Coiffure -pinces, barrettes, élastiques-
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Zouille : le 16/03/11 à 19:33:23
Dire merci | Bon allé j'ose poster ce topic ultra superficiel mais qui égaiera ma tête d'alouette ! Alors voilà, y a tjrs des tas de posts sur les changements de coupes, les permanentes, les teintures etc mais pour celles qui comme moi sont de fausses filles qui détestent aller chez le coiffeur, je lance un sujet sur les petites coiffures à faire dès le matin avec des petites barrettes, des pinces, des élastiques, des petits accessoires à mettre dans les cheveux... Bref ma tête, c'est un poulpe , j'ai les cheveux ondulés, secs, rebelles, alors avez-vous des photos ou site internet montrant ce genre de petites fantaisies ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par clever : le 16/03/11 à 19:39:45
Déconnecté | ... non queue de cheval pour moi ou sur le dos tout simplement .. donc ca va pas te servir à grand chose |
Par Baxesme : le 16/03/11 à 19:40:45
Dire merci | Moi je met une pince dans mes cheveux pour tout tenir car parfois ils me soulent ^^ Je deteste le coiffeur ! de ce style |
Par Baxesme : le 16/03/11 à 19:44:06
Dire merci | CA donne ca Desole pour la degaine moisie /// |
Par Zouille : le 16/03/11 à 19:46:31
Dire merci | Avant j'en faisais des queues de cheval, mais ça me fout des migraines... Je recherche vraiment des petites coiffures, style tresses, ou des mèches dans plusieurs sens avec des petites barrettes... des petits trucs mignons, originaux. |
Par Zouille : le 16/03/11 à 19:48:23
Dire merci | ça je fais aussi Baxesme, mais en général je fais ça quand j'estime qu'ils sont trop pourris et que j'ai pas le temps de les laver loooool hop zouuuuuh je les enroule et mets une pince ! |
Par Baxesme : le 16/03/11 à 19:51:24
Dire merci | Moi aussi la queue de cheval me donne mal a la tête et personne me croit ! Moi c'est ma coiffure de tous les jours on va dire . Vite fait ! Après je me les laches sinon car si je commence a faire des bouiboui j'en ai pour 10 ans car je suis jamais satisfaite, toujours un cheveux qui depasse. Mais je veux bien apprendre ! |
Par taraa : le 16/03/11 à 20:12:34
Dire merci | Les coiffures trop serrées me donnent aussi des migraines. C'est direct ! J'aime bien aussi les peignes qui sont reliés par un motif en élastique de ce style Sinon, j'ai toujours un chouchou autour du bras pour faire un brouillon dès que j'ai chaud. Message édité le 16/03/11 à 20:02 |
Par Pommekitty : le 16/03/11 à 20:15:09
Dire merci | Moi je fais souvent un truc du genre de Baxesme. Mais là mes cheveux sont tellement longs que je suis obligée de renforcer avec deux mini-pince en plus car sinon c'est trop lourd et ça se casse la figure rapidement. Sinon, j'aime bien me faire deux tresses comme les gamines. Je mets parfois des barettes de couleur sur le côté avec pour égayer un peu. Des fois on m'appelle Gretchen Ca a un côté pratique et rentable niveau temps parce que tu peux les faire un matin, les garder la journée, dormir avec et repartir pour un tour le lendemain. Un truc que j'adore aussi et qui je pense t'irait bien avec les cheveux que tu as c'est de faire un chignon avec des baguettes chinoise. (sans que ce soit serré ou tiré à 4 épingles style gouvernante du 19° siècle) Pareil qu'avec la pince il faut que je renforce avec deux mini-pinces mais avec ton type de cheveux, ça devrait tenir tout seul. Ca peut faire à la fois élégant ou décontracté selon ce que tu portes comme vêtement. Tu peux prendre des baguettes fantaisie pour égayer un peu. Ca donne ça (après une matinée au boulot et une longue grimpette sportive donc les baguettes sont un peu sans dessus dessous et le chignon s'est un peu cassé la gueule!) Ca me rappelle que ça fait 2 ans et demi que j'ai pas été chez le coiffeur. Il faudrait quand même que j'y ailles parce que les pointes sont très abîmées. Message édité le 16/03/11 à 20:05 |
Par Pommekitty : le 16/03/11 à 20:22:35
Dire merci | J'ai oublié.... Je trouve aussi les barettes ou épingles en forme de papillon (ou autre) très mignones. Tu les glisses sur le côté et ça agrémente n'importe qu'elle coiffure. je t'aurais fait des photos mais j'ai cassé mes deux barettes fétiches (elles étaient argentées avec quelques paillettes). Il faudrait que j'en rachète. Dans les supermarchés du coin il n'y a rien de ce genre là. Des fois dans des boutique comme Claire tu as des trucs sympas. |
Par Pommekitty : le 16/03/11 à 20:27:57
Dire merci | Des trucs dans ce genre là: |
Par Fantômette : le 16/03/11 à 20:30:15
Dire merci | pfff perso j'arrive a rien avc mes cheveux.... je vais une fois par an chez le coiffeur (qd j'y pense! là ça fait un an et demi que je n'y suis pas allé ) et je peux rien mettre ds mes cheveux, ils sont tellement raide que tout glisse au bout d'un moment ça ressemble plus à rien |
Par Nenya : le 16/03/11 à 20:38:02
Dire merci | Ouais mais toi ma Fantô tu ressembles pas à un mouton par temps de pluie . |
Par Del : le 16/03/11 à 20:39:55
Dire merci | Ah moi aussi, rien ne tient, ils sont tout fins et tout raides Même les permanentes ne tiennent pas dedans |
Par bloody_paradise : le 16/03/11 à 20:42:07
Dire merci | Je me permets de squatter le post pour une question "coiffure et accessoire". Je me suis fait faire une frange il y a peu. Bon, pour le moment ça me plait assez, mais je pense déjà à quand je vais vouloir la supprimer. Et donc, vous faites comment quand une frange repousse, qu'elle ne tien pas encore toute seule sur un côté ? Vous avez des photos des accessoires utilisés et du résultat pour la faire tenir sur un côté ? |
Par epona : le 16/03/11 à 20:49:01
Dire merci | Parfois je les attache simplement avec une pince.. Ou une simple queue de cheval, mais maintenant je ne la fait plus ainsi |
Par lisis : le 16/03/11 à 23:07:14
Dire merci | J'ai un peigne relié par des élastiques avec de grosses perles, dans le genre de celui que montre taraa, je l'aime beaucoup ! |
Par conny : le 16/03/11 à 23:37:48
Dire merci | bloody: avec une toute petite pince crocodile |
Par al : le 16/03/11 à 23:39:33
Dire merci | pour tous les jours, c'est pince à cheveux, histoire de pas avoir mes longs cheveux blonds qui trainent là où il ne faut pas |
Par Fantômette : le 16/03/11 à 23:39:57
Dire merci | " Ouais mais toi ma Fantô tu ressembles pas à un mouton par temps de pluie ." ah non, a un chien mouillé plutôt c'est sexy.... ou pas! mais bon de toute façon en Angleterre il pleut pas c'est bien connu |
Par lisis : le 16/03/11 à 23:50:27
Dire merci | sinon les toutes petites pinces c'est joli aussi !!! j'en mets parfois mais mon rêve c'est d'avoir les cheveux bouclés et de pouvoir en parsemer un peu partout |
Par al : le 17/03/11 à 00:03:11
Dire merci | sinon les toutes petites pinces c'est joli aussi !!! j'en mets parfois mais mon rêve c'est d'avoir les cheveux bouclés et de pouvoir en parsemer un peu partout arg, très mauvais souvenir du lycée où j'en mettais (j'ai les cheveux raides mais j'en fais ce que je veux, ils frisent très facilement sous le fer ou avec des tresses mouillées), et si j'avais le malheur d'en oublier une le soir avant de me coucher...ouille ouille ouille |
Par Zouille : le 17/03/11 à 07:16:11
Dire merci | al et fanto, béh justement j'ai une amie au boulot qui a des cheveux raides, et elle se fait des coiffures de foliiiiies avec!!! Hier par exemple elle avait enroulé légèrement pleins de mèches de cheveux, les a accrochés avec des petites barettes, a remonté sa frange en faisant de superbes angles... Tout en gardant quelque chose de "sophistiqué" et non pas un truc funcky d'ado quoi...! Vais la prendre en photo pour vous montrer ! Bon le truc c'est que moi j'ai les cheveux bouclés, bien bouclés, et je sais pas du tout ou placer mes petites pinces (parce que oui j'en ai). Pomme, j'adore en effet les baguettes plantées dans le chignon mais moi ça tient jamais, je dois pas savoir le faire en fait lol Puis ouais toi ça te va bien les tresses, moi on dirait de suite une écolière.... Sinon j'ai aussi des serre-têtes, mais là aussi je me tape des mots de tête à cause de la lègère pression derrière les oreilles... c'est pathétique! |
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 08:25:47
Dire merci | aucune originalité alors j'ai pas de photo mais quand j'avais les chevaux mi long je faisait pleins de truc avec vu que détaché c'etait TRES MOCHE - avec les méches de devant, tu prend tu tournicote ( mais pas trop et tu les coince avec des épingle a chignion 6 cm plus loin ( en les tirant vers l'arriére ) ( ça va tu imagine bien ?) tu fait un ou deux tour et tu les coinces, mais pour que le bout tombe derriére, et tu fait ça sur tout le devant. l'avantage en plus tu les as pas dans les yeux et ça fait un truc un peu " rigolot" et qui moi permettant de mettre un peu de volume ( oui toi t'en as pas besoin je sais lol!) - je faisait aussi les chigion avec des méche ne vrac de chaque coté ( oui ça fait un peu sailormoon) - tresse avec les cheveux pret des pates de chaque coté et je metais au bout des perles en métal ( oui ça fait moins babacool que les perles en bois) |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 16:25:00
Dire merci | quand j'avais les chevaux longs je ne pouvais rien faire avec, rien ne tenait....pouvais même pas les créper j'en ai eu marre j'ai fini par les faire couper....mais maintenant faut aller chez le coiffeur au moins tous les deux mois et puis j'ai un toupet devant qui me retombe sur les yeux quand je monte à cheval et ça m'éneeeerveeeee. |
Par lisis : le 17/03/11 à 16:56:37
Dire merci | moi aussi j'ai un toupet faut que je fasse quelque chose |
Par Voltaire : le 17/03/11 à 20:07:59
Dire merci | Des petits chignons banane tout bêtes, avec 3-4 épingles et un peu de laque, plein de tutos sur youtube: [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash1/18949_238788080918_722035918_3779508_1715694_n.jpg[img] Message édité le 17/03/11 à 19:58 |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:03:03
Par Nel.geneve : le 17/03/11 à 20:39:08
Dire merci | J'ai developpé une technique géniale pour avoir l'air de s'être coiffée sans l'avoir fait: le bandeau!! L'autre jour d'ailleurs j'ai eu une fête dguisée, j'étais en femme grecque de l'antiquité, au niveau de la coiffure, j'ai fait mega sinple mais ca déchirait: -deux pinces "moyennes" (2-3 cm de large) -un bandeau (pas trop serré) -des barrettes plattes (bobby pin en anglais) j'ai pris les cheveux comme pour faire une queue de cheval, légerement tourné comme pour faire un chignon fixé le truc soigneusement en bordel sur le derrière de la tète avec les deux pinces, sorti quelques mèches sur les cotés et le derrière que j'ai passé au fer a boucler, mettre le bandeau en place et ensuite fixer un peu le bordel qui retombe deja avec les barrettes (par ex ramener les meches bouclées vers derrière, remonter le "chignon", sécuriser le bandeau(sinon ca glisse cette merde) etc) Ca a l'air compliqué, mais j'ai réussi a faire ca en moins de 5 mn et ca a résisté plus ou moins jusqu'a minuit-1h. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous