Forum cheval
Le salon de discussion

Marre de ces mecs!!!

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
Par pergola2003 : le 17/03/11 à 19:54:23

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Punaise mais c'est pas possible, pour ceux qui le savent j'ai deja un excellent ami qui est parti en Australie a qui je tenais enormément !!! Et la un deuxieme que je viens de retrouver après un an veut s'en aller a la reunion !

Donc bon coup au moral un ami vient me parler me demandant ce qui ne va pas je lui explique il me dit ah bah ca te mets dans cet état ? Bah oui je lui dit c'set comme si toi tu me disais que t'allais partir et que j'allais plus te revoir ...

Et justement il me sors comme une fleur "Ah bah je pars dans 2-3 mois a Marseille et ensuite je rentre en Turquie"

Mais Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! C'est pas possible plus que 2 et la ca sera vraiment la fin merde quoi ils se sont donnés le mot pour me foutre les boules ou quoi?????

en mode BLUES ce soir serieusement ca me soule !

Messages 1 à 18, Page : 1

Par Wickedgame : le 17/03/11 à 19:59:41

Déconnecté
 Je comprends, c'est pas facile mais on m'a toujours dit "on vit pas pour ses amis"...

Alors j'adoooore mes amis, mais ça m'empêchera pas de me barrer à 800 bornes dans quelques mois chercher mon bonheur, car eux n'hésiteraient pas et tant mieux!

On a suffisamment de moyens de communication maintenant, on peut garder contact.

Moi je préfère voir un ami heureux à l'autre bout du monde qu'un malheureux à côté de chez moi (d'ailleurs c'est ma situation actuelle!)...

Mais je sais, c'est dur, ça fait chier, mais tu digéreras... Courage

Par pergola2003 : le 17/03/11 à 20:01:17

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Oh oui je sais bien qu'il vaut mieux qu'il parte mais je ne comprends pas pourquoi celui qui veut s'en aller a la reunion reprend contact un an après et s'en va 2 semaine après quoi ...

Par ashtraygirl : le 17/03/11 à 20:03:57

Déconnecté
 j'ai deja un excellent ami qui est parti en Australie a qui je tenais enormément !!
et tu tiens plus à lui?
j'ai des potes en chine, en angleterre aux USA, espagne... bin j'aurai plutôt tendance à être contente pour eux... ils vivent de super expériences étou étou...

et j'espère bien qu'il me tireront pas la tronche quand je partirai à mon tour!

Par pergola2003 : le 17/03/11 à 20:07:37

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah mais je ne leur fait pas la tete je sias bien que c'est tres bien pour eux qu'il parte mais bon voila ils s'en vont tous un par un et voila ca m'ennui forcément je vais pas me rejouir de quitter un ami ...

Si si je tiens toujours a lui mais c'est tout de meme pas la meme chose de ne plus pouvoir passer de soirée avec lui

Par clever : le 17/03/11 à 20:39:02

Déconnecté
on m'a toujours dit "on vit pas pour ses amis"...

et du coup j'en ai pas beaucoup et j'ai du mal à m'attacher ... vraiment ... mais "mes amis " me disent que je suis adorables .. oui mais je peux vous dire que je ne leur confie pas grand chose de mon moi profond ... je n'ai que 2 personne auprès de qui je me suis épenché ..Et certaines fois je regrette ... car je me dis qu'elle en savent trop
mais ne deviens pas comme moi !

dis toi que la série est fini : on dis jamais deux sans trois .. bah voilà ...

Par lapatateuh : le 17/03/11 à 20:52:38

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ben ce n'est pas parcequ'ils partent loin que vous allez vous oublié si c'est réellement un ami!

Par pergola2003 : le 17/03/11 à 22:04:50

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 clever : je ne pense pas m'enfermer la dedans car j'en suis justement sorti et ne compte pas y retourner ...

Lapa : Ben ce n'est pas parcequ'ils partent loin que vous allez vous oublié si c'est réellement un ami!

Certes mais il n'empeche que ce n'est pas pareil quand meme

Par lapatateuh : le 17/03/11 à 22:51:11

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Mais on peut pas reprocher aux gens de vivre leur vie quand même!

Tu auras d'autres amis, ta vie évolue mais c'est juste normal!

Par pergola2003 : le 17/03/11 à 22:55:30

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mais on peut pas reprocher aux gens de vivre leur vie quand même!

J'ai dit ca? Non. Ca me rend juste triste qu'il s'en aille et que dans la foulée un deuxieme m'annonce la meme chose ...

ta vie évolue mais c'est juste normal!

Je suis bien d'accord sur ce point

Par salsababy : le 17/03/11 à 23:23:49

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 les vraies amitiés ne souffrent pas de km...

et puis ça peut avoir des bons côtés : ça faisait plus d'un an que je n'avais pas vu OZiris et là je passe 15 jours chez elle en Guadeloupe. Et c'est comme si on s'était quitté hier!

Par pergola2003 : le 17/03/11 à 23:43:03

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 slasababy : jespere que ca sera de meme pour nous

Par CaroDadou : le 18/03/11 à 09:49:38

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 "On vit pas pour ses amis" en même temps, à part pour soi même j'crois que si on a des choix pareils à faire on vit pour personne d'autre

(bon sauf cas enfants mari... mais petit copain niente )

Par Kat... : le 18/03/11 à 10:19:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ah mais je ne leur fait pas la tete je sias bien que c'est tres bien pour eux qu'il parte mais bon voila ils s'en vont tous un par un et voila ca m'ennui forcément je vais pas me rejouir de quitter un ami ...

Si, un vrai ami, on devrait se réjouir de son bonheur, même si ce bonheur est à des milliers de kilomètres! C'est justement ça l'amitié!

Par lapatateuh : le 18/03/11 à 12:21:06

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec toi Kat!

Perso ca m'a fait un pincement au coeur qd une amie m'a dit qu'elle partait au Australie retrouver son ami, mais je sais qu'elle sera plus heureuse là bas qu'ici donc bon!

Et puis on dit merci Skype!

Par Roro : le 18/03/11 à 12:28:19

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bin, en 1984, c'est moi qui l'ai fait,

je suis partie, à la base, pour une année au Canada, j'ai quitté ma meilleure amie, oui, mes amies, ma famille, etc

et au final, j'y suis restée 4 ans, j'ai fais d'autres amies, meilleures amies aussi, là, puis je suis rentrée.

et au final, si c'est réellement "ze best friend", pas de soucis, j'ai retrouvé avec plaisir ma meilleure amie en Suisse, et conservé ma meilleure amie aux USA et ma meilleure amie au Canada.

l'avantage de internet aujourd'hui, c'est qu'on peut garder contact plus facilement.
dans les années 80, fallait écrire ou téléphoner, et c'était plus compliqué, plus long, mais plus intense aussi, le plaisir de recevoir un courrier ou un téléphone.

si ma meilleure amie m'annonçait qu'elle partait ailleurs, que c'était son choix, son désir et son bonheur, je ne lui couperais pas l'herbe sous les pieds, je l'ai fait, je comprend que d'autres en aillent envie.

Par pergola2003 : le 20/03/11 à 23:29:23

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si, un vrai ami, on devrait se réjouir de son bonheur, même si ce bonheur est à des milliers de kilomètres! C'est justement ça l'amitié!

Bien sur je suis heureuse de leur bonheur c'est tres bien pour eux juste que quand meme savoirs qu'ils vont partir bah ca me fait quelques choses. On peut remettre ca comme l'a dit la patatateuh un pincement mais pour moi un petit chouillat plus quoi.
Mais bon heureusement j'ai un ami qui m'a appelé ce soir et m'a bien remonté le moral en me donnant les bon cotés de la chose et me rassurant.

Par Dionysos : le 21/03/11 à 07:20:37

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Oui on est toujours heureux pour eux, c'est leur vie et tant mieux s'ils en profitent, mais c'est dur de voir partir des amis et ça fait même bien chi** parfois !

Mon meilleur ami est parti à Nice il y a 3ans (alors que j'habite au nord de Paris), on se voyait 2-3 fois par semaine (période étudiante), maintenant c'est 2-3fois par an...
J'suis content qu'il est réussi à se faire recruter là bas, mais bon j'aurai préféré qu'il ne parte pas...

Par pergola2003 : le 21/03/11 à 18:10:30

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci dio

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval