Bons plans à la mer ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar Navis : le 16/03/11 à 12:29:56
Dire merci | hey ! Je cherche à louer quelque chose pour pas bien cher à la mer style vers deauville et ses alentours, mais évidemment pas le coin même, sinon "pas cher" ça rime pas avec Deauville. mais bref tout la côte normande quoi. Ce sera pour 3 ou 4 jours, mais je sais vrt pas où chercher, si un hotel serait moins cher ou direct un appart, je ne sais même pas à quoi m'attendre niveau prix... si vous avez une idée pr m'éclairer ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sosohb : le 16/03/11 à 12:57:25
Déconnecté Dire merci | La côte vendéenne ça ne t'intéresse pas? |
Par Navis : le 16/03/11 à 13:08:44
Dire merci | bin non c'est un peu loin On est de Paris, et on a quelques jours pr réviser avt le diplôme final, on aimerait aller prendre l'air à 4 ... mais la vendée...c'est loin |
Par miss51 : le 16/03/11 à 13:09:58
Dire merci | Ha vous etes 4? J suis a 30 min de la cote normande |
Par uranie2 : le 16/03/11 à 13:10:53
Dire merci | Trouville ou Villerville c'est joli aussi |
Par razak60700 : le 16/03/11 à 13:15:57
Dire merci | Avec even, on va à Formahon tout les 2 ans, 3 jours. La 1ère année, on a fait hôtel de la plage mais un peu cher pour nos petits porte-monnaies. L'année dernière, on a fait camping à la one again lol et on a eu un peu froid la 1ère nuit On c'est dit que la prochaine fois, on tenterait le camping mais en mobil-home où les petites maisons (y'en a tout le long de la rue du centre équestre ) Je n'ai plus les tarifs des mobil-home mais en cette saison, c'était très abordable. Tu as aussi des annonces sur leboncoin, pour les locations. Formahon, à cette époque, c'est mort. Berck aussi...A voir Deauville-Trouville Sinon, tu plantes la tante chez Vanessa14 (Pitch) D'ailleurs, elle saurait peut-être te renseigner pour les locations! |
Par Navis : le 16/03/11 à 13:54:11
Dire merci | alors l'époque ce sera début juin nos soutenances commencent le 15 juin dc on voudrait juste avt. et pas de camping...parce quele but c'est qd même de pouvoir réviser un peu ensembles aussi, dc d'azvoir un minimum de confort en plus nous qd on stress on fait caca, alors on veut des wc lol Miss51 : c'est pr me narguer |
Par Chrysalis : le 16/03/11 à 14:13:11
Dire merci | t'as cabourg,houlgates,honfleur... des coins bien sympa,plus authentique que Deauville,decidement trop parisien c'est con,parce qu'avant de partir pour le RP j'etais du coté de ouistreham,j'aurais pu t'heberger |
Par Navis : le 16/03/11 à 14:34:37
Dire merci | mais j'ai dis "deauville" pr donner un ordre d'idée d'endroit, parce que je veux certainement pas aller là bas c'est trop "in" pr moi |
Par kem45 : le 16/03/11 à 15:32:13
Dire merci | ça ne t'intéresse pas la Bretagne? je sais que mes beaux parents louent de temps en temps leur maison (en pierre volets bleus ) qui se situent sur l'ile d'arz! Après, je ne sais pas à combien ils le font |
Par Mystic2 : le 16/03/11 à 15:36:58
Dire merci | Pourquoi pas sur une ile ,Chausey par exemple, y a des gites |
Par zettt : le 16/03/11 à 17:10:11
Dire merci | a mon avis, début juin, tu devrais trouver pour un mobil home pour pas trop trop cher quand meme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous