Photographie Avatar
Sujet commencé par : orages - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par orages : le 17/03/11 à 18:35:02
Déconnecté | je n'arrive pas à la mettre pourtant je fais parcourir ,dés que je suis sur ma photo je fais ouvrir et ça s'isncrit dans le cadre de l'avatar puis je fais envoyer et rien!que dalle pourtant j'ai fais pareil à la photo publique et ça à fonctionné au bout de la diziéme fois et pas de bol la photo n'était pas la bonne et je n'arrive plus à changer alors help me s v p |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par sheytana : le 17/03/11 à 18:37:23
Dire merci | fichier trop lourd, ou alors faut appuyer sur F5 après avoir changé l'avatar |
Par orages : le 17/03/11 à 18:43:35
Déconnecté | j'ai appuyé sur f5 et sans résultat ça veut dire quoi fichier trop lourd |
Par sheytana : le 17/03/11 à 18:44:35
Dire merci | Ben qu'il faut réduire la photo |
Par orages : le 17/03/11 à 18:46:19
Déconnecté | ha ok bon ben va faloir que je me fasse aider je ne sais pas faire faudra que j'attende la visite de mes enfants merci |
Par orages : le 17/03/11 à 18:51:42
Déconnecté | j'en ai truvé une minuscule et ça m'a pas l'air de vouloir fonctionner |
Par GGT : le 17/03/11 à 21:43:47
Dire merci | ce n'est pas la taille en elle même de la ophoto c'est son "poid" qu'il faut réduire perso j'utilise ce site : Lien |
Par Wickedgame : le 18/03/11 à 00:30:29
Déconnecté | Sinon dans Paint tu as l'option "redimensionner", tu la réduis à 50% ou + jusqu'à ce que ça passe |
Par orages : le 18/03/11 à 07:03:39
Déconnecté | je crois que c'est bon merci à vous tous |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 10:48:56
Dire merci | Je rencontrais le même souci que toi, photos trop lourdes aussi, voilà comment je procède pour le contourner. 2 solutions en fait : - soit tu mets une photo que tu as prise avec ton téléphone, la résolution des téléphones est toujours bien moindre que celle des appareils photos numériques, - soit tu prends une photo que tu as hébergé (sur photoservice pour ma part), c'est-à-dire que tu héberges la photo que tu veux mettre en avatar puis tu la ré-enregistre sur ton ordi après hébergement, l'hébergeur en réduit automatiquement la taille, et c'est cette photo ré-enregistrée que tu mets en avatar |
Par GGT : le 18/03/11 à 10:53:54
Dire merci | la plupart des appareils photos numériques peuvent se régler pour la taille des photos |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 11:34:44
Dire merci | Vi, vi je sais, c'est possible sur les 2 que j'ai, mais, par exemple, les paysages en taille mini, je trouve dommage de le faire car on ne sait finalement pas comment va être la photo, et si elle est superbe, elle peut perdre en qualité si tu veux la faire agrandir |
Par kefiretlome : le 18/03/11 à 11:52:48
Dire merci | Non mais sans se casser la tête, pour réduire, Paint va vraiment très bien ! C'est un accessoire qui est dans tous les ordis, pas besoin d'aller sur un site quelconque. On clique droit sur la photo qu'on a dans son ordi, on fait "ouvrir avec Paint" (c'est une des façons de faire, on peut aussi aller ouvrir Paint (dans "accessoires) et faire fichier ouvrir et choisir son image...), en haut, une fois Paint ouvert, on choisi Image, et on clique sur Redimensionner/Incliner, là, on met un chiffre dans les 2 cases "redimensionnement" (le même chiffre), par exemple, 50. On fait OK, et la photo se trouve réduite. Il suffit alors de l'enregistrer (Fichier/enregistrer si on ne souhaite pas conserver la photo originale, soit Fichier/enregistrer sous (avec un nouveau nom) si on souhaite conserver la "grosse" photo en plus de la nouvelle redimensionnée.) C'est vraiment ce qu'il y a de plus facile à faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous