Forum cheval
Le salon de discussion

Questions de furet

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oscar23
Par badgirl62 : le 13/03/11 à 18:22:26

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

J'ai essayer de poser mes questions sur le post fufu mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de passage alors je tente ici

J'ai quelques questions vis a vis de mon loulou :

1) Depuis que je l'ai, il n'a jamais ete vraiment propre.
Il fais ses besoins par terre...
La litière il s'en fou. J'ai essayé la methode " je te prend sur le fait et je te montre la litiere " mais il s'en fiche et recommence toujours par terre...

Alors je sais pas ce que j'ai louper dans son educ mais ça colle pas quoi.
Comment faire pour qu'il soit ( enfin ) propre ?

2) Je sais que le baillement chez le fufu est signe de soumission, mais Pilou peut bailler 100 fois par jour, a chaque fois que je le prend, il baille et il baille sans cesse, c'est normal ?

3) Les votres, il pout pout souvent ?

4 ) Petite question subsidiaire , un c'est bien, deux, c'est mieux ? Parce qu'avec mon homme on se tente a en prendre un 2eme. Racontez moi vos experiences

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Melocean : le 13/03/11 à 18:26:15

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Bah le mien perso était super propre dans sa cage, mais à l'extérieur, il l'a jamais été... Pourtant il savait retourner à sa cage pour y dormir, mais les besoins, il s'en tamponnait ^^

Par badgirl62 : le 13/03/11 à 18:28:11

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Voilà le mien c'est pareil, dans sa cage, il a son petit endroit ou il fait toujours, mais en dehors ,c'est la cata

Par KHLOES : le 14/03/11 à 15:22:53

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 la mienne a était propre un moment, puis sa a fait yoyo...
elle est propre dans sa cage (litiere de coin) si litière propre.
mais en dehors (elle est en journée dans une demi pièce en liberté avec sa cage ouverte) c'est la cata malgré une litière taille chat dans sa pièce.

aucune idée de comment faire, le pire c'est qu'après son éducation elle à était super propre pendant environ 6mois puis

Par Oscar23 : le 03/04/11 à 13:05:05

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 Je remonte ce post, trop tard ?

Pour la propreté, c'est pas évident. Les fufus vont choisr leur(s) coin(s) : je recule, je recule, et hop....
on peut leur ajouter une litière à cet enroit, et ça leur convient.... ou pas.

Mais la litière dans la cage, les miennes n'y vont jamais qd elles sont en liberté.

Le renforcement positif peut marcher aussi un peu, si on voit le furet reculer, on l'attrape, on le met dans la litière et friandise qd il fait... s'il fait !

2) s'il baille beaucoup, c'est qu'il est stressé. mais il faut trouver par quoi..

3) Bah... on va dire voui ! Quand peur/défense genre avec les chats, les chiens...mais aussi qd elles jouent,gloussent de joie et pout pout comme tu dis... qd on les caline aussi... assez souvent quoi

4 ) moi je dis oui. Elles dorment TOUJOURS l'une et l'autre emmêlées dans leur lit, elles jouent ensemble... elle sont DEUX,quoi. Mais les fufus peuvent aussi bien faire ami ami avec un chat, un chien. Tout dépend qui arrive en dernier !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval