Kelly et Laika ont besoin de vous !
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 15/03/11 à 16:42:26
Dire merci | Je fais suivre un message : SOS pour Kelly et Laika (refuge SPA Amance 54) Il était une fois... 2 princesses... Oh et puis zut, si vous croyez que la vie est un conte de fées... ! Oui, on aimerait tous y croire, pourtant, ces 2 fameuses princesses ont un peu de mal, en ce moment, à y croire encore. Certes, elles tiennent plus d'une Fiona ou d'une Cendrillon, celles que l'on met au rebut, tout simplement parce que l'être humain s'est amusé avec la génétique pour qu'elle se retrouvent avec une mâchoire énorme. Et alors, c'est leur faute si elles sont devenues des "chiens de catégorie 1" ? C'est leur faute si elles se sont retrouvées abandonnées au refuge à l'âge de 10 et 11 ans ? C'est leur faute si elle dépérissent à vue d'œil, au point de ne plus vouloir aller en promenade ? Et bien permettez-moi de vous répondre : NON, ce n'est en aucun cas de leur faute. Permettez-moi autre chose : je vous prie de bien vouloir transmettre ce message, de toutes les manières qui vous sont possibles, contacts courriels, impression de l'affiche, diffusion dans les commerces du coin, facebook... Si ce message ne vous a pas touché, il touchera peut-être quelqu'un qui pourrait accueillir l'une ou l'autre ou les deux chiennes ! Ceci est juste un appel à l'aide pour 2 chiennes qui finiront par mourir derrière les barreaux d'une cage... Adoptants ou FA du Nord Est de la france Si interessé, me contacter: defendrelesanimaux@live.fr Laika sur le forum Lorraine adoption: http://sacl.naturalforum.net/t9438-laika-amstaff-beige-grise-de-10-ans-sterilisee et kelly: http://sacl.naturalforum.net/t9668-kelly-croisee-amstaff-de-11-ans-tres-sociable?highlight=kelly Merci pour elles ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Tina : le 15/03/11 à 17:38:49
Dire merci | Up pour ces louloutes ! |
Par OceanxIndien : le 15/03/11 à 17:48:52
Dire merci | J'espère qu'elles trouveront quelqu'un de bien malgré leur grand âge .. |
Par blue62 : le 15/03/11 à 18:18:58
Dire merci | up pour ces 2 puces |
Par al : le 15/03/11 à 19:47:58
Dire merci | elles n'ont légalement pas le droit d'être vendues ou données. Par contre elles peuvent être placées en "famille d'accueil longue durée", donc la SPA en restera légalement propriétaire bonne chance pour caser ces louloutes, quand je vois la galère que ma soeur (bénévole dans une SPA locale) a connu pour caser une autre Laika, pitbull de 2 ans, adorable et en pleine forme...ah oui ça se bousculait au portillon, mais pas vraiment des gens très recommandables |
Par mihakeeper1 : le 15/03/11 à 19:58:10
Déconnecté | Je zonde pour les deux puces mais vu leur race et leur âge, pas facile facile... Elles ont l'air bien sympas en tout cas |
Par OceanxIndien : le 15/03/11 à 21:55:16
Dire merci | Clair qu'elles vont pas être faciles a placer |
Par bichejtm : le 16/03/11 à 00:47:31
Déconnecté | la première puce n'a pas la tronche d'un vilain bouffeur de gosses... La deuxième est magnifique,une jolie petite red nose comme je les aime... A défaut de pouvoir les prendre(complète,mes FA aussi) je vais diffuser.... |
Par bichejtm : le 16/03/11 à 00:49:24
Déconnecté | Au cas où,Ocean,sais tu si un transfer vers une asso serait possible? |
Par OceanxIndien : le 16/03/11 à 13:17:53
Dire merci | Bichejtm, je n'en ai aucune idée. J'ai juste vu cette annonce sur facebook, alors j'ai diffusé .. |
Par OceanxIndien : le 16/03/11 à 19:51:54
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous