Combien payer pour une semaine de travail ?
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khyra77Par Khyra77 : le 14/03/11 à 15:32:11
Dire merci | Je vais avoir besoin d'une personne pour gérer l'écurie pendant une semaine ; mais avant de chercher quelqu'un je me demande d'abord combien lui proposer ? Quel tarfi si je propose un logement sur place ? Ou si la personne se déplace ? Il y a 2H de boulot le matin, puis 30 minutes vers 16H puis 30 minutes le soir environ ; le reste du temps c'est de la surveillance. Merci pour vos avis ... |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Flash : le 14/03/11 à 15:42:10
Dire merci | Donc en gros, 3h de travail par jour et le reste en surveillance, mais la personne doit rester là toute la journée... Personnellement, je dirais que ca correspond à une journée complète de travail vu que la personne est supposée rester sur place, si tu proposes un hébergement, tu pourrais proposer moins. Si tu comptes 3h de travail au smic, par jour, ca va tabler dans les 200€ avec le surplus du weekend. Si tu veux que la personne reste toute la journée pour surveiller, j'en sais rien. Est ce que la personne aura l'occasion de monter? Ca pourrait être un compromis pour éviter de dépenser trop. Si tu proposes l'hébergement je dirais que pour 200€ c'est correct. Quand je suis partie en vacances, je m'étais renseignée sur les prix pour faire venir une "garde d'animaux" pour s'occuper de ma jument. En fait, pour passer 2fois par jour nourrir, elle m'aurait pris environ 100€ par semaine, sans faire les crottins ni découvrir ou quoi que ce soit, juste pour passer 2x 10mn par jour pour balancer une botte de foin et mettre les grains... |
Par Capsou13 : le 14/03/11 à 15:44:26
Dire merci | Je pense que 200/250€, c'est correct, surtout si la personne doit rester sur place. Et tu lui proposes de monter... Si bien sûr elle en a le niveau, etc. (C'est où? J'arriiiive ) |
Par Khyra77 : le 14/03/11 à 15:49:05
Dire merci | Dans le 91 ( avis aux personnes intéressées et disponible ). Ok je pensais aussi 200/250 ; et oui bien sur pourquoi pas laissé la personne monter si elle a le niveau. |
Par Capsou13 : le 15/03/11 à 10:34:13
Dire merci | J'suis Belge, donc je plaisantais... Dommage ! |
Par Sita : le 15/03/11 à 10:37:43
Dire merci | Tout dépend à partir de quelle heure tu souhaite qu'il n'y est plus de surveillance. Si c'est du h24, alors faut rémunérer comme si s'était une journée de 8h. |
Par Ocgerenie : le 15/03/11 à 10:44:03
Déconnecté | 200/250 € par semaine pour 3h de taf par jour je signe de suite, je touche 100 € de plus pour 37h50 par semaine....... |
Par Sita : le 15/03/11 à 10:45:49
Dire merci | Oc : Ouais sauf que si tu ne peux pas partir des installations pendant 1 semaine complète (même la nuit), c'est hyper contraignant. |
Par Capsou13 : le 15/03/11 à 10:58:33
Dire merci | Ocgerenie, quand tu es contraint de "vivre" pendant une semaine là-bas... |
Par Ocgerenie : le 15/03/11 à 11:14:39
Déconnecté | ouais je vois pas la meme chose que vous... |
Par Ivoire... : le 15/03/11 à 11:59:56
Dire merci | Mais tu n'es plus dans le 77 ? j'aurai dit dans les 300 euros aussi si surveillance la nuit (donc rester sur place) aussi. (sur une semaine complete donc WE inclus) |
Par paquerette20 : le 15/03/11 à 12:06:47
Dire merci | de la surveillance, ça reste du travail à mes yeux... Sinon, les agents de sécurité ne seraient pas payés Je l'ai fait pour des amis, il y a pas mal d'années. J'avais mis mon cheval en pension la semaine chez, ils m'avaient hébergés et "nourris". A l'époque, je n'avais rien demandé de plus mais car il s'agissait d'amis. Je trouve ça normal de payer au minimum le smic... la surveillance, ça se paye... pour ma part, un cheval avait fait une colique, appel du véto, soins, faire marcher le cheval la nuit etc... ça se paye et pas seulement si ça arrive mais ça se payer à partir du moment où on demande à quelqu'un de surveiller. |
Par Capsou13 : le 15/03/11 à 12:15:36
Dire merci | De plus, si on veut que ça soit "bien fait", faut payer un minimum... |
Par karine59 : le 15/03/11 à 13:11:10
Déconnecté | Oc il y a on va dire 3h de "travail manuel", le reste du temps c'est de la surveillance, donc la personne est présente sur place. C'est rémunéré également. Donc j'aurais dis également 250 euros à 300 euros. |
Par Khyra77 : le 15/03/11 à 18:28:45
Dire merci | Ivoire... non je suis dans le 91 maintenant, enfin je suis passée entre temps dans le 28 et le 78 lol ... Karine59 : exactement il y a 3H de travail ( nourrir, sortir les chevaux, faire les box, foin etc ...) par jour. Le reste du temps la personne peut monter à cheval, regarder la télé, aller sur internet, bref vivre. Je pense que la meilleure solution est d"héberger la personne sur place sauf si elle habite à quelques minutes de l'écurie. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous