Juste besoin de réconfort (rupture)
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par KhayanPar viedemerde : le 13/03/11 à 14:59:10
Déconnecté Dire merci | voilà c'est fini... ça faisait 3 mois qu'on était ensemble... 3 mois c'est peu sauf que depuis le premier jour (pratiquement) on passait tout notre temps libre ensemble, j'ai jamais dormi seule en 3 mois... pourquoi? parce que je ne lui faisais pas confiance et que c'était mon seul moyen de voir qu'il ne faisait rien de mal... et puis outre cette non confiance, il n'était pas celui que je recherchais... oui il était présent physiquement mais psychologiquement je me sentais tellement seule... je savais que je ne pouvais pas compter sur lui... beaucoup de disputes/ruptures ce dernier mois, et à chaque fois il revenait en me promettant pleins de belles choses et moi je tombais à nouveau dans le panneau... mais rien ne s'arrangeait... cet aprèm, ça a été la goutte d'eau, seulement il ne reviendra pas, je le sais, et dans un sens c'est ce qu'il y'a de mieux... seulement j'ai l'impression d'avoir échoué... échoué dans le sens où je voulais tellement le rendre meilleur, mais ça n'a pas marché... je me sentais un peu comme une mère qui voulait protéger son enfant du mal... mais je n'ai pas réussi, il n'avait pas l'ouverture d'esprit pour se remettre en question, il se contentait de "vivre"... et puis surtout ça me fait bizarre de me retrouver seule après avoir vécu 3 mois avec quelqu'un... ce "vide" m'effraie... j'ai vécu 3 mois dans le doute, dans la peur... alors là je me sens "vide", je n'ai plus à avoir peur... je dois me retrouver face à moi même et je n'y suis plus habituée... enfin voilà, je sais que c'est le mieux pour moi mais malgré tout j'ai besoin d'un peu de soutien svp pour me sentir un peu moins seule |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par dilou : le 13/03/11 à 15:00:50
Dire merci | Vouloir rendre meilleur qqun, il faut se l'ôter de l'esprit. Ca n'existe pas. Je suis contente pour toi que tu sois libérée de qqun qui n'était pas fait pour toi. Tu t'en réjouiras aussi un jour. |
Par viedemerde : le 13/03/11 à 15:41:32
Déconnecté Dire merci | merci de ton soutien dilou, oui je sais bien que ce n'est pas possible de changer quelqu'un... enfin bon, tant pis pour lui, moi je sais que je n'ai rien à me reprocher, j'ai fait tout ce que j'ai pu à tous les propos... |
Par papillon : le 13/03/11 à 15:43:24
Dire merci | On ne se connait pas, mais je t'envoie malgré tout tout le soutien que je peux. On est bcp a être passé(e)s par là, on sait combien c'est douloureux. Arrives-tu à dormir et manger ? Dilou, (la voix de la sagesse ) a encore bien parlé: on ne change pas les gens. Si tu en étais réduite à dormir avec lui pour le surveiller, au bout de 3 mois (!), comment aurais-tu pû tenir sur le long terme ?? Si vous en étiez à vous splitter-rabibocher au bout d'un si court temps ensemble, quelle aurait été ta vie si vous restiez ensemble ? Des hauts, des bas, de l'espoir, de la peine, du calme, de l'angoisse, tout ça enchaîné dans un cercle sans fin, c'est pas tenable sur une longue période, tu y aurais laissé trop de plumes. C'est difficile à avaler sur le moment, ça te prendra peut-être du temps pour l'accepter, mais visiblement, vous n'étiez pas "compatibles"...ce qui veut dire, et ça, j'en suis certaine, qu'il y a quelque part, quelqu'un pour toi, quelqu'un qui t'apaisera plutôt que de t'inquiéter, qui t'aménera à sortir le meilleur de toi-même, qui t'épaulera en cas de besoin, bref, un vrai alter-égo, un complément, une vraie valeur ajoutée dans ta vie. Il faut juste le laisser venir...et ne pas le louper quand il passe ! Courage |
Par viedemerde : le 13/03/11 à 15:46:48
Déconnecté Dire merci | merci papillon... on s'est quitté que depuis tout à l'heure alors difficile de dire si je peux dormir ou manger, m'enfin je pense pas que j'aurai de soucis là dessus... pi ça tombe bien je voulais commencer le régime demain je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous n'étions visiblement pas compatibles et que c'était insupportable pour moi et surement pour lui aussi... tout le monde parle de cet homme bien, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il existe, pour le moment j'ai juste trouvé des hommes qui m'ont fait beaucoup de mal à me rabaisser sans cesse |
Par conny : le 13/03/11 à 17:45:57
Dire merci | toi même tu disais qu'il n'etait pas là psychologiquement, ect...dans ce que tu viens d'ecrire tu ne fais d'eloges alors (re)souris à la vie!!! tu vas trouver qq1 d'autre et de mieux!!! te laisse pas abattre!!!il ne vallait rien comme les autres d'ailleurs...et un jour, tu tomberas sur le bon courage!!!! |
Par Khayan : le 13/03/11 à 18:54:06
Dire merci | Plein de soutien |
Par Sa_Black_Rah : le 13/03/11 à 19:00:03
Dire merci | Tu le dis toi-même: il n'était pas fait pour toi. Garde le bon, mais n'oublie pas pour autant le mauvais... Pour garder en tête le pourquoi ça ne pouvait pas marcher entre vous. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse s'épanouir dans une relation en vivant constamment dans la peur et l'inquiétude. Alors pas de regrets. C'est devant que ça se passe! Il faut du temps, c'est sûr, mais il est notre meilleure arme. Plein de zondes! Edit: faute. Message édité le 13/03/11 à 18:50 |
Par GGT : le 13/03/11 à 19:03:56
Dire merci | rrrrrrrrrrrrrrhhoooooooooooooooooouuu j'en ai pour une heure de route pour te botter le popotin ! seulement j'ai l'impression d'avoir échoué... échoué dans le sens où je voulais tellement le rendre meilleur, mais ça n'a pas marché... mais être avec quelqu'un pour le rendre meilleur mais ma petite nenette faut te retirer ce genre de chose de la tête, parce que d'abord il ne peut y avoir qu'une seule "mère Thérésa", et aussi parce que ce n'est absolument pas le rôle que tu dois avoir dans un couple c'est une bonne chose pour toi, tu mérite quelqu'un de bien haut les coeur |
Par clever : le 13/03/11 à 20:09:56
Déconnecté | et vive le printemps et les fleurs qui s"épanoussent .. bah oui tu vas être comme une fleur toi sans ce boulet ... pardon hein je ne te connais pas et lui encore moins mais à ce que tu dit il n'était pas là pour toi donc comme un fil )à la patte : tu vas vite voir que tu es mieux sans lui ... car une relation saine ne se construit pas sur l'idée de surveiller, rendre meilleur, etc ! je te souhaite plein de courage pour les jours à venir pour que tu te retrouves (ca prends toujours un peu de temps ces choses là ) .. |
Par viedemerde : le 13/03/11 à 20:36:42
Déconnecté Dire merci | merci pour votre soutien, ça fait du bien il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il n'arrivait pas à m'oublier ( heureusement ça fait même pas 8h qu'on est séparés! ) et qu'il n'était qu'un bon à rien, qu'il s'excusait... seulement, ça ne marche plus... vous avez raison, je pense malgré tout que je mérite mieux... oui c'est dur de se retrouver seule comme ça, alors que pendant 3 mois je n'ai vécu que pour lui... mais maintenant va falloir que je me réoccupe de moi car je n'ai jamais été aussi moche qu'en ce moment |
Par clever : le 13/03/11 à 21:08:27
Déconnecté | courage courage ... la nature n'aime pas le vide .. mon ex m'a tenu comme cela longtemps ... et comme une conne je replongeais pour une nouvelle galère ... donc un conseil : tiens bon, ta décision est la bonne ! |
Par GGT : le 13/03/11 à 21:10:37
Dire merci | donc un conseil : tiens bon, ta décision est la bonne ! mais carrément !! +1000000000000000 maintenant va falloir que je me réoccupe de moi très bonne résolution |
Par krésus : le 13/03/11 à 21:14:19
Déconnecté | On ne peut pas changer les gens! Et comme tu dis, tu n'étais pas heureuse, alors c'est mieux comme ça! Ca passera va, 3 mois ça s'oublie vite (crois moi jsuis abonnée ). Bon courage |
Par viedemerde : le 20/03/11 à 09:12:30
Déconnecté Dire merci | courage courage ... la nature n'aime pas le vide .. mon ex m'a tenu comme cela longtemps ... et comme une conne je replongeais pour une nouvelle galère ... comme tu l'avais deviné Clever, il était revenu et j'étais retombé dans le panneau... sauf qu'hier ça a été la goutte d'eau... je lui ai dit de partir de mon appart... il m'a envoyé des messages en me disant qu'il allait se suicider... et puis pu de messages, et cette nuit il m'envoie sms pour me dire qu'il revient d'une soirée anniversaire mais qu'il est toujours triste quand même évidemment, quand on est bien triste on va à un anniv du coup là je l'ai vraiment zappé ! mon plus grand regret c'est juste de pas avoir ouvert les yeux suffisamment tôt ... enfin bon mieux vaut tard que jamais ... je serai beaucoup mieux seule qu'avec lui! merci à toutes pour vos messages en tous cas |
Par Rivermist : le 20/03/11 à 09:16:47
Dire merci | hooo courage..... tu dois justement apprendre à être bien, heureuse, et équilibrée seule. et tu y arriveras y a pas de raison. Plein de courage encore |
Par Khayan : le 20/03/11 à 09:41:20
Dire merci | Des bonnes pensées pour toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous