Groupe facebook
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par harlendo : le 16/03/11 à 18:50:17
Déconnecté Dire merci | j'ai besoin d'aide! j'aimerai creer un groupe sur facebook j'ai cherché sur internet, je tombe sur une page m'expliquant les differents parametres a choisir etc! je me suis lancée, j'ai cliqué sur creer un groupe et la on m'a demandé le nom du groupe j'ai rempli puis les personnes que je voulais mettre dedans et si c'etait un groupe fermé privé ou ouvert! j'ai selectionné je devais valider et hop, le groupe est fait mais j'ai absolument pas eu les etapes proposés sur la page que j'ai visité avant! donc j'ai pas de photo au groupe, je n'arrive pas a gerer qui a le droit de venir, qui a le droit de poster ... bref, rien j'ai juste un groupe avec le nom du groupe et les 2 personnes que j'ai mis dedans ... aucune autre config n'a été faite et je trouve pas ou je dois aller pour regler ca ... a l'aide ... qui a deja fait!!! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Akhal9 : le 16/03/11 à 18:55:52
Dire merci | Euh moi j'ai créée une page.. mais c'est pas pareil qu'un groupe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous