Forum cheval
Le salon de discussion

Ecouter sa raison ou son coeur? (amour)

Sujet commencé par : Alezane88 - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya
1 personne suit ce sujet
Par Alezane88 : le 17/03/11 à 18:10:41

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Après un an de relation à distance, mon copain vient de m'annoncer qu'il songe à me quitter.
Pour plusieurs raisons :
- on habite loin et on a du mal à se voir toutes les deux semaines, c'est le plus souvent 3 meme si je passe toutes mes vacances là bas vu que je suis étudiante.
- il a une situation financiere peu stable (deficite de presque 70000 euros pour l'année qui vient de passer), je précise qu'il est eleveur et que pour lui il est hors de question de changer de job meme si il bosse pour rien

Je suis vraiment perdue, il m'a donc dit : Je ne veux pas te foutre dans la merde jusqu'au cou, je ne pourrais jamais t'offrir ce dont tu reves(vacances, cadeaux etc) et tu ne seras jamais heureuse.
je prefère me sacrifier plutot que de te voir souffrir en quittant tout pour moi et finalement que tu sois déçu.

Que dois je penser? c'est un peu à la roméo et juliette? nous sommes dans une impasse, je suis fille unique, ça serait dur de tout quitter pour lui, mais en meme temps j'ai vraiment le préssentiment que c'est l'homme de ma vie, pourtant tout s'acharne sur nous On est vraiment pas aidé.
Alors que faire? se résoudre à la fatalité?
Qui a déjà eu une situation semblable ou tout semblait perdu d'avance?

Messages 1 à 38, Page : 1

Par sheytana : le 17/03/11 à 18:11:45

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Tiens j'ai faillit faire exactement le même post

Par doli : le 17/03/11 à 18:13:12

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 dit lui que tu l'aime pour et ce qu'il t'apporte
l'amour ne se resume pas a des cadeaux ext
l'amour c'est la richesse du coeur

Par sheytana : le 17/03/11 à 18:13:14

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci