Objectif photo !
Sujet commencé par : Luky - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par equi_nox1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 12/03/11 à 17:01:20
Dire merci | Comme ça fait longtemps Certains d'entre vous se souviennent peut etre de mon dernier post, ou je demandais conseil, car je voulais acheter un appareil photo. L'histoire est trèès longue, mais me voilà avec un Réflex Canon. Mais sans objectif pour prendre nos Loux en mouvemeeeent ! Je cherche donc un objectif d'occasion (je pars du principe que j'aurais la qualité au dessus avec le même prix qu'un autre neuf, même s'il faut se mefier je sais ) J'ai regardé les 70/80-200, qui sont extra apparemment, mais ... beaucoup trop chers pour commencer ! J'ai regardée 18-200, c'est déjà mieux niveau prix, mais c'est pas encore ça (500€ d'occasion tout de même !) J'aurais donc voulu savoir ce que vous aviez pour photographier vos chevaux, qui puisse rendre en interieur aussi si possible ! (Pas évident je sais ...) Merci d'avance ! |
Par equi_nox : le 29/03/11 à 23:13:03
Dire merci | Pour la macro j'utilise une bague macro de 20mm. Évidemment, ce n'est pas très pratique; mais moi c'est plutôt pour des petites pièces mécanique ou autre, donc c'est pas très remuant. Sinon il existe des objectifs macro qui ont des rapports d'agrandissement allant de 1:3 à 1:1 selon les modèles. Attention s'ils sont prévu pour du 24x36 le rapport va augmenter d'un facteur ~1,6 sur un boitier numérique. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous