Forum étho ? Bug ou pb modération ?
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar Rivermist : le 13/03/11 à 20:05:45
Dire merci | Hello, ça fait 2 topics de créer pour demander ce qu'il se passe sur le forum étho... mais toujours pas d'intervention modo ? Je sais que vous avez tous une vie et moi aussi, mais ça devient bizarre... Si c'est un plantage tant mieux si c'est une modération folle (mais je ne pase pas) c'est pas dutout cool. -Topics qui disparaissent -Topics qui plantent (on ne peut pas répondr eou pas lire la question ou pas lire les autres interventions) - forumeur bloqué sans être averti ? Je poste juste ici au cas où y aurait donc un pb qui empêche une gestion du forum étho hein, si un modo passe et décide que ce n'est pas au bon endroit merci de déplacer. Juste aussi pour attirer l'attention et si un modo voulait bien répondre aux questions posées sur le forum étho.. Signé, River l'avocate des causes perdues, surtout quand il s'agit de son cowboy préfèrée ! PEACE AND LOVE ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par GGT : le 13/03/11 à 20:17:37
Dire merci | ............. finalement j'édit .... ....................................... Message édité le 13/03/11 à 20:07 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous