Celibataire a 29 ans...
Sujet commencé par : sovereign - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettPar sovereign : le 17/03/11 à 11:28:24
Dire merci | Voilà mon copain vient de me larguer apres 8 ans 1/2 pour une autre... j'ai 28 ans 1/2.. , je suis plus dutout ce que j'etais quand je l'ai rencontré (autant dire que j'ai doublé de volume...) et j'avoue etre completement desespérée... vos expériences en la matieres? |
Par nuage dansant : le 17/03/11 à 21:19:35
Dire merci | il faut laisser le temps au temps, et accepter déjà de tourner cette page, et devivre pour toi le reste viendra tout seul |
Par zettt : le 17/03/11 à 21:50:46
Dire merci | bientot 4 ans que je suis célibataire, j'ai pas vu le temps passer ! |
Par nuage dansant : le 17/03/11 à 21:52:52
Dire merci | si ça ne te manque pas zettt c'est le principal |
Par csabrina : le 17/03/11 à 22:05:07
c'est un peu toujours ce qu'on se dit quand on se fait larguer, et meme quand on largue d'ailleurs. Je suis longtemps restée avec un con pour pas etre seule... et aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas. J'ai eu peu de célibat, mais lors de la rupture, je me suis prise en main, car comme toi, j'avais pris du volume (deja que j'etais pas mince avant !!!), j'ai fait du sport et j'ai bien fondu (au total, j'avais perdu 18kg, j'en ai repris quelques uns, mais je suis bien mieux). et je suis avec mon chéri depuis quelques mois, et lui il a 37ans. Il commencait vraiment à desespérer d'etre seul et n'avait deja vraiment connu d'histoire sérieuse. Comme quoi... |
Par zettt : le 17/03/11 à 22:32:14
Dire merci | nuage dansant : ben non ! ca me manque pas, c'est ca qui m'inquiète d'ailleurs ! des fois je me dis : c'est pas possible que ca dure encore , je vais fatalement rencontrer quelqu'un un jour, alors je fais plein de trucs qui me plaisent, je profite le plus que je peux et comme ca, je serai au top le jour J !!! |
Par Galy : le 18/03/11 à 05:08:43
Dire merci | encore une, bientôt 29 ans et célibataire depuis 1 an et quelques (déjà ?). Ca passe vite, j'en profite, plein de cheval, fais sque je veux, voyages, au retour je peux chercher du boulot où je veux aussi. J'y crois, mais je cherche pas, ça finira par arriver ! Bon, là je suis au Vietnam, ca perturbe beaucoup les vietnamiens, pas mariée à 29 ans, je suis un cas désespérée pour eux |
Par GGT : le 18/03/11 à 08:04:53
Dire merci | on fait un sacré club de contentes mais toujours pas de news de sovereign... |
Par zettt : le 18/03/11 à 09:17:43
Dire merci | mais toujours pas de news de sovereign... elle suit nos conseils !!! elle s'occupe !!! pas mariée à 29 ans, je suis un cas désespérée pour eux y'a pas qu'au Vietnam !!! faut faire une pétition pour reculer l'age des catherinettes !!! j'vois que ca !!! ca nous laissera un peu de rab !!! |
Par GGT : le 18/03/11 à 09:21:54
Dire merci | ben elle pourrait aussi s'occuper avec nous mais tant mieux si elle est trop prise pour venir sur le forum |
Par Roro : le 18/03/11 à 12:41:44
Déconnecté Dire merci | célibataire depuis toujours .... sauf pour quelques petits passages à deux vais pas changer pour autant j'aime être célibataire et pas l'intention d'en changer |
Par Assimilee : le 18/03/11 à 12:51:13
Dire merci | Oc le couple c'est pas comme la rolex LOL c'est pas ce que je voulais dire. Et loi,n de moi l'idée qu'il faille se trouvé qq un pour avoir qq un. Mais qd tu trouves la personne qui vaut le coup et avec qui la vie est plus belle que si tu étais seule LA c'est cool et c'est cette personne la que tu as peur de ne pas retrouver. Après j'ai vécu les deux célibat de longue durée et vie de couple, et clairement les deux on leur charme |
Par GGT : le 18/03/11 à 13:08:57
Dire merci | je comprends ce que Assimilee veut dire et c'est pas faux |
Par nuage dansant : le 25/03/11 à 11:28:36
Dire merci | donnes nous quelques nouvelles de toi Sovereign |
Par Ocgerenie : le 25/03/11 à 11:41:10
Déconnecté | Assimilee, oui ben je comprend aussi ce que tu veux dire |
Par Quiche : le 25/03/11 à 12:41:14
Dire merci | Ca me rassure de vous lire, je suis un peu gloomy en ce moment et toutes ces questions je me les pose aussi bouh pas cool |
Par Chucette : le 25/03/11 à 16:50:52
Déconnecté | Bientôt 29 ans et célibataire depuis bientôt 2 ans! Je le vis plus ou moins bien selon les moments, les soirées en solo sont parfois pénibles mais dans l'ensemble ça laisse quand même une chouette liberté! Et surtout ça permet de se poser des questions sur ce qu'on veut vraiment. Si tu as doublé de volume, t'as dû sacrément te laisser aller dans la routine, alors haut les coeurs! C'est l'printemps, le temps de se prendre en main et de faire plein de choses!!! |
Par Rivermist : le 25/03/11 à 17:43:32
Dire merci | ok je sors mais j'vous aime quand même |
Par zett : le 25/03/11 à 22:14:31
Dire merci | ouais !! le 12 !! tu sors !!! mais on t' aussi quand meme !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous