça tip top si ça tombe comme sur la photo Lien |
Par ttr0pchoutoi : le 12/03/11 à 22:38:20
Dire merci | pour continuer sur les pantalons, je pensais à ceux-ci aussi : Lien Lien ça devrait coller avec ma morpho non? |
Par stephy92 : le 12/03/11 à 22:52:20
Dire merci | je suis comme chucette, le sarouel on dirait que t'as fait dans ton froc, franchement j'arrive pas à trouver ça beau qq soit la silhouette de la personne qui le porte mais les goûts et les couleurs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous