Crufts live
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par KhayanPar mihakeeper1 : le 12/03/11 à 13:26:42
Déconnecté | Pour ceux que ça intéresse (s'il fait mauvais chez vous ou que vous vous embêtez...), vous avez la possibilité de regarder ce qui se passe à l'expo Crufts en direct ici : http://www.dfscrufts.tv/ Pour le moment, ce sont des "duels" agility, c'est excellent |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 12/03/11 à 17:56:36
Déconnecté | L'agility "grands chiens" commence dans quelques minutes |
Par topsail cory : le 12/03/11 à 18:48:33
Par mihakeeper1 : le 12/03/11 à 18:59:46
Déconnecté | Viens de voir la finale de flyball, franchement impressionnant Mais j'ai jamais vu autant de Border/Berger Australien/Kelpie qu'aujourd'hui (ben vi, en agility ) |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:11:34
Dire merci | IL faut s'inscrire pour voir les vidéos ? |
Par mihakeeper1 : le 12/03/11 à 19:14:17
Déconnecté | Nan... tu cliques juste sur play, tu as une pub et puis le livestream démarre. Bon, là, c'est démo obé avec les champions donc, c'est un peu moins speed ^^ |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:16:49
Dire merci | Ah d'accord, c'est ce que j'ai vu, c'est hallucinant comment ils sont les chiens ! Et on peut revoir les demos d'agility ? |
Par mihakeeper1 : le 12/03/11 à 19:18:58
Déconnecté | Nope, les replays eux sont payants... Par contre, tu as le programme de demain ici Lien N'oublies juste pas de rajouter une heure ^^ |
Par lilibal : le 12/03/11 à 19:19:54
Dire merci | ok, Merci |
Par Laurette : le 12/03/11 à 19:29:36
Dire merci | Un de mes co-équipiers au championnat d'Europe d'agility y a participé en medium. Voilà ses commentaires pour ceux qui pratiquent : "Le jumping était vraiment lent et les temps demandés excessifs, tout le monde hors temps. La piste ne fait que 22*18 et glissante sur trajectoire brutale, alors pas moyen de s 'exprimer et slalom avec des portes à moins de 50. Pour l'agility, parcours beaucoup mieux, posé par Joseph juge Espagnol. Parcours beaucoup plus roulant pour les chiens donc beaucoup plus agréable à faire. Faute de balancoire mais pas assez appuyée mais j'ai joué le chrono car j'avais un peu de retard sur la première. Tant pis mais j'ai joué le jeu. Résultat je finis 2ème. Entouré sur le podium small, medium et large par Dane Wiver et Anthony Clark" |
Par Khayan : le 13/03/11 à 11:30:51
Dire merci | Sur le programme, je vois agility à 11h, mais sur la vidéo de la page d'accueil, j'vois un grand carré vert... Avec parfois des gens qui passent avec leur chien en laisse en trottinant |
Par lilibal : le 13/03/11 à 12:25:10
Dire merci | De miha : Par contre, tu as le programme de demain ici www.crufts.org.uk N'oublies juste pas de rajouter une heure ^^ |
Par Khayan : le 13/03/11 à 13:28:58
Dire merci | Ah oui ... merciiiiii ! Effectivement, j'ai vu le jumping, certains chiens sont impressionnants... ça me remotive encore plus pour me remettre aux concours ! |
Par Khayan : le 13/03/11 à 19:23:29
Dire merci | Ben c'était bien sympa, dommage que ça soit fini maintenant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous