C'est quoi paypal ?
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar makiro : le 12/03/11 à 19:33:57
Dire merci | je sais que je suis ch*ante mais je prefère me renseigner auprès des témoignages avant de faire mes premiers achats pour mes chevaux ( soins , sellerie ) sur le net ( eh oui pas encore fait ) c'est quoi paypal ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marie12687 : le 12/03/11 à 20:17:53
Par Patélise : le 12/03/11 à 20:19:20
Dire merci | l'avantage de paypal c'est que si tu ne reçoit pas ton produit ou autre, tu peux faire un litige et ils te remboursent, au moins t'es plus serain je trouve |
Par makiro : le 12/03/11 à 20:53:48
Dire merci | euh marie , je sais qu'il a google mais je prefere avoir des témoignages si c'est bien comme systeme de paiement etc..... mais merci qd même |
Par Medina : le 12/03/11 à 21:26:41
Dire merci | je ne paye sur le net que via paypal . Son interêt principal pour moi réside dans le fait qu'il sert d'intermédiaires bancaire entre toi et le site marchand ; de façon à ce que ce dernier n'ait jamais directement tes coordonnées bancaires ! En + évidemment de la possibilité de déclencher un litige ce qui est rassurant . Je l'utilise aussi pour transférer de l'argent à qqun : ça marche bien et pareil c'est sur Message édité le 12/03/11 à 21:16 |
Par Pampille : le 12/03/11 à 21:30:56
Dire merci | Je paye très souvent via paypal et je n'ai jamais eu le moindre souci! C'est pratique parce que ça évite de devoir transmettre tes coordonnées bancaires sur tous les sites où tu achètes: Tu rentres tes coordonnées une seule fois lors de ton inscription sur paypal et c'est terminé! En plus, comme l'a dit Patélise, si jamais tu ne reçois pas ce que tu as acheté ou si le contenu du colis n'est pas identique à ce que tu as commandé, tu es remboursée... En ce sens, c'est mieux qu'un paiement classique par carte bancaire. Par contre, il faut faire vraiment attention avec les emails que tu reçois: Si quelqu'un obtient ton email et ton mot de passe paypal, il sera en mesure de se servir de ton compte à ta place. Pour éviter les arnaques, il faut garder en tête que paypal ne te demande jamais de t'identifier à partir de ton email... Et ne te rends jamais sur leur site à partir d'un lien envoyé par un tiers. |
Par casimir : le 12/03/11 à 22:43:02
Dire merci | l'inconvenient de paypal c'est qu'il leur faut une vrai carte bleu perso c'est le seul site qui a ma carte bleue ailleurs c'est ecarte bleueue l'avantage c'est le coté litige et puis pour les achats/vente sur ebay c'est presque indispensable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous